Circuits et billetterie
Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices
2.5

Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices

Par Destination Europe
À propos

Âges : 0-99
Durée : 2 h
Horaire de début : vérifier la disponibilité
Billet mobile


  • Entrée à la Galerie des Offices avec réservation Entrée / Entrée - Galerie des Offices
  • Entrée – Galerie des Offices
  • Garantie coupe-file
Ce qui n'est pas inclus
  • Prise en charge et retour à l'hôtel


  • Accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en poussette
  • Transports publics proches
  • Transport accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant
Si vous avez des questions au sujet de l'accessibilité, nous nous ferons une joie de vous aider. Il vous suffit d'appeler le 74043P5 et de nous indiquer le code produit.

  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Apportez une pièce d'identité valide
  • Apportez une pièce d'identité valide de vos enfants pour échanger des billets pour enfants

  • Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Quelles attractions vais-je visiter avec Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices ?
Combien coûte Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices ?
Les tarifs pour Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices commencent à 43,13 €. Découvrez et réservez Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices sur Tripadvisor
Quelle entreprise fournit Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices ?
Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices est animé par Destination Europe. Lisez les avis, découvrez d'autres expériences ou contactez Destination Europe sur Tripadvisor. Découvrez et réservez Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices sur Tripadvisor
Combien de temps me faut-il pour Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices ?

Si vous avez des questions sur cette visite ou besoin d'aide pour réserver, nous nous ferons une joie de vous aider. Il vous suffit d'appeler le 74043P5 et de nous indiquer le code produit.

Actuellement indisponible
Ce produit est indisponible à la réservation sur Tripadvisor.
Voir d'autres options
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

Expériences similaires

À propos du prestataire
Destination Europe
331
Florence, Toscane, Italie
Membre depuis avril 2019

Nº 29 sur 179 Activités de plein air à Florence
  • R7505HTmichelp
    R7505HTmichelp
    0
    0
    Achetez vos billets d’avance!!!
    Arnaque, les agences locales achètent tous les billets et les revendent le double ou le triple du prix courant pour les touristes qui désirent absolument voir le David. Acheter vos billets deux mois d’avance directement du Musée.
  • GuyT339
    GuyT339
    0
    0
    Très bien organisé
    Super bien organisé la personne sur place était très pro nous avons été accompagné et pris en charge dans de très bonnes conditions
  • D9984VTsaraha
    D9984VTsaraha
    0
    0
    Efficace
    Nous avons choisi la visite de 10h.Justin nous attendait dans la rue avec un accueil chaleureux pour nous accompagner jusqu’à l’entrée et nous avons pu accéder au musée en moins de 5 minutes!!au top
  • CHATSYLVIE
    CHATSYLVIE
    0
    0
    Visite découverte entre amis
    Tres belle visite riche d'enseignements au rythme souhaité. Le plus est le billet coupe file indispensable quand vous arrivez et qu'il y a une file d'attente interminable pour la billetterie.

Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
2.5
7 avis
Excellent
2
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
4

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

oizotte
Paris, France10 contributions
déc. 2019 • En couple
J’ai réussi à réserver des billets coupe file pour les galleries Uffizi sur Viator alors que le concierge de mon hôtel m’avait affirmé que c’était impossible. Finalement l’hôtel nous a trouvé une guide qui a obtenu des billets et j’avais donc 4 tickets... j’ai expliqué la situation au vendeur de Viator qui m’a très gentiment échangé mes billets pour deux tickets pour le musée de l’Accademia - pour le coup impossibles à obtenir nulle part ailleurs en cette période ultra chargée. Merci infiniment à lui car nous avons pu voir ces 2 immanquable musées florentins dans la même journée, sans faire la queue une minute ce qui est très précieux en cette période où on voit des queues de 2h pour entrer dans un musée... Excellent service, je recommande !!
Écrit le 31 décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Justin N
Thank you for the great review! Getting customer feedback is important for us. Our team will be happy to read your feedback.
Écrit le 31 décembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Deepdiver47
Le Cap, Afrique du Sud18 contributions
Nous avons payé environ 85 € pour rencontrer un gars devant la porte qui nous a remis deux billets, d'une valeur nominale de 24 € chacun, et est parti. Si vous lisez l'accord, il ne promet rien de plus, mais c'est du scalping de luxe.
Google
Écrit le 12 mai 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Justin N
Dear customer, we are sorry to read your review. At Destination Europe, we are dedicated to keeping our clients happy. We work in a clear, transparent way and are in no way trying to "rip off" clients as you write. We delivered to you exactly what we promised when you made your booking and what is listed on the website at the time of purchase cost of the tickets you purchased through this website includes not only the cost of the actual tickets but also additional reservation fees, the service, and the guarantee to deliver tickets to you so you could avoid any long waits at the ticket counter at the museum. In fact, one of our representatives was waiting for you outside the museum. This is what our customers value from our ticket service that allows them to save precious vacation time, spending more time sightseeing and less time waiting in long lines. If on a specific day you visited the museum at that specific time, there was no wait or a long line at the museum this is why so many of our customers prefer to purchase this service to get advance tickets and avoid taking any risk of finding a long line outside the museum. We can not predict the waiting time to enter the museum, this is something out of our control. Our duty was to provide you with the service that you paid for, line or no line. Since we are a reputable company, the cost of our services includes taxes and commissions that we must pay. This commission includes a fee that is taken by the Viator website that actually handles the booking and processes your credit card payment. The payment that we received in the end through Viator from your booking was the amount just to cover the cost of the tickets, the reservation fee, taxes, and our expenses for the service.
Écrit le 13 mai 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Jen C
West Milford, NJ3 contributions
févr. 2022 • En famille
Doit être considéré comme non fiable. L'agent ne s'est jamais présenté au lieu de rendez-vous désigné avec nos billets et a envoyé un message une heure après l'heure convenue. Nous n'avons été remboursés que de la moitié du montant.
Google
Écrit le 28 février 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Justin N
Thank you for bringing this to our attention. We are sorry you had such a bad experience. we will strive to do better
Écrit le 1 mars 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

De D.
1 contribution
juil. 2019 • En famille
Était pas comme annoncé. Nous avons payé 3 x le prix du billet sous l'impression que nous éviterions les longues files d'attente. Nous avons fait la queue pendant 37 minutes, puis nous sommes allés à l'intérieur pour nous faire dire que les billets qu'ils nous avaient donnés étaient pour une heure plus tard. Nous avions prévu notre entrée pour 11h30 et nos billets pour un créneau horaire de 12h30. Nous avons dû attendre à nouveau pour entrer dans le temps imparti du billet qui a été donné. Nous avons fini par partir et ne pas pouvoir profiter du musée car nous avions une autre visite programmée dans une heure et nous n’aurions pas assez de moyens pour marcher. Et je ne pouvais même pas contacter qui que ce soit pour obtenir un remboursement ou un conseiller en ligne pour déposer une plainte et demander un remboursement. Terrible.
Google
Écrit le 27 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Justin N
Thank you for letting us know about your experience. your feedback helps us get better. we are looking into this issue and hope to resolve it promptly and accurately.
Écrit le 28 juillet 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Compass39254492971
Chelmsford, UK1 contribution
mai 2019 • En famille
C'est le meilleur service que nous avons reçu lors de notre visite en Italie la première semaine de mai. Passer le billet de ligne a permis de gagner du temps, car nous voyagions avec un enfant de 3 ans. Nous n'avons pas eu à attendre dehors et l'entrée était tellement rapide. . Nous recommandons vivement de ne pas acheter ce billet à ceux qui veulent gagner du temps. Certainement utiliser à nouveau. . bonne chance.
Google
Écrit le 24 mai 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Justin N
Thank you for choosing Destination Europe and for sharing your experience. your review means a lot to us. Knowing that you had a great time with us is the best thing we could hope for.
Écrit le 25 mai 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Billets d'entrée prioritaires: billet pour la Galerie des Offices proposé par Destination Europe