Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Publier
Messages
Rechercher
60avis0question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 54
  • 6
  • 0
  • 0
  • 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Endroit facile à trouver. Très bon accueil. Salle un peu difficile. Très bien pour qui aime le challenge.
Plus
Troisième escape game pour moi et premier échec. La salle est très bien conçu et la plus dure du site apparement (~20-30% de réussite). L'accueil est très bon (Merci Laura).
Plus
Nous avons était super bien accueilli par Elodie alias l’agent lutin ! Elle est drôle, souriante et très à l’écoute. La salle d’Horus est très attractive et bien faite. Ce fut une bonne soirée entre amis
Plus
Réponse de Morgane C, Responsable relations clients de La Malédiction d'Horus
A répondu Il y a 6 jours
Bonjour et merci pour cet avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre session et ne manquerons pas de transmettre les compliments à Lutin ! N’hésitez pas à revenir vers nous afin de relever de nouveaux challenges, nous vous accueillerons avec grand plaisir
Plus
Très bien l’agent lutin. Belle découverte des lieux. Nous avons été très reçu et très bien conseillé ! Et en plus on est sorti à 1min36 de la fin!
Plus
Réponse de Morgane C, Responsable relations clients de La Malédiction d'Horus
A répondu Il y a 6 jours
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l’expérience vous ait plu et transmettrons les compliments à Lutin avec grand plaisir :) Nous espérons vous revoir très bientôt pour résoudre de nouvelles enquêtes !
Plus
Une nouvelle fois ravis de notre expérience, le Maître Lutin a été adorable comme toujours, très aimable et souriante, elle a su nous donner des bons indices ! Nous avons malheureusement raté et avons été maudit par Horus à presque rien... Nous reviendrons une nouvelle fois des
Plus
Réponse de Morgane C, Responsable relations clients de La Malédiction d'Horus
A répondu Il y a 6 jours
Bonjour et merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans nos salles et navré que vous ayez succombé à la malédiction. Nous ne manquerons pas de transmettre les compliments à Lutin ;) Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir si vous souhaitez revenir vivre de nouvelles aventures !
Plus
Précédent
Informations principales
  • Durée : 1 h
  • Billet mobile accepté
  • Confirmation instantanée