Compagnie à fuir ! 2 retards d'avion, un personnel au sol incompétent, exaspéré des questionsde ses clients, qui se fout royalement de votre sort . 4 heures d'attente à Mombasa pour rejoindre Nairobi avec le vol KQ613 , le vol KQ112D à quant à lui été repoussé de 7hmais cela vous le découvrez lorsque vous souhaitez vous enregistrer. Attente infernale dans un terminal à Nairobi sans eau avec 2 enfants .... plus de chasse d'eau, plus possible de vous laver les mains (bonjour l'hygiène), le vol qui disparaît des écrans de l'aetoport pendant la nuit le personnel au sol qui ne vous dit absolument rien, pas de repas pris en charge par la compagnie, pas de chambres d'hôtel non plus même pas l'accès à leur lodge pour les business class. Nous ne comprenons même pas que cette Compagnie existe encore. Quant au vol , nous n'avons jamais vu d'hôtesses aussi peu souriantes, les tablettes qui ne fonctionnent pas (sympa sur un long courrier de jour au lieu du voyage de nuit initialement prévu ). Aucun sens du service, ils sont honteux.…