Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
airline-logo

KLM Royal Dutch Airlines

Siège : Amsterdamseweg 55, Amstelveen Pays-Bas 1182 GP
Accueil
3,53,5 sur 5 bulles34 388 avis
Lauréat Travellers' Choice 2020
Lauréat Travellers' Choice 2019
Lauréat Travellers' Choice 2018
Lauréat Travellers' Choice 2017
Espace pour les jambes3,5 sur 5 bulles
Confort des sièges3,5 sur 5 bulles
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)3,5 sur 5 bulles
Expérience à bord4,0 sur 5 bulles
Service client4,0 sur 5 bulles
Rapport qualité/prix3,5 sur 5 bulles
Propreté4,0 sur 5 bulles
Enregistrement et embarquement4,0 sur 5 bulles
Restauration et boissons3,5 sur 5 bulles
Informations sur KLM Royal Dutch Airlines

Alliance de compagnies aériennes

SkyTeam
Siège : Amsterdamseweg 55, Amstelveen Pays-Bas 1182 GP

Présentation de la compagnie aérienne

Le transporteur national des Pays-Bas, KLM (KL) est basé à Amstelveen, près de la plateforme du transporteur à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS). Membre de l'alliance SkyTeam, KLM offre des vols sans escale vers environ 130 destinations dans environ 70 pays. Cela comporte des destinations dans l'ensemble de l'Europe, ainsi que des villes en Afrique, en Asie, en Australie, aux Caraïbes, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Les aéronefs du transporteur sont dotés d'une configuration à trois cabines : classe affaires, classe économique confort et classe économique. Pour les vols long-courrier, la classe affaires (connue sous le nom de classe affaires internationale) offre des sièges entièrement inclinables.
Plus
34388avis
7078photos
100conseils

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 13 424
  • 10 200
  • 3 653
  • 1 837
  • 5 278
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
CELINE M a écrit un avis (5 déc.)
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
Bangkok - Nantes
International
Mon bagage valise en soute a été détérioré irréparable, au vu de son état je me demande si quelqu'un n'a pas rouler dessus. en plus de ma valise détérioré au niveau de l'impact je précise roues arracher gros troue, à l'intérieur il y avait un sèche cheveux ghd d'une valeur de 209 euros bien évidemment hs.la compagnie ne prend pas en charge je trouve cela inacceptable.
Plus
Date du voyage : novembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Estelle D a écrit un avis (nov. 2024)
3 contributions
1,0 sur 5 bulles
Amsterdam - Nice
Europe
Escale de 3h transformé en 5 pour un trajet de 1h40.... Vol de 20h35 repoussé a 21h35 car pas assez de voyageurs. Résultat arrivée a Nice a 00h05 au lieu de 22h35 et juste un "nous sommes désolés" car il a fallu attendre un bus arrivé a 22h... Mon valet parking fermant a 23h30 j'ai du payer un supplément pour que le voiturier m'attende... Le tout après 15h de vol retour de Tokyo Klm beurk !!!!!
Plus
Date du voyage : novembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Antoine D a écrit un avis (nov. 2024)
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
Montpellier - Amsterdam
Europe
Mon vol entre Montpellier et Amsterdam a eu du retard à cause du gel. Ce n'est pas ce que je reproche à la compagnie, même si cela pouvait se prévoir en avance. Ce que je trouve inadmissible, c'est qu'après avoir loupé ma correspondance (KLM) à Amsterdam à cause du retard, l'équipe KLM n'a été d'aucune aide concernant l'hébergement sur place (ma correspondance étant annulée, j'ai été mis sur un vol le lendemain). à cause de cette incompétence, toutes les personnes ayant des correspondances ont dû rester dormir à l'aéroport dans des conditions inacceptables. La compagnie est une catastrophe dans son organisation, de plus les membres de KLM sont incapables de sourire aux passagers.
Plus
Date du voyage : novembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
legascon17 a écrit un avis (nov. 2024)
Ville d'Auch, France1038 contributions139 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
Amsterdam - Toulouse
Europe
Un véritable scandale ! D’abord l’avion était minable et en business on était autant serré qu’en classe éco. Quel intérêt de payer une classe business quand on est aussi mal traité. Il n’y a pas d’embarquement prioritaire puisque l’on se rend à l’avion en bus. J’étais handicapé et arrivé à l’avion je constate qu’il faut grimper une passerelle. Ils s’étaient engagés à m’aider à porter mes bagages mais personne n’est venu. L’hôtesse de la classe business qui devait faire plus d’1m85 ne s’est jamais occupé de nous et ne nous a jamais demandé si l’on voulait quelque chose. Elle n’a pas fermé le rideau séparant les classes, seul le rideau des hôtesses était fermé ce qui leur permettait de s’isoler et de nous ignorer. Je n’ai jamais pu aller aux toilettes car bien qu’il y ait des toilettes à l’arrière c’était un véritable défilé dans les toilettes du business sans que les hôtesses ne disent quoi que ce soient si ce n’est à femme d’aller à l’arrière car elles n’avaient pas fait attention qu’elle était en business, un comble! C’est un vrai scandale de payer aussi cher et de n’avoir aucun service. C’est vraiment une compagnie minable très loin des compagnies telles que Qatar Airways , Singapore airlines, Émirats et même Turkish Airways. Y compris avec Air France il y a une grosse différence. KLM est l’une des pires compagnies que je connaisse et je ne la prendrai jamais plus.
Plus
Date du voyage : novembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
901luciev a écrit un avis (nov. 2024)
Senningerberg, Luxembourg23 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Cancun - Brussels
International
Très bon service dans l’avion, personnel agréable et disponible, bonne nourriture, bonne sélection de films, et bon au niveau du suivi pour la correspondance, les bagages n’ont pas suivis en raison d’une correspondance très courte mais ils ont été livrés le soir même à mon domicile. J’avais un suivi live de l’avancée de mon bagage jusqu’à chez moi.
Plus
Date du voyage : novembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Résultats 1-5 sur 2 277
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
Beautiful view
Résultats 1-5 sur 7 078
legascon17 a écrit une astuce en nov. 2024
2,0 sur 5 bulles
"Ne réservez jamais en Business !"
Lina L a écrit une astuce en nov. 2024
1,0 sur 5 bulles
"Changer de compagnie"
Laury S a écrit une astuce en août 2024
4,0 sur 5 bulles
"Prenez un supplément longues jambes pour un long courrier ! "
Companion38737343943 a écrit une astuce en août 2024
1,0 sur 5 bulles
"JE ne recommande pas nécessairement cette compagnie"
Marie-Christine G a écrit une astuce en juil. 2024
3,0 sur 5 bulles
"Passez les personnes âgées en priorité.. A bangkok..respect des personnes âgées à l aéroport... A Amsterdam aucun respect et sans explicati"
Résultats 1-5 sur 100
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire KLM Royal Dutch Airlines

Rechercher

De :
À :
Tripadvisor n'affichera pas de publicités en fonction de votre activité en ligne ou de vos données personnelles. Vous pouvez voir des annonces car le prestataire mentionné propose des services de voyage qui pourraient correspondre à votre recherche et a rémunéré notre partenaire publicitaire, QuoteLab LLC (opérant sous le nom de MediaAlpha), pour être affiché. Lorsque vous cliquez sur cette publicité, nous recevons une commission de la part de MediaAlpha.
Pour vous aider à comparer les prix, vous pourriez être redirigé vers d'autres prestataires de voyage lorsque vous cliquez sur « Trouver des vols ».