Compagnie de débiles profonds. Vol Nice (France) - Cluj (Roumanie) avec escale à Bucharest (Roumanie). L'avion part avec 2H30 de retard, évidemment on rate la correspondance à Bucharest. Arrivés là-bas, on demande aux hôtesses ce que l'on devrait faire --> aucune idée. Arrivés à l'aéroport on se rend compte que le vol de notre correspondance n'est pas encore parti, il est en cours d'embarquement (possible que notre avion était justement celui qui repartait pour Cluj). On demande à un représentant de Blue Air des informations, il nous dit que le vol n'existe pas (alors que sur l'écran de l'aéroport, il est bien marqué en cours d'embarquement). Evidemment le temps de discuter de tout ça, le vol part sans nous. Merci le débile. Mais ce n'est pas fini, il ne nous propose aucune solution pour la suite... "Nous ne sommes pas obligés de faire quoi que ce soit, car le vol a moins de 3h de retard". Nous avons été obligé d'ACHETER un nouveau billet (LOL ?). Tout cela même alors que notre billet d'origine comprenait la correspondance. Donc non seulement on a raté notre vol à cause de Blue Air, mais on a aussi dû rester toute la nuit à Bucharest à nos frais, et avons dû racheter un billet, à nos frais aussi. C'est complètement fou, jamais vu ça, cette compagnie est à l'aéronotique (ou même aux prestations de service en général) ce que le cancer du pancréas est à notre espèce. Qu'elle disparaisse, vite, et laisse la place à d'autres plus motivés et respectueux.…