Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
airline-logo

ANA (All Nippon Airways)

Siège : Shiodome-City Center, Higashi-Shimbashi Minato-ku, Préfecture de Tokyo 105-7140

Accueil

4,04,0 sur 5 bulles10 713 avis
Lauréat Travellers' Choice 2020
Lauréat Travellers' Choice 2019
Lauréat Travellers' Choice 2018
Lauréat Travellers' Choice 2017
Espace pour les jambes4,0 sur 5 bulles
Confort des sièges4,0 sur 5 bulles
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)4,0 sur 5 bulles
Expérience à bord4,0 sur 5 bulles
Service client4,5 sur 5 bulles
Rapport qualité/prix4,0 sur 5 bulles
Propreté4,5 sur 5 bulles
Enregistrement et embarquement4,0 sur 5 bulles
Restauration et boissons4,0 sur 5 bulles
Informations sur ANA (All Nippon Airways)
Alliance de compagnies aériennes
Star Alliance

Présentation de la compagnie aérienne

ANA, ou All Nippon Airways (NH), est une compagnie aérienne japonaise basée à Tokyo. Elle propose des vols vers environ 50 destinations au Japon et 32 destinations internationales en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. ANA opère ses hubs à l'aéroport international de Tokyo-Haneda (HND) et à l'aéroport international de Narita (NRT), et ses hubs secondaires à l'aéroport international du Kansai (KIX) et à l'aéroport international du Chūbu (NGO). La compagnie a plusieurs filiales, y compris la compagnie régionale ANA Wings et les transporteurs aériens à bas prix Air Do et Vanilla Air. Ses avions ont une variété de configurations de cabines qui incluent Première Classe, Classe Affaires, Classe Économique Premium et Classe Économique. La compagnie est membre de Star Alliance.
Plus
10 713avis
7 050photos
39conseils

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

4,0
4,0 sur 5 bulles10 713
Excellent
5 431
Bien
3 276
Moyen
1 036
Médiocre
414
Horrible
556

Remarques populaires


Filtrer par


Navigator301609
Béthune, France
2 contributions
2,0 sur 5 bulles
Honneur & Respect
Paris - TokyoInternational
Nous avons été victime d'une escroquerie de GOTOGATE qui nous a vendu des places proposées gratuitement par ANA. Nous sommes très déçu qu'ANA tolère cela et qu'aucune proposition de réaffectation sur les sièges que nous avions souhaités ne nous ai été faite alors que ceux-ci sont encore disponibles à ce jour pour un vol en 06/02025. Pour une compagnie Nationale, cela est très éloigné des valeurs éthiques ventées par le Japon : Honneur, Respect,...
Date du voyage : janvier 2025
2,0 sur 5 bulles
Service client
Rédigé le 1 février 2025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

leoline78
France
489 contributions
5,0 sur 5 bulles
Une compagnie modèle, un modèle de compagnie
Paris - TokyoInternational
ANA ALL NIPPON AIRWAYS coche toutes les cases d une compagnie idéale qui nous ramène 30 ans en arrière du temps du golden Age du service en avion. Soyons précis Site internet très fluide intuitif en Français certes il reste quelques petits recoins en anglais... Tout est bien détaillé l achat en ligne simple ..sauf le seating ou placement dans l avion ou il faut choisir à partir du rang 32 dans 787-9 pour avoir des sièges gratuits oui gratuits ! Même les repas sont annoncés clairement sur votre vol et se révèlent bons. Service client en Français si besoin avec Terry qui est formidable pour débrouiller vos petits soucis) L'aéroport c est 3 h avant le départ (je préfère 4) mais oui c est très rapide aussi via les bornes pour drop checking... CDG terminal 1 satellite de ANA est un rêve de confort de qualité un espace magnifique pour attendre - L embarquement hyper bien pensé par groupe zéro pagaille avion toujours a l heure. La cabine : la meilleure en économie que je connaisse un espace de plus d une main entre genoux et siège devant vous. Hyper propre et tout marche !! coté vidéo.. Le choix divertissement est standard. Equipage hyper pro hyper compètent très japonais dans le style - efficace sans blabla. Apéritif (3 choix - pas énorme) repas chaud et petite glace... tout est convenable.. En vol .. pas trop de service pas de bar de nuit le stricte minimum - On peut tout obtenir en demandant. Ponctualité extraordinaire sur quasi 13000 kilomètres (par la route du sud chine) et 14h de vol arrivée a la minute prévue retour ponctuel également via le pole. Au retour a Tokyo le service est exceptionnel on peut enregistrer très très tôt a l avance le cadre est sublime le personnel 1000 fois plus serviable qu' en Europe - Voila ANA est ma 99 -ème compagnie que je teste je pense être crédible a ce sujet c est la meilleure devant celles du golfe ou même de Singapour. En Economy
Date du voyage : décembre 2024
5,0 sur 5 bulles
Espace pour les jambes
5,0 sur 5 bulles
Confort du siège
3,0 sur 5 bulles
Divertissement à bord
5,0 sur 5 bulles
Service client
3,0 sur 5 bulles
Rapport qualité/prix
5,0 sur 5 bulles
Propreté
5,0 sur 5 bulles
Enregistrement et embarquement
3,0 sur 5 bulles
Restauration et boissons
Rédigé le 21 décembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jamy
Paris, France
9 contributions
5,0 sur 5 bulles
Excellente compagnie
Paris - TokyoInternational
Excellente compagnie ! Tout était parfait le service le vol ! Une des meilleures compagnies aériennes vol long que j’ai fait Personnel au top Le pilote parfait c’est la première fois que je n’ai pas vécu de secousses ! Quinze jours avant j’étais aller en Inde avec une compagnie française c’était pas terrible On avait même des toilettes extra avec bidet et toujours très propres J’étais contente de prendre ANA je recommande!
Date du voyage : novembre 2024
Rédigé le 1 décembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Claudia C
1 contribution
3,0 sur 5 bulles
Mauvais service au sol et dans l’avion
Tokyo - MunichInternational
Le personnel au sol j’ai pas aimé leur attitude ! Que à la fin de mon voyage j’en trouve des japonaises désagréables (3 femmes ) Au moment du Check in au counter pour déposer nos valises 🧳 ! On avait le droit à 2 bagages en soute par personne !!! La premier femme plus âgé que les autres trouve un soucis dans le système ( votre vol a été annulé) elle me dirige vers 3 femmes une d’elles reprennes mon Check in ( j’ai l’avez déjà fait online) elle met beaucoup du temps ! Elle demandait aux autres femmes à côté que n’en plus comprennent rien (sûrement des nouvelles employés) puis elle le demande si j’ai des liquides je lui dis oui ! Elle demande à le voir !! Alors que c’est n’est pas son travail !! Je lui montre le sachez en plastique avec 2 petit trucs et un huile cheveux 100 ml d’une marque japonaise très populaire !! Elle fait une tête genre que j’avais pas le droit puis elle lui montre à une autre femme elle aussi prend mon sachet et va le montrer à quelqu’un d’autre 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ j’ai lui ai dit c’est quoi le problème ? C’est 100 ml et j’ai juste ça !!! Elle dit oui je sais ! Il faut le montrer en sécurité ! Je lui réponds je sais bien c’est n’est pas le premier fois que je voyage !!! Les 3 elles sont pris un temps des fous !!!! Il y avait personne un plus ! Elles sont fait tout un pastèque pour un huile que j’avais le droit et elles s’en mêlent au travail de la sécurité !!! C’est n’importe quoi on dirait qu’elles font ça pour embêter !!! Puis dans le vol les hôtesses passent trop rapidement en voix basse proposent du café après le réveil mais à peine on peut les voir car passent en courant et si vous dormait même avec la petite table ouverte elles ne vous laissent pas le petit déjeuner ! Plusieurs personnes n’en pas été servis ! J’ai pas aimé le service je m’attendais pas à ça très déçue
Date du voyage : juillet 2024
3,0 sur 5 bulles
Espace pour les jambes
1,0 sur 5 bulles
Confort du siège
3,0 sur 5 bulles
Divertissement à bord
1,0 sur 5 bulles
Service client
2,0 sur 5 bulles
Rapport qualité/prix
3,0 sur 5 bulles
Propreté
1,0 sur 5 bulles
Enregistrement et embarquement
1,0 sur 5 bulles
Restauration et boissons
Rédigé le 21 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Mickael L
Saint-Michel-en-Grève, France
30 contributions
1,0 sur 5 bulles
Expérience catastrophique, absence de communication.
Seoul - TokyoNorth Asia
Retour d'expérience plutôt catastrophique et étonnant compte tenu du sérieux annoncé de cette compagnie aérienne. Vol prévu vendredi dernier, annulé la veille par un sms des plus sommaires ("flight canceled") pour des raisons climatiques - La communication s'est arrêtée là : la compagnie n'a pas poursuivi les échanges, n'a pas proposé d'échange sur un autre vol, et n'a pas proposé de remboursement. - J'ai contacté le service client (FR) qui m'a précisé que pour ce type d'annulation, c'était "comme ça". Je dois avoir été particulièrement été étonné par cette réponse, d'autant plus que j'avais justement réservé sur cette compagnie parce que j'ai déjà volé avec, et que, encore une fois, le sérieux de cette dernière me semblait tout à fait correct. - Résultat : obligé en catastrophe de reprendre, à mes frais et sans aucune autre communication de la part de la compagnie, un billet (cher) sur une compagnie concurrente. Donc me concernant, ANA, c'est juste terminé.
Date du voyage : août 2024
Rédigé le 17 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats 1-5 sur 376
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
おすすめの和食
2 votes utiles
Utile
Partager
稚内空港にて搭乗機撮影
4 votes utiles
Utile
Partager
45 votes utiles3 republications
Utile
Partager
21 votes utiles2 republications
Utile
Partager
羽田空港第2ビル
42 votes utiles1 republication
Utile
Partager
Résultats 1-5 sur 7 050
leoline78
France
489 contributions
5,0 sur 5 bulles
attention attention ANA n échappe pas a la règle de proposer des transits bien trop courts du coup elle change pour des vols plus tardifs
Lire l'avis complet

Claudia C
1 contribution
3,0 sur 5 bulles
Passez votre chemin
Lire l'avis complet

Jean Marcel
43 contributions
5,0 sur 5 bulles
Soyez attentifs aux annonces du personnel navigant.
Lire l'avis complet

Franck P
Gif-sur-Yvette, France
5 contributions
5,0 sur 5 bulles
prenez la premium Economy il y aura plus d'espace
Lire l'avis complet

kobou
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
Laissez vous porter, Let it be Let it be!!
Lire l'avis complet

Résultats 1-5 sur 39
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire ANA

Rechercher

De :
À :
Tripadvisor n'affichera pas de publicités en fonction de votre activité en ligne ou de vos données personnelles. Vous pouvez voir des annonces car le prestataire mentionné propose des services de voyage qui pourraient correspondre à votre recherche et a rémunéré notre partenaire publicitaire, QuoteLab LLC (opérant sous le nom de MediaAlpha), pour être affiché. Lorsque vous cliquez sur cette publicité, nous recevons une commission de la part de MediaAlpha.
Pour vous aider à comparer les prix, vous pourriez être redirigé vers d'autres prestataires de voyage lorsque vous cliquez sur « Trouver des vols ».