Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
airline-logo
Lufthansa
Siège : Von-Gablenz- Strasse 2-6, Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie Allemagne 50679
Accueil
3,542 146 avis
Lauréat Travellers' Choice 2020
Lauréat Travellers' Choice 2018
Lauréat Travellers' Choice 2017
Espace pour les jambes
Confort des sièges
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Expérience à bord
Service client
Rapport qualité/prix
Propreté
Enregistrement et embarquement
Restauration et boissons
Plein écran
Informations sur Lufthansa

Alliance de compagnies aériennes

Star Alliance
Siège : Von-Gablenz- Strasse 2-6, Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie Allemagne 50679

Présentation de la compagnie aérienne

Le transporteur le plus important en Europe, Lufthansa (LH), basé à Francfort, offre des vols sans escale vers environ 215 destinations. Celles-ci comprennent 18 destinations à l'intérieur de l'Allemagne, ainsi que dans 78 pays en Europe, en Afrique, en Asie, en Australie, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord, aux Caraïbes et en Amérique du Sud. Les aéronefs du transporteur offrent une variété de configurations à une cabine et à quatre cabines qui peuvent comporter la première classe, la classe affaires, la première classe économique et la classe économique. Membre de l'alliance Star, Lufthansa possède des ententes de partage de code avec avec cinq autres transporteurs. De plus, Lufthansa possède de nombreuses filiales, dont Austrian Airlines, Swiss International Air Lines, Air Dolomiti, Lufthansa CityLine and Germanwings. Le transporteur possède des plateformes à l'aéroport de Francfort-sur-le-Main (FRA) et à l'aéroport Franz Josef Strauss de Munich (MUC).
Plus
42146avis
8622photos
100conseils

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 13 616
  • 11 618
  • 5 009
  • 3 033
  • 8 872
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
abdul-monem b a écrit un avis (Hier)
1 contribution
Brussels - Beirut
International
équipe de réservations robotisée inhumaine. ils change le vol d'une famille de 6 personnes avec 2 enfants en bas âge de 6h à 12h de durée totale de vol, deux mois et demi après la réservation initiale et cela ne dérange absolument pas les ''suppérieurs" de l'équipe bien qu'il existe un vol plus adapté de 7h total qui n'a pas été proposé à mon agence de voyage à qui on laisse choisir entre le fait accompli (voyage de 12h avec 5 h d'escale) ou le remboursement des billets en plein mois de juin (deux mois et demi après la 1e réservation). Cerise sur gâteau l'interlocutrice qui m'a fait ''le privilège'' de me contacter par téléphone pour m'informer du refus d'un changement plus correct, a oser de me raccrocher au nez quand j'étais un peu insistant de me trouvez une solution. honnêtement, je ne crois plus à ces ''grandes compagnies'' qui nous vende le prestige trop trop cher.
Plus
Date du voyage : juin 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
contactjcd31 a écrit un avis (20 juin)
Toulouse, France15 contributions4 votes utiles
Milan - Munich
Europe
Si je fais un commentaire aujourd’hui, ce n’est pas pour me plaindre de la prestation aérienne en elle-même, en celà je suis d’ailleurs pleinement satisfait. C’est simplement pour rédiger un commentaire sur les Services au sol de cette compagnie et probablement (?) de ceux de l’aéroport. J’ai eu un problème de santé au départ de Milan, problème de motricité dû à une douleur énorme au niveau du pied droit, j’ai signalé le fait aux personnels de bord lors du décollage à Milan pour demander une assistance à mon arrivée à Munich On m’a donc assuré qu’il y aurait une personne qui me véhiculerait à ce moment-là du Terminal 11 au terminal 45 (ce qui fait une belle balade à pied ). Je suis sorti de l’avion à Munich, où l’on m’a assuré que quelqu’un viendrait me récupérer. Je me signale au stand Lufhtansa à la sortie de l’avion et on me dit d’attendre un moment, au bout d’un 1/4h, voyant que rien ne se passait, Je me manifeste à nouveau et impossible d’obtenir une information sur le délai d’attente, je précise que j’ai un autre avion à prendre mais la personne de la compagnie qui semblait excédée me rétorque que si je suis pressé, je n’avais cas me déplacer à pied jusqu’à la porte 45, chose que j’ai dû faire ayant peur, au regard de la distance à parcourir, de rater mon vol . Je m’en souviendrais, car avec une douleur qui s’apparente à celle d’une entorse , ce fut très difficile… J’espère qu’une compagnie comme la Lufhtansa qui cherche à promouvoir tout de même une image de qualité prendra en compte ma remarque et fera preuve de plus d’empathie et de professionnalisme à l’avenir pour éviter la récurrence de ce type de problème.
Plus
Date du voyage : mai 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Jade R a écrit un avis (19 juin)
1 contribution
Nice - Tirana
Europe
Notre vol a eu du retard, jusque là compréhensible, ça arrive. On demande un dédommagement car + de deux heures de retard. J'attends toujours de leurs nouvelles. Un pur scandale. Quand j'appelle ils me disent qu'il faut faire une demande avec un formulaire, ce que j'ai fait, puis par mail ils me disent qu'il faut une procuration pour les trois autres passagers (2 enfants et un adulte) ce que j'ai fait, mais là bizarrement leur adresse mail ne fonctionne pas ! Et bizarrement ils n'ont pas de numéro sur lequel les joindre. Vraiment pitoyable de leur part. Tout pour l'argent. Ca fait + d'un mois que je suis baladée comme une mal propre par lufthansa. Pas de problème : la compagnie doit être très bien mais on voit véritablement comment ils se comportent quand il y a un litige. PLUS JAMAIS. Je le dis à absolument TOUT mon entourage pour éviter au maximum que cette compagnie profite de nous.
Plus
Date du voyage : mai 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
cdevalon a écrit un avis (19 juin)
Paris, France30 contributions28 votes utiles
Marseille - Timisoara
Europe
Mauvaise Experience à chaque vol, sur tous les vols Lufthansa depuis 12 mois. Retards permanents, annoncés au dernier moment, correspondances ratees et sans solution proposee, aucune remise en question, changement des portes d’embarquement jusqu’à 4 fois en 1 heure, pilotes et equipages blasés et fatalistes sur leurs retards, service client inexistant et hautain. Une honte totale. #boycottlufthansa
Plus
Date du voyage : juin 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Léa P a écrit un avis (14 juin)
1 contribution
Munich - Frankfurt
Domestic
Pire compagnie jamais utilisée, et d’une mauvaise foi sans commune mesure! Nous devions voyager de Munich à Bordeaux en passant par Francfort ce vendredi 14 juin. Les deux vols étaient effectués avec Lufthansa, et nous avions 1h de correspondance. Le premier vol a eu 1 heure de retard, nous avons donc traversé tout l’aéroport de Francfort en courant pour arriver devant les portes d’embarquement avec 3 minutes de retard seulement (la faute à Lufthansa) qui n’a pas daigné nous laisser embarquer. Pourtant le vol pour bordeaux à lui même décollé avec presque 1h de retard. Nous n’avons pas eu de proposition de vol alternatif avant le lendemain. L’absence de communication entre vols d’une même compagnie et le refuse de laisser embarquer de manière totalement injustifiée est une honte. Si vous pouvez, fuyez cette compagnie.
Plus
Date du voyage : juin 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
avatar-image
avatar-image
avatar-image
avatar-image
avatar-image
PrécédentSuivant
123456
avatar-image
Clément B a écrit une astuce en 11 juin
"Ne prévoyez pas d'être à l'heure "
avatar-image
uu02 a écrit une astuce en 2 juin
"vous faites pas douiller"
avatar-image
Crissier61 a écrit une astuce en mai 2024
"Ne pas voyager avec cette compagnie sans respect et incapable de traiter "normalement" ses clients lorsqu'elle est responsable d'erreurs"
avatar-image
Lionel D a écrit une astuce en mai 2024
"Je ne conseille pas cette compagnie "
avatar-image
emmamou a écrit une astuce en mai 2024
"PRENDRE UNE AUTRE COMPAGNIE DE LUFTHANSA"
PrécédentSuivant
123456
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire Lufthansa

Rechercher

Aller-RetourAller simpleMulti-destinations
Tripadvisor n'affichera pas de publicités en fonction de votre activité en ligne ou de vos données personnelles. Vous pouvez voir des annonces car le prestataire mentionné propose des services de voyage qui pourraient correspondre à votre recherche et a rémunéré notre partenaire publicitaire, QuoteLab LLC (opérant sous le nom de MediaAlpha), pour être affiché. Lorsque vous cliquez sur cette publicité, nous recevons une commission de la part de MediaAlpha.
Pour vous aider à comparer les prix, vous pourriez être redirigé vers d'autres prestataires de voyage lorsque vous cliquez sur « Trouver des vols ».