Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voir toutes les compagnies aériennes
airline-logo

ANA (All Nippon Airways)

10 536 avis
Siège : Shiodome-City Center, Higashi-Shimbashi Minato-ku, Préfecture de Tokyo 105-7140
Accueil
4,010 536 avis
Lauréat Travellers' Choice 2020
Lauréat Travellers' Choice 2019
Lauréat Travellers' Choice 2018
Lauréat Travellers' Choice 2017
Espace pour les jambes
Confort des sièges
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Expérience à bord
Service client
Rapport qualité/prix
Propreté
Enregistrement et embarquement
Restauration et boissons
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols ANA (All Nippon Airways)
Plein écran
Informations sur ANA (All Nippon Airways)

Alliance de compagnies aériennes

Star Alliance
Siège : Shiodome-City Center, Higashi-Shimbashi Minato-ku, Préfecture de Tokyo 105-7140

Présentation de la compagnie aérienne

ANA, ou All Nippon Airways (NH), est une compagnie aérienne japonaise basée à Tokyo. Elle propose des vols vers environ 50 destinations au Japon et 32 destinations internationales en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. ANA opère ses hubs à l'aéroport international de Tokyo-Haneda (HND) et à l'aéroport international de Narita (NRT), et ses hubs secondaires à l'aéroport international du Kansai (KIX) et à l'aéroport international du Chūbu (NGO). La compagnie a plusieurs filiales, y compris la compagnie régionale ANA Wings et les transporteurs aériens à bas prix Air Do et Vanilla Air. Ses avions ont une variété de configurations de cabines qui incluent Première Classe, Classe Affaires, Classe Économique Premium et Classe Économique. La compagnie est membre de Star Alliance.
Plus
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols ANA (All Nippon Airways)
10536avis
6893photos
36conseils

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 5 377
  • 3 265
  • 1 019
  • 394
  • 481
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Franck P a écrit un avis (févr. 2024)
Gif-sur-Yvette, France4 contributions1 vote utile
Paris - Tokyo
International
sièges confortables bon service toujours souriant bon repas et ambiance a bord depuis je la prend pour faire tous mes voyages en avion en destination du japon
Plus
Date du voyage : février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Jean-Charles P a écrit un avis (oct. 2023)
4 contributions1 vote utile
Frankfurt - Tokyo
International
Vol All Nippon Airways (ANA) NH224 de Francfort à Tokyo du 27 septembre 2023 effectué en classe économique dans un avion de dernière génération (Boeing 787) siglé Starwars. Je tiens à souligner la gentillesse, l'accueil et le professionnalisme du personnel de cabine. Nous avons passé une bonne partie du vol dans le galey arrière de l'avion avec 2 hôtesses qui ont été très sympathiques. Elles nous ont recommandés des lieux à visiter à Tokyo et Kyoto, nous ont offert des "goodies" ANA et nous ont fait goûté du saké de la classe business. Le vol de 13 heures est passé en un rien de temps grâce à leur gentillesse et leur disponibilité. Lors de mon prochain voyage au Japon, je n'hésiterai pas à reprendre cette compagnie aérienne japonaise.
Plus
Date du voyage : septembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
kobou a écrit un avis (juin 2023)
2 contributions2 votes utiles
Tokyo - Paris
International
Economy
le voyage de mes rêves au Japon.. je commande mes billets d'embarquement grâce a GO TO GATE ( je vous fais la version courte ) je les reçois par mails; ok tout est bien, je prends l'avion tous est nickel je passe pratiquement 2 mois la bas Voici venu l'heure du retour donc pour ne pas manquer mon vole et surtout j'ai hâte de rentrer je dors a l'aéroport de Tokyo Haneda (alors j'ai reçu un nouveau mail de GO TO GATE avec toutes les informations du vol au préalable 2 ou 3 jours avant je ne sais plus) ; je me réveille à l'heure, mange, m'habille et commence a faire la queue pour l'enregistrement.. Et là c'est maintenant que tout commence.. L'avion est déjà parti... Donc énorme coup de stress j'essaie de comprendre la situation dans un anglais approximatif et je leur montre mon mail qui note l'avion a 11h 05 donc je suis a l'heure la compagnie ANA ( ALL NPPON AIRLINES ) me dis que mon avion est déjà partie il étais bien à 9h!! Donc eux ne savent pas et moi non plus.. il me disent que je peux racheter un billet d'avion, je dis ok, combien ? + de 1800 Euros Gros coup de stress, alors ce n'est absolument par leurs fautes et ni la mienne mais je suis désespéré et mon seul espoir et de rentrer en contact avec GO TO GATE car c'est là où j'ai acheté mon billet.. mais étant au Japon, hors forfait AÏE Donc pendant prés d'une heure les agents de la compagnies ANA font des allers retours pour comprendre la situation ( je crois qu'il ont vu le désespoir sur mon visage car + de 1800 Euros a payer à la fin des vacances ) et en retrouvant le premier mail, avant d'aller au Japon ( donc qui remonte à 2 mois ), on comprend tous que c'est le site internet qui s'est trompé dans les heures ... Donc ce n'est ni ma faute ni la faute de la compagnie ANA mais bel est bien celle de GO TO GATE.. Heureusement la compagnie ANA a été plus que compréhensif m'a donné gratuitement un nouveau billet pour le lendemain et d'ailleurs je les remercie grandement ( vous avez gagné un fidèle client) la prochaine fois que je vais au Japon ca sera avec vous!! Par contre GO TO GATE se trompé d'heure dans les billets.. c'est vraiment pas professionnel, sa ne m'est jamais arrivé avec d'autres sites internet.. La conclusion ANA vraiment mais vraiment au top, je vous aime!! GO TO GATE plus jamais
Plus
Date du voyage : mars 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
avatar-image
Angela A a écrit un avis (juil. 2022)
5 contributions3 votes utiles
Tokyo - Osaka
Domestic
Economy
J’avais déjà été vacciné par cette compagnie lors d’un voyage au départ de CDG à TYO en janvier 2017. Mon amie et moi avions été séparées lors de l’attribution des places. Nous avons demandé poliment en japonais à une hôtesse si l’on pouvait se mettre sur les places des libres à côté après décollage. Elle nous a répondu exécrablement en anglais que non. Après le décollage, une japonaise a changé de siège et s’était assise sur les sièges qu’on nous avait refusé. J’ai ré-interpelé l’hôtesse pour le lui faire remarquer et lui demander des explications. Elle est partie sans jamais donner suite. Habitant au Japon, je redoutais de reprendre cette compagnie. Bingo, lors de l’attribution des sièges, personnes au comptoir ne m’a informée que mon siège ne pouvait s’incliner suite à un problème technique. Travaillant à l’aéroport de Tokyo, cette information est primordiale surtout lors d’un long courrier. Sans compté les retards mais ça, ça arrive à toute les compagnies.
Plus
Date du voyage : octobre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
avatar-image
AlChris a écrit un avis (juin 2021)
Aulon, France15 contributions2 votes utiles
Toulouse - Tokyo
International
Economy
J'ai reporté 2 fois mes vols pour le Japon en cette période de covid 19. Cette fois-ci, la compagnie ANA m'a remboursé intégralement mes billets et ce, sous 3 jours! Ceci montre le sérieux et surtout le respect de cette compagnie vis à vis des clients. C'est donc sans surprise que j'ai réservé de nouveau en toute confiance pour mon prochain voyage au Japon pour un départ en Mai 2022... ANA devient ma compagnie référente pour aller au Japon ! Merci !
Plus
Date du voyage : juin 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
avatar-image
the cute themes of ANA AIRLINES plane from Haneda to Manila
avatar-image
avatar-image
the Pikachu souvenir from ANA
avatar-image
this is the the KIND and wonderful Miss A. KAWASAKI. that helped me on my flight from Munich to Haneda.
avatar-image
PrécédentSuivant
123456
avatar-image
Franck P a écrit une astuce en févr. 2024
"prenez la premium Economy il y aura plus d'espace"
avatar-image
kobou a écrit une astuce en juin 2023
"Laissez vous porter, Let it be Let it be!!"
avatar-image
jeanyvesguerin a écrit une astuce en déc. 2019
"Demander d'être près d'un hublot permettant d'avoir la vue sur le Fuji Yama au départ ou à l'arrivée à Tokyo"
avatar-image
Pierre R a écrit une astuce en déc. 2019
"Pour voyager plus calmement, il est préférable de ne pas choisir les premières rangées eco car on y retrouve souvent des enfants en bas âge."
avatar-image
Thierrypq a écrit une astuce en juin 2019
"demandez un surclassement au check-in parfois ça marche et la business vaut la peine"
PrécédentSuivant
123456
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire ANA

Rechercher

Aller-RetourAller simpleMulti-destinations
Départ
mar. 19/03
Retour
mar. 26/03
Voyageurs
1, Économique