Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voir toutes les compagnies aériennes
airline-logo

Xiamen Airlines

684 avis
Siège : 22 Dailiao Road, Xiamen Chine 361006
Accueil
3,5684 avis
Espace pour les jambes
Confort des sièges
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Expérience à bord
Service client
Rapport qualité/prix
Propreté
Enregistrement et embarquement
Restauration et boissons
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols Xiamen Airlines
Plein écran
Informations sur Xiamen Airlines

Alliance de compagnies aériennes

SkyTeam
Siège : 22 Dailiao Road, Xiamen Chine 361006

Présentation de la compagnie aérienne

Fondée en 1984, Xiamen Airlines (MF) est la première compagnie aérienne chinoise détenue de façon privée. Elle est détenue, en partie, par China Southern Airlines (CZ). Le siège social de Xiamen Airlines est à Xiamen, dans la province de Fujian, et opère depuis des hubs à l'aéroport international de Xiàmén Gāoqí (XMN), l'aéroport international de Fuzhou Changle (FOC) et l'aéroport international de Hangzhou Xiaoshan (GHG). Le transporteur fait partie de l'alliance SkyTeam et vole vers 70 destinations. La majorité de ces destinations sont domestiques, mais la compagnie aérienne vole également vers 13 pays en Asie, en Océanie et en Europe.
Plus
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols Xiamen Airlines
684avis
299photos
4conseils

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 186
  • 210
  • 123
  • 52
  • 113
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
NugesNuges a écrit un avis (janv. 2024)
Suisse95 contributions67 votes utiles
Denpasar - Canton of Geneva
International
Had a Booking in Business Class Couldn't get into Xiamen Airlines web site to check my Reservation, Neither Check in As I was advised that my flight from XMN to AMS was scheduled at 12H30-17H40 instead of 10H05-15H30 With a connection at AMS at 17H10 that's 30 Min after my connecting flight In Bali I told the check In agent about it - And instead of making a new reservation to connect in Amsterdam - She checked my bags only to AMS, without a word Lounge used by Xiamen Airlines in BALI, had no Alcohol and all canned drinks were warm Food and Lounge cleanest was bad Once we boarded and all passengers on board we received a Hot Tea I asked if Champagne was offered (1st January departure 24H35) I Got a warm glass of Champagne (Bravo Bravo a nice way to Start 2024) Hostesses were good passing several times to check on us and collect glasses Service Started and I must say that food was good, requested another glass of cChampagne, and Bingo I got another Warm glass of Champagne At 05h10 Arrival in XMN Transfers desk after clearing Immigration and Customs, were your are asked 5 to 10 times I guess same questions, by poor English Speaking Agents. (Yes you don't get a Boarding Pass In Bali only after your Clear Immigration in Xiamen) Check in only opens 3H before Scheduled Departure 09H30 during those 4 hours you wander at the airport which hold available only few seats Check in opened and I told the Agent who couldn't speak English, about my missing connection..... She called a supervisor and my bags got retagged to my final destination also with the wrong flight out of Amsterdam And I was given a Boarding Pass with the wrong connecting flight (Supervisor wasn't any better at speaking English or doing his job correctly) Finally I could reach Xiamen Airlines Disappointing Lounge And waited to Board Once seated was offered a Tea and requested a Glass of Champagne whom I got also Warm Service and Food was good (Beside it seems that Champagne and White Wines or Beers are Served Warm Therefore unable to drink it) Was offered several times to add Ice cubes into my Glass of Champagne 30 Minutes before arrival in Amsterdam Crew came to collect headphones blankets and menus? And any unused given away kits I requested to keep my menus card..... And was told by the Purse no we need them for the next flight? Cheap Cheap Behaviors Finally in Amsterdam..... Great KLM Staff who provided me with a new reservation a boarding pass and the guarantee that my bags were on the same flight as me. Bravo KLM AMS Airport Staff Got my bags And went home So hard to say..... Bad Service All the way Good Food and Flat Bed on 787 Dreamliner Beside that everything it's a Nightmare J’avait une réservation en classe affaires Impossible d'accéder au site Web de Xiamen Airlines pour vérifier ma réservation, ni m'enregistrer Comme on m'avait informé que mon vol de XMN à AMS était prévu à 12H30-17H40 au lieu de 10H05-15H30. Avec une correspondance à AMS à 17H10 soit 30 Min après mon vol de correspondance. À Bali, j'en ai parlé à l'agent d'enregistrement Et au lieu de faire une nouvelle réservation pour ma connections à Amsterdam Elle a enregistré mes bagages uniquement jusqu'à Amsterdam, sans un mot Le salon utilisé par Xiamen Airlines à BALI ne contenait pas d'alcool et malheureusement toutes les boissons en boîte étaient chaudes La nourriture et le salon à BALI n’étaient pas du tout propres Une fois embarqués et tous les passagers à bord, nous avons reçu un thé J'ai demandé si du Champagne était offert (départ le 1er janvier 24H35) J'ai reçu une coupe de Champagne bien CHAUDE (Bravo Bravo, une belle façon de commencer 2024) Les hôtesses étaient aimables, passant plusieurs fois pour vérifier et récupérer les verres Le service à commencé et je dois dire que la nourriture était bonne, j'ai demandé une autre coupe de Champagne et Bingo j'ai eu une autre coupe de Champagne chaude À 05h10, arrivée au bureau des transferts XMN après avoir passé l'immigration et les douanes, où on vous pose 5 à 10 fois, je suppose, les mêmes questions, dans un mauvais anglais... (Oui, vous n'obtenez pas de carte d'embarquement pour la correspondance à Bali seulement après avoir passé l' immigration à Xiamen) L'enregistrement n'ouvrant que 3 heures avant le départ prévu à 09h30 Pendant ces 4 heures d'errance à l'aéroport qui ne disposent que de quelques sièges disponibles dans le hall L'enregistrement s'est ouvert et j'ai informé l'agent qui ne parlait pas Anglais de ma connexion manquante Elle a appelé un superviseur et mes bagages ont été ré étiquetés vers ma destination finale - également avec le mauvais vol au départ d'Amsterdam Et on m'a donné une carte d'embarquement avec le mauvais vol de correspondance (le superviseur n'était pas meilleur pour parler Anglais ou faire son travail correctement) J'ai enfin pu rejoindre à XMN le décevant Salon de Xiamen Airlines Et j'ai attendu l'embarquement Une fois assis, on nous a offert un thé et j’ai demandé une coupe de Champagne reçue aussi chaude Le service et la nourriture étaient bons (à part qu’il semble que le Champagne et les vins blancs ou les bières était servis chaudes, donc impossible de le boire) l’hôtesse m’a proposé à plusieurs reprises d’ajouter des Glaçons dans mon verre de champagne 30 minutes avant l'arrivée à Amsterdam L'équipage est venu récupérer les couvertures les écouteurs et les menus ? Et tous les kits donnés inutilisés. J'ai demandé à conserver ma carte de menus Et la chef de cabine m'a dit qu’elle en avez besoin pour le prochain vol ? Comportements bon marché Enfin à Amsterdam..... Super personnel KLM qui m'a fourni une nouvelle réservation, une carte d'embarquement et la garantie que mes bagages étaient sur le même vol que moi Bravo KLM AMS et le Personnel de l'aéroport J'ai mes sacs Et je suis rentré à la maison Tellement difficile à dire..... Mauvais service jusqu'au bout Bonne nourriture et lit plat sur le 787 Dreamliner A côté de ça, tout est un cauchemar
Plus
Date du voyage : janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Ines G a écrit un avis (déc. 2023)
1 contribution1 vote utile
Paris - Xiamen
International
Compagnie sérieuse, vol très bien passé, personnels attentionnés Parti avec 1 heure de retard arrivé à l'heure Pas de problème pour les bagages cabine coool
Plus
Date du voyage : décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
avatar-image
Yaen B a écrit un avis (déc. 2023)
1 contribution
Taipei - Paris
International
12 ans que je voyage 2 à 3 fois par an entre Taiwan et la France, et je n'ai jamais vu ça. La pire compagnie avec laquelle j'ai pu voyager. Je ne rentrerai pas dans les détails, il me faudrait plusieurs pages pour décrire c'est horrible voyage. Quand je pense que je dois encore faire le retour, ça me donne envie d'annuler mon billet pour en prendre un autre chez une autres compagnies !
Plus
Date du voyage : novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Minoush B a écrit un avis (déc. 2023)
Dubai2 contributions
Paris - Phnom Penh
International
Voyage avec cette compagnie aérienne détestable -6 modifications de vol avant départ avec vol aller comportant une escale de 28h à Xiamen et vol retour 39h à xiamen. -batailler pour avoir le droit à un hôtel fourni par la compagnie -5 jours de séjour perdus dans les vols et escales avec 3 vols aller et 3 vols retour. -Les agents de compagnie ne parle pas anglais, ce qui est le minimum pour une compagnie aérienne. - une valise perdue à l'aller -2nde valise cassée au retour - après demande de dédommagement pour la totalité des péripéties de ce voyage On me propose un dédommagement de 25e sur un billet avoisinant les 1000e Et de plus, il me faut forcement un compte en banque de Chine pour percevoir cette indemnité qui ne dédommage même pas les frais de valises... Je déconseille fortement!! Fuyez
Plus
Date du voyage : novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Victor H a écrit un avis (oct. 2019)
Shanghai, Chine335 contributions107 votes utiles
Shanghai - Beijing
Domestic
Economy
Service d' enregistrement efficace, appareil B737-800 assez neuf, service à bord poli. Le décollage est ponctuel même avec 5 petites minutes d' avance et le vol est arrivé à destination avec 3 quarts d' heure d' avance sur la durée programmée. Mais des passengers indisciplinés consultant leurs messageries wechat et répondant même à un appel téléphonique sur portable au moment même du décollage sans que l' équipage leur donne des avertissements. Enfin, le catering est médiocre.
Plus
Date du voyage : octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
avatar-image
2 votes utiles
avatar-image
2 votes utiles
avatar-image
4 votes utiles
avatar-image
4 votes utiles
avatar-image
5 votes utiles
PrécédentSuivant
123456
avatar-image
NugesNuges a écrit une astuce en janv. 2024
"Not Worth the money "
avatar-image
Patricia L a écrit une astuce en août 2019
"Choisir une autre compagnie"
avatar-image
Jerry V a écrit une astuce en déc. 2018
"A éviter pour vos voyages"
avatar-image
Xavier H a écrit une astuce en juin 2016
"facile ! prenez n'importe quel autre compagnie (pas chinoise)"
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire Xiamen Airlines

Rechercher

Aller-RetourAller simpleMulti-destinations
Départ
ven. 15/03
Retour
ven. 22/03
Voyageurs
1, Économique