Circuits et billetterie

Anaheim Resort Area: Transferts privés vers l'aéroport de Los Angeles (LAX) proposé par RAPIDSHUTTLE

Réservez maintenant et payez plus tard

Anaheim Resort Area: Transferts privés vers l'aéroport de Los Angeles (LAX)

Enregistrer
Partager
Sélectionnez la date et les voyageurs
À partir de
108,00 $US
par groupe (jusqu'à 2)
Date
2 adultes
Options
Choisissez la langue du circuit
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantie de prix bas
Accueil
Faites votre transfert vers le Los Angeles Int. Airport, et les environs, sont faciles et agréables en faisant une réservation porte à porte RapidShuttle Private abordable et qui correspond à vos besoins et à votre budget. Parce que vous ne partagez pas le trajet avec d'autres voyageurs, votre horaire est basé sur vos départs ou arrivées de vols en groupe.
Informations importantes
Durée
75-90 minutes
Inclus
  • Toutes les taxes, frais et frais de manutention
  • Supplément carburant
  • Prise en charge et retour à l'hôtel (si l'option est sélectionnée)
  • Transport en véhicule privé
Non inclus
  • Excédent de bagages (le cas échéant)
  • Pourboires
Plus
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les vols. Arrivées pour tous les services privés. Cependant, il incombe au Voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il incombe au voyageur de faire savoir aux agents de RapidShuttle s’il a du retard, mais ne se limite pas aux bagages, aux costumes et aux problèmes d’émigration.
  • HEURES D'ATTENTE: Pour les arrivées internationales (aéroport): 30 minutes à partir de l'heure de prise en charge prévue. Arrivées nationales (aéroport): à 15 minutes de l'heure de prise en charge prévue. Pour les croisières / ports / trains: 15 minutes à partir de l'heure de prise en charge prévue. Pour tout autre lieu: 5 minutes à partir de l'heure de prise en charge prévue. Temps additionnel (sur demande): 15,00 $ toutes les 15 minutes. L’invité est responsable d’informer RapidShuttle de tout retard. Après le temps d'attente imparti, RapidShuttle se réserve le droit d'enregistrer le voyage en tant que non-présentation de l'invité, en l'absence de contact avec le parti. No-shows ne sont pas remboursables.
  • RapidShuttle n'est pas responsable des informations inexactes ou manquantes fournies par l'invité.
  • Frais de service après les heures de service: Dans les aéroports, les ports de croisière, les gares routières ou ferroviaires, les autres points d'entrée et tous les autres lieux, des frais de service après les heures variant de 39 $ à 75 $ seront imputés à TOUS les enlèvements effectués entre 21 h (21 h) et 5 h (5 h) au crédit au dossier. quelle que soit la nature du retard. Si le client ne veut pas se voir facturer des frais variant entre 25,00 $ et 75,00 $ en fonction du lieu de prise en charge et de la distance parcourue, il a la possibilité d'annuler le service pour un remboursement intégral [le remboursement est basé sur les conditions d'annulation de RapidShuttle et non sur votre agent de réservation; veuillez contacter votre agent de réservation pour connaître ses politiques en la matière], dans la mesure où ce service est annulé moins de 7 heures avant l'heure de prise en charge. Si l’invité n’a pas de carte de crédit enregistrée auprès de RapidShuttle, il lui incombe de contacter RapidShuttle afin de régler les frais susmentionnés lorsqu’un retard est imminent, et le ramassage aura lieu entre les heures susmentionnées. Pour les clients sans carte de crédit enregistrée et qui ne contactent pas RapidShuttle afin de payer ces frais, RapidShuttle se réserve le droit de (1) annuler la réservation ou de (2) percevoir les frais à bord. Si l'invité refuse de payer les frais de service après les heures normales, la réservation sera considérée comme annulée à la porte et aucun remboursement ne sera émis.
  • Les conducteurs ne sont pas autorisés à percevoir des paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces, ou sous toute autre forme, effectué directement avec le chauffeur, sera considéré comme un pourboire.
  • Les services, mises à niveau et frais supplémentaires (le cas échéant - non compris dans le tarif du coupon) doivent être intégralement réglés dans les 48 heures précédant l'horaire de prise en charge afin d'éviter les annulations de transfert.
  • Accessible en poussette
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules. veuillez vous assurer que vous avez tous vos biens à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à une valise et à un bagage à main au maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, les planches de surf, les clubs de golf ou les vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions. Veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excès de bagage est acceptable.
  • Il est possible de loger des fauteuils roulants / scooters démontables avec roues amovibles à condition que le ou les invités soient accompagnés par quelqu'un qui puisse les aider, monter à bord, débarquer et démonter / assembler le fauteuil roulant / scooter. Veuillez noter que les fauteuils roulants / scooters ne peuvent pas être rangés dans le compartiment à bagages du véhicule désigné pour 1-2 passagers (Berline) ou 3-4 passagers (Minivan). En raison du fait que les fauteuils roulants et / ou les macreuses sont de taille, forme et forme différentes. Il est de la responsabilité de l’invité (s) de s’assurer que ces articles peuvent s’intégrer dans le véhicule et / ou le groupe de passagers sélectionné. En raison de ses responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à assister au démontage / montage du fauteuil roulant / scooter, ni à assister le ou les invités à monter ou descendre du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir des services d'accès / ADA. Si le fauteuil roulant / le scooter ne peut pas entrer dans le compartiment à bagages, ni le ou les invités ne peuvent monter à bord du véhicule / service sélectionné; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif pour le (s) client (s) à ses propres frais. Le ou les invités comprennent que ces coûts s'ajouteront au coût initial de la réservation. Les invités comprennent également que dans l'éventualité où le conducteur de RapidShuttle ne pourrait pas accueillir le ou les invités en raison de leur propre capacité à monter à bord et / ou à descendre du véhicule et que le scooter ou le fauteuil roulant ne puisse pas tenir dans les bagages. compartiment, RapidShuttle se réserve le droit de ne pas rembourser les services.
  • RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié RapidShuttle et / ou un partenaire pour assurer le transport d'un ramassage prévu, en raison notamment d'événements imprévus, tels que l'état des routes, les pannes mécaniques et les dépassements de réservation. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ceux payés par le client. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et / ou au partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du client, aux informations de vol arrivée / départ et aux informations de prise en charge / de restitution. Si RapidShuttle constate qu’il est nécessaire de faire appel à l’un de nos partenaires et de notre partenaire pour effectuer une prise en charge programmée, RapidShuttle ne facturera pas de frais supplémentaires au client. Ces mesures doivent être en place pour veiller à ce que nos clients ne subissent pas d'interruptions de services ou pour éviter tout retard inutile.
  • Sièges bébé / enfant disponibles sur demande moyennant des frais supplémentaires. Quantité limitée disponible.
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Conditions d'annulation
Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
0avis
1question(s) et réponse(s)
Écrire un avis
Comment était votre expérience ?
Partagez votre plus belle photo de voyage
Présentez vos expériences au monde telles que vous les avez vécues.
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions principales à d'autres voyageurs et gérants d'attractions.
Informations principales
  • RapidShuttle
  • Durée : 75-90 minutes
  • Billet mobile accepté
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Confirmation instantanée
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Langues proposées: français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, russe
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Garantie de prix bas
  • Sans frais de réservation
  • Paiements sécurisés
  • Assistance 24h/24 7j/7Tél. :+1 855 275 5071