Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
airline-logo

SAS

Siège : Frösundaviks Allé 1, Stockholm Suède 195 87
Accueil
3,510 878 avis
Lauréat Travellers' Choice 2018
Espace pour les jambes
Confort des sièges
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Expérience à bord
Service client
Rapport qualité/prix
Propreté
Enregistrement et embarquement
Restauration et boissons
Informations sur SAS

Alliance de compagnies aériennes

Star Alliance
Siège : Frösundaviks Allé 1, Stockholm Suède 195 87

Présentation de la compagnie aérienne

Scandinavian Airlines (SK), ou SAS, est la plus grande compagnie aérienne en Scandinavie et le transporteur aérien de la Suède, la Norvège et le Danemark. La compagnie aérienne vole vers environ 100 destinations en Scandinavie, partout en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Nord. La flotte de la compagnie aérienne comprend plusieurs configurations. En Europe, les avions ont des configurations avec classe économique, ou SAS Go, et avec classe économique Premium, ou SAS plus. Les vols long-courriers propose l'offre SAS Business, ou classe affaires, SAS Go et SAS Plus. SAS est un membre de la Star Alliance, et dispose également d'accords de partage de code avec environ 25 autre compagnies aériennes.
Plus
10878avis
2201photos
74conseils

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 3 056
  • 3 335
  • 1 819
  • 832
  • 1 836
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Eva M a écrit un avis (sept. 2024)
1 contribution
Malaga - Oslo
Europe
Pire compagnie qui puisse exister!! C'est une horreur cette compagnie!! Ne prenez jamais cette compagnie!! Le service client est catastrophique et est incapable de gérer la moindre demande!! Ils ferment les conversations pour ne pas les traiter!! Car ils sont très incompétents!!
Plus
Date du voyage : août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
CECILE C a écrit un avis (août 2024)
2 contributions
Nice - Copenhagen
Europe
À l’enregistrement on nous dit qu’il y a du surbooking donc il faut attendre pour se voir attribuer sa place. Ensuite pas le temps de manger qu’il faut déjà embarqué (alors qu’on est arrivés 2 heures avant le départ, sans bagage à enregistrer). Avion très sale ! Et pour finir, 1/2 heure de retard au décollage ! Compagnie à fuir absolument !!!
Plus
Date du voyage : août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Victor L a écrit un avis (août 2024)
Lausanne, Suisse152 contributions
Canton of Geneva - Bergen
Europe
Une inconstance sidérante entre les différents répondants de la compagnie. À Genève notre porte bébé doit rester avec nous en cabine. Une fois devant l’avion le porte bébé est embarqué par le personnel qui nous presse. A l’atterrissage à Copenhague le porte bébé nous est refusé, et il faudra aller le chercher au « bagagge claim », et donc « sortir » de l’aéroport. Une fois sorti, le bagage est annoncé perdu, et il faut se presser de revenir pour embarquer dans le vol suivant. Comme de nombreux passagers avant nous, c’est à Copenhague qu’on été perdu une valise et un porte bébé par SAS et le personnel des bagages. SAS et les objets perdus de l’aéroport se renvoient la balle depuis une semaine pour savoir qui est sensé les chercher. Personnel antipathique, voire moqueur quand on demande de l’aide. Et personne de SAS a l’arrivée à Bergen pour déclarer son bagage perdu. Quant au tracking des bagages, autant utiliser un plateau de Ouija. PS: à toi jeune parent qui a lu ma complainte jusqu’ici, si tu trouves un porte bébé Deuter bleu foncé au miroir cassé, il est à toi. Nous n’aurons pas l’occasion de revenir le chercher. Il aura offert à l’enfant qui l’utilisait jusque là de belles promenades dans les Alpes Suisses. Puisse t’il offrir à un autre de tels voyages in.
Plus
Date du voyage : août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
LailaK a écrit un avis (juil. 2024)
2 contributions
Zurich - Reykjavik
Europe
Nous avons payé nos places pour le vol. Nous n’avons pas eu nos places et ma fille de 5 ans a été mis loin de nous. Chose impensable et tomber sur des voyageurs peu compréhensifs qui veulent absolument leur place hublot… heureusement qu’il y avait de bonnes âmes et les hôtesses de l’air nous ont dit de nous débrouiller!!! Honteux!!!!
Plus
Date du voyage : juillet 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
ChaRouss a écrit un avis (juil. 2024)
Nord-Pas de Calais, France2 contributions
Paris - Tromso
Europe
Retard 1er vol, connexion ratée. Reprogrammation de connexion, de nouveau en retard. En tout 6h de retard et aucune compensation si ce n'est 10€ de voucher à dépenser a l'aéroport de transit. Inacceptable, plus jamais.
Plus
Date du voyage : juillet 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
SAS
SAS
SAS
SAS
PrécédentSuivant
123456
Eva M a écrit une astuce en sept. 2024
"Pire compagnie qui puisse exister!! C'est une horreur cette compagnie!! Ne prenez jamais cette compagnie!! Catastrophique!!"
Victor L a écrit une astuce en août 2024
"Préférer la marche ou la voiture."
Teo a écrit une astuce en mai 2024
"Ne voyagez pas avec SAS, elle ne rembourse pas les valises cassées , ni les objets électroniques volés et s'il rembourse, SAS déduit 30% !!"
Pascal H a écrit une astuce en mars 2024
"SAS = Scandinavian AIrlines Systèm, surtout pas "Services" Je dirais courage Fuyons. Personnellement à l'avenir j'évite cette Compagnie SAS"
Luna a écrit une astuce en déc. 2023
"Ne voyagez pas avec cette compagnie aérienne. Rapport qualité-prix zéro. "
PrécédentSuivant
123456
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire SAS

Rechercher

Aller-RetourAller simpleMulti-destinations
De :
À :
Tripadvisor n'affichera pas de publicités en fonction de votre activité en ligne ou de vos données personnelles. Vous pouvez voir des annonces car le prestataire mentionné propose des services de voyage qui pourraient correspondre à votre recherche et a rémunéré notre partenaire publicitaire, QuoteLab LLC (opérant sous le nom de MediaAlpha), pour être affiché. Lorsque vous cliquez sur cette publicité, nous recevons une commission de la part de MediaAlpha.
Pour vous aider à comparer les prix, vous pourriez être redirigé vers d'autres prestataires de voyage lorsque vous cliquez sur « Trouver des vols ».