Je suis extrêmement déçue du manque de professionnalisme d'Air Canada. Mes amis et moi, un groupe de quatre, revenions du Pérou avec une escale à New York avant de rentrer à Montréal. Nous sommes arrivés à JFK, New York, avec un retard de deux heures, pour apprendre à notre arrivée que notre vol du lendemain était annulé. Nous sommes restés sans aucune information ni soutien à l'aéroport, et ce n'est qu'après plusieurs heures que nous avons finalement reçu un courriel nous informant que notre vol était reporté au lundi matin. Nous avons essayé d'appeler, d'envoyer des messages et des courriels pour trouver une solution, mais tous nos efforts ont été vains. Nous avons dû attendre plus de six heures à l'aéroport juste pour parler à quelqu'un de la compagnie. Nous avions faim, tout était fermé et une nuit d'hôtel à JFK coûtait plus de 1300 dollars. Nous devions nous rendre à Montréal le plus rapidement possible et notre seule solution était de louer une voiture pour plus de 700 dollars et de conduire pendant plus de six heures. Air Canada refuse de nous rembourser et ne nous a proposé aucune solution, alors que nous avions payé pour un service que nous avions confiance en eux. C'était la dernière fois que je choisissais cette compagnie aérienne. Je suis extrêmement déçue et je ne recommanderais à personne de vivre une telle expérience. Nous nous sommes sentis complètement abandonnés ! Nous sommes encore aujourd’hui sans nouvelle, sans reconnaissance, sans excuse, toujours rien, c’est une compagnie fantôme qui ne vous supportera pas, fuyez !!!!!…