Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voir toutes les compagnies aériennes
airline-logo

KLM Royal Dutch Airlines

33 666 avis
Siège : Amsterdamseweg 55, Amstelveen Pays-Bas 1182 GP
Accueil
4,033 666 avis
Lauréat Travellers' Choice 2020
Lauréat Travellers' Choice 2019
Lauréat Travellers' Choice 2018
Lauréat Travellers' Choice 2017
Espace pour les jambes
Confort des sièges
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Expérience à bord
Service client
Rapport qualité/prix
Propreté
Enregistrement et embarquement
Restauration et boissons
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols KLM Royal Dutch Airlines
Plein écran
Informations sur KLM Royal Dutch Airlines

Alliance de compagnies aériennes

SkyTeam
Siège : Amsterdamseweg 55, Amstelveen Pays-Bas 1182 GP

Présentation de la compagnie aérienne

Le transporteur national des Pays-Bas, KLM (KL) est basé à Amstelveen, près de la plateforme du transporteur à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS). Membre de l'alliance SkyTeam, KLM offre des vols sans escale vers environ 130 destinations dans environ 70 pays. Cela comporte des destinations dans l'ensemble de l'Europe, ainsi que des villes en Afrique, en Asie, en Australie, aux Caraïbes, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Les aéronefs du transporteur sont dotés d'une configuration à trois cabines : classe affaires, classe économique confort et classe économique. Pour les vols long-courrier, la classe affaires (connue sous le nom de classe affaires internationale) offre des sièges entièrement inclinables.
Plus
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols KLM Royal Dutch Airlines
33666avis
6867photos
100conseils

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 13 360
  • 10 166
  • 3 623
  • 1 766
  • 4 754
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Tutti R a écrit un avis (9 mars)
2 contributions
+1
Marseille - Denpasar
International
Lors de mon vol retour arrivé à Marseille mes deux bagages ont était égarées , je remplie une déclaration et on me dit que mon bagage sera livré à mon domicile , 3 jours plus tard je reçois un de mes deux bagage qui était neuf et accessoirement payer 399€ dans un état lamentable !! J ai une dame au téléphone qui me dit que j’ai 21 jours pour faire ma déclaration , je lui fais donc confiance , retour de vacance énormement de boulot j’ai mis 10 jours à faire ma déclaration avec photo et prix du bagage à l’appuie . Je revois une réponse de klm qui s’excuse et me dit que j’avais seulement 7 jours pour faire ma déclaration et que par conséquent ils ne peuvent absolument rien me remboursé ! J’ai envoyer toutes sortes de lettre et perdu un temps fou toujours les mêmes réponses ils n’en n’ont rien à foutre !! ils m’ont Fait perdre un temps fou et accessoirement de l’argent ! Compagnie très malhonnête sincèrement à fuir de chez fuir !!!!!!!!!!!!
Plus
Date du voyage : décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Elen T a écrit un avis (8 mars)
Paris, France1 contribution
Helsinki - Amsterdam
Europe
Fais du surbooking. Nous avions réservé notre vol il y a 4/5 mois. Nous avons fait notre enregistrement dès que nous avons reçu le mail mais lorsque nous sommes arrivés devant les portes d’embarquement nous n’avions plus de places … Résultats 6h d’attente à l’aéroport pour prendre un autre vol on a du changer nos billets de trains parce que tout le monde n’habite pas là capital. Et manque de chance nous arrivions trop tard pour prendre un train ! Obligé de passer la nuit sur paris … Énorme désagrément, pas de considération pour ses voyageurs. Personne n’est venu nous proposer une collation ou même de l’eau nous avons lu plus tard dans le mail que nous pouvions demander … nous avons seulement eu une indemnisation. Ils ont même pas chercher à prendre d’autres volontaires…. Alors que nous nous ne l’étions pas …
Plus
Date du voyage : mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Emilie D a écrit un avis (févr. 2024)
4 contributions4 votes utiles
Lyon - Budapest
Europe
J’ai voyagé de nombreuses fois et c’est la première fois où je ne suis pas à côté de la personne avec qui j’ai réservé durant un vol. Déjà cela partait mal. De plus, le matin de notre départ nous avons reçu un message nous indiquant que le vol était complet et qu’il fallait enregistrer nos bagages en soutes gratuitement, ce qu’on a fait à l’arrivée. Nous avons fait une escale à Amsterdam qui devait durer 50 min, sauf que le premier avion qui était noté à l’heure avait du retard et on a eu que 10 min avant que les portes d’embarquement ferme pour notre deuxième vol en direction de Budapest. Nous avons failli rater notre deuxième à cause de la compagnie. Enfin, lorsque nous sommes arrivés à Budapest nous n’avons pas retrouvé nos bagages, ils étaient restés à Amsterdam car ils ont sans doute pas eu le temps de les mettre dans l’avion. Le problème a en revanche été réglé au plus vite car nous avons eu nos valises le lendemain matin mais si cela avait été mieux gérer, nous n’aurions pas commencer notre séjour sur une intense période de stresse, super les vacances !
Plus
Date du voyage : février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
avatar-image
Hamza D a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
Nantes - Amsterdam
Europe
Compagnie malhonnête ! Refus d'embarquement puisque ils ont vendu plus de billets par rapport au nombre de places ( surbooking) même Ryanair ne fait pas cette pratique !!! Jamais je réserve chez les incompétents KLM, je vous ferez la mauvaise pub partout 😊
Plus
Date du voyage : février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Julien M a écrit un avis (févr. 2024)
Paris, France96 contributions79 votes utiles
Paris - Zanzibar Island
International
Je déconseille fortement cette compagnie aérienne qui s’est révélée incapable de gérer les bagages entre Paris et Zanzibar. Une incompétence la plus totale alors que le changement à Amsterdam a été d’une heure trente. À aucun moment la compagnie KLM a présenté des excuses ni même proposé ses services pour récupérer les valises et les livrer par un prochain avion. En résumé, éviter KLM d’autant plus que le service à bord a été plus que médiocre.
Plus
Date du voyage : février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
123456
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
avatar-image
avatar-image
avatar-image
avatar-image
avatar-image
PrécédentSuivant
123456
avatar-image
Elen T a écrit une astuce en 8 mars
"Ne pas prendre cette compagnie ni aire France d’ailleurs. Préférez les compagnies scandinaves "
avatar-image
Julien M a écrit une astuce en févr. 2024
"Je déconseille KLM qui a un service à bord très médiocre et qui s’est débrouillée pour perdre toutes les valises des français en transit"
avatar-image
veronique K a écrit une astuce en févr. 2024
"Que les hôtesses soient plus professionnelles"
avatar-image
Michaël a écrit une astuce en janv. 2024
"Fuir ou ne pas leurs confié avoir des bagages en soute qui ont de la valeur."
avatar-image
Sunsea17stev a écrit une astuce en janv. 2024
"Fuyez il existe d autres compagnies bien meilleures "
PrécédentSuivant
123456
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire KLM Royal Dutch Airlines

Rechercher

Aller-RetourAller simpleMulti-destinations
Départ
mar. 02/04
Retour
mar. 09/04
Voyageurs
1, Économique