Je suis un routard sac sur le dos et je m’accommode facilement de situations inconfortables.Le vol, car outre le manque de place pour les jambes, ce dont j'ai l'habitude sur n'importe quel vol avec mon 1,88m, offraient le service minimum mais correct. En revanche, le vol de Madrid à La Havane avait 8 heures de retard (changement d'avion suite à un problème technique), sans la moindre explication et la moindre information (les rares employés sur place n'étaient au courant de rien). Nous avons atterri à 4 heures du matin à La Havane au lieu de 20h le soir précédent et pas la moindre aide pour rejoindre nos lieux d'hébergement en pleine nuit. Le service client envoie un message purement commercial et totalement faux, affirmant (je cite) que "les passagers étaient informés à tout moment par le biais des mécanismes habituels au sein de l'aéroport et en leur procurant, grâce à notre personnel, la meilleure attention possible". Bref Air Europa se dégage de toute responsabilité. Au retour, j'ai dû payer 177€ de frais supplémentaires pour mon bagage en soute que le système n'avait enregistré que pour l'aller (mauvaise surprise). Et pour finir, à Orly, l'armature de mon sac était brisée le rendant inutilisable. Réclamation immédiat en ligne sans le moindre personnel sur place pour vous guider. En conclusion à mon message au service client qui était un coup d'épée dans l'eau: "En espérant de plus jamais me retrouver sur un vol Air Europa" car je fuirai cette compagnie.