Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voir toutes les compagnies aériennes
airline-logo

Air Mauritius

2 772 avis
Siège : Air Mauritius Centre, President John Kennedy Street, Port-Louis, Île Maurice
Accueil
3,52 772 avis
Espace pour les jambes
Confort des sièges
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Expérience à bord
Service client
Rapport qualité/prix
Propreté
Enregistrement et embarquement
Restauration et boissons
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols Air Mauritius
Plein écran
Informations sur Air Mauritius
Siège : Air Mauritius Centre, President John Kennedy Street, Port-Louis, Île Maurice

Présentation de la compagnie aérienne

Air Mauritius (MK) est le transporteur aérien porte-drapeau de l'île Maurice et la quatrième plus grande compagnie aérienne d'Afrique sub-saharienne. Son hub principal est situé à l'aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam (MRU), juste à l'extérieur de la capitale Port-Louis. La compagnie propose des vols sans escale vers l'Australie, la Chine, la France, Hong Kong, l'Inde, le Kenya, le Madagascar, la Malaisie, l'île de la Réunion, Singapour, l'Afrique du Sud et le Royaume-Uni. La compagnie a également des accords de partage de codes avec Air France, Emirates, Malaysia Airlines, South African Airways et Virgin Australia Airlines. Sa flotte inclut des avions avec une variété de configurations d'une cabine (Classe Économique) et deux cabines (Classe Affaires et Classe Économique).
Plus
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols Air Mauritius
2772avis
600photos
100conseils

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 746
  • 781
  • 470
  • 285
  • 490
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Martine G a écrit un avis (févr. 2024)
3 contributions1 vote utile
Paris - Mahebourg
International
Compagnie peu fiable vol annulé au départ de Paris sans information au préalable , avion de remplacement le lendemain du jour de départ prévu . Perte d un jour de vacances a Maurice sur 9 jours ça compte !!!!!!! Au retour service médiocre , aucune information fiable , personnel peu sympathique et surtout incompétent sauf une personne au desk Premium . Bref un voyage dont on gardera un mauvais souvenir et surtout nous ne prendrons plus air Mauritius .
Plus
Date du voyage : février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
yanissé S a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
Saint-Denis - Mahebourg
Africa
Mon vol MK293 ST DENIS RÉUNION/ MAURICE qui devait à l’origine décoller à 14h25 pour une arrivée prévue à 15h15 a finalement décollé à 17h35 avec une arrivée à 18h20 ! Nous avons été informés de ce retard moins de 3h avant le départ ( le vol était décalé à l’origine à 16h15), autant dire que nous étions déjà en route pour l’aéroport. Mais la mauvaise gestion de la compagnie ne s’arrête pas là. Arrivé à Maurice nous avons attendu 2h30 pour que les valises en soute soient envoyées sur le tapis ( tous les passagers de notre vol avons attendu et 2 autres avions d’air mauritius arrivés à 30 minutes d’intervalles avant et après nous, ont été dans le même cas ) , aucune communication d’air mauritius concernant ce retard de bagages, nous étions obligés d aller à leur comptoir par vague de passagers pour essayer de faire bouger les choses car personnes ne savaient nous dire pourquoi ça mettait autant de temps ! Nous sommes finalement arrivés sur notre lieu de vacances à 23h sans avoir manger avec 1 enfant ! Mail envoyé au service réclamation air Maurice France et formulaire de demande remboursement rempli sur le site de la compagnie et aucune réponse à ce jour ! Service client téléphone payant et en plus injoignable. Pourtant la loi européenne impose le remboursement de 250 € par billets d’avions quand le vols a eu plus de 3 h de retard à l’arrivée pour les vols de - de 1500 km. Compagnie à fuir car n’a que des soucis de retards ou de vols annulés et service client déplorable.
Plus
Date du voyage : janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Maé a écrit un avis (févr. 2024)
3 contributions1 vote utile
+1
Mahebourg - Paris
International
Achat de sièges rang 12 DEF 75 euros supplémentaires pour avoir un choix de films recents plus que limité.une interface restauration inexistante comme celle de caméra de vol HS . Le siege 12d marche pied HS.le siège 12e pas de porte verre connexions USB HS et les 2 connexions casques HS ou a tenir a la main pour avoir un son en mono. Les casques sont de qualité très moyenne et gresillent pour la plupart et de plus sont ramassés au début de la descente soit une heure avant l arrivée,pourquoi ? Peur qu on les vole ?.Le personnel n a pas vraiment l air de vouloir faire remonter les informations pour réparer en vue des vols suivants.personnel suffisant ne reflètent pas la gentillesse de ce peuple. Nous ne parlerons pas de la nourriture car même si nous savons que ce n' est jamais exceptionnel en qualité,la j avoue qu un effort catering a été fait pour dégoûter tout être humain de se nourrir... J ai mis une note de 2 car nous sommes arrivés sain et sauf et a l heure. Très déçu de cette expérience et de cette compagnie, car si la même non rigueur commerciale et appliquée à la partie technique cela peut faire peur. Eric PETIT passager du rang 12 du 23 février 2024.
Plus
Date du voyage : février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Nusty a écrit un avis (févr. 2024)
3 contributions2 votes utiles
Mahebourg - Nantes
International
Très mauvaise expérience avec Air Mauritius. On nous annonce le jour même que notre vol vers CDG a un retard de 2heures(00:30 au lieu de 22:35). Or pas d'infos sur notre vol de correspondance qu'on devait prendre le lendemain matin à 9:30. On a dû les appeler pour qu'ils nous réservent sur un autre vol: départ 15h45 de Paris pour Nantes! Donc une journée de perdue,attente de presque 6h à CDG. De plus, à l'aéroport de Maurice, le vol n'est pas parti à 00:30 mais à 1:35. On est restés debout à attendre l'embarquement (pas assez de sièges assis dans le terminal): pas d'infos ni d'annonces pour ce retard supplémentaire. Je plains les parents qui avaient des enfants et les personnes âgées qui ont dû attendre. Le personnel au sol n'est ni aimable ni souriant. Le repas à bord est insipide. Le pain pour le petit déjeuner rassis. Je ne prendrai plus cette compagnie aérienne et je la déconseille fortement.
Plus
Date du voyage : février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
BB92 a écrit un avis (févr. 2024)
Paris, France5 contributions6 votes utiles
Paris - Mahebourg
International
Nous voyageons régulièrement vers l'île Maurice par Air Mauritius. Le A 350 est agréable, assez silencieux, mais j'ai vraiment l'impression que nous sommes de plus en plus serrés, pas beaucoup de place pour les jambes. C'est donc assez inconfortable. Le service à bord est correct , personnel gentil mais je dois dire que les repas ne sont pas à la hauteur du prix du billet d'avion. C'était bien différent avant, il semblerait que la compagnie cherche à faire des économies. Le petit-déjeuner est immonde !! Notre plateau est reparti intact, c'est du gaspillage... mais tout arrive glacé, le petit pain sous célophane, immangeable, le pain aux raisins glacé, les fruits pas mûrs presque givrés... L'impression que ça donne, c'est que la compagnie Air Mauritius est en mauvaise forme ! Pourtant, les vols étaient pleins, donc ça rapporte économiquement. Le billet est cher et on est serrés comme des sardines qui en plus ont des repas plus que médiocres ! Aucun effort pour le client. À quand le retour d'Air Mauritius digne de ce nom ?? " Pour l'instant, nous mettons un 4/20 !!
Plus
Date du voyage : février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
avatar-image
avatar-image
The meal that was replaced with was bland and had no taste
avatar-image
The meal that was provided with the gelatine
avatar-image
avatar-image
PrécédentSuivant
123456
avatar-image
Martine G a écrit une astuce en févr. 2024
"Changez de compagnie !!!!!!!"
avatar-image
Maé a écrit une astuce en févr. 2024
"Choisir un vol opéré par air France où Emirates "
avatar-image
emilie b a écrit une astuce en janv. 2024
"ne partez pas avec eux"
avatar-image
thierry p a écrit une astuce en janv. 2024
"changer de compagnie surtout pas air mauritius qui se fout des clients."
avatar-image
Caroline C a écrit une astuce en janv. 2024
"Il n'y a aucun conseil à donné !! Fuyez la compagnie ! "
PrécédentSuivant
123456
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire Air Mauritius

Rechercher

Aller-RetourAller simpleMulti-destinations
Départ
dim. 17/03
Retour
dim. 24/03
Voyageurs
1, Économique