Retour d'expérience plutôt catastrophique et étonnant compte tenu du sérieux annoncé de cette compagnie aérienne.
Vol prévu vendredi dernier, annulé la veille par un sms des plus sommaires ("flight canceled") pour des raisons climatiques
- La communication s'est arrêtée là : la compagnie n'a pas poursuivi les échanges, n'a pas proposé d'échange sur un autre vol, et n'a pas proposé de remboursement.
- J'ai contacté le service client (FR) qui m'a précisé que pour ce type d'annulation, c'était "comme ça". Je dois avoir été particulièrement été étonné par cette réponse, d'autant plus que j'avais justement réservé sur cette compagnie parce que j'ai déjà volé avec, et que, encore une fois, le sérieux de cette dernière me semblait tout à fait correct.
- Résultat : obligé en catastrophe de reprendre, à mes frais et sans aucune autre communication de la part de la compagnie, un billet (cher) sur une compagnie concurrente.
Donc me concernant, ANA, c'est juste terminé.