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Transfert à l'arrivée partagé: aéroport international de Kansai à la ville de Kyoto

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88,41 $US
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2 voyageurs
Accueil
À quoi s'attendre
Votre chauffeur viendra vous chercher du terminal de l'aéroport international de Kansai (KIX) à la ville antique de Kyoto et vous déposera directement aux portes de l'adresse où vous souhaitez aller. - plus convivial que votre voiture personnelle et plus confortable que les transports en commun.

Lors de la réservation, vous devrez indiquer les détails de votre vol et les hôtels de la ville de Kyoto où vous souhaitez aller. Vous devez vous rendre au «Point de rencontre» indiqué dans votre confirmation de réservation ou votre bon de service. Votre chauffeur tiendra un panneau d’affichage ‘Tomate cerise’ pour vous rencontrer et vous saluer. Attendez au point de rendez-vous 45 minutes après l’ETA jusqu’à 80 minutes après le départ de l’ETA dès que tous les passagers seront présents.

Distinctif et fiable pour le ramassage et les livraisons à temps. Nos sympathiques chauffeurs professionnels vous conduiront à la destination de votre choix aussi rapidement et en toute sécurité que possible. Mais nous ne pouvons pas garantir un chauffeur parlant anglais.

Notre représentant du service clientèle Cherry Tomato sera toujours heureux de vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations concernant votre voyage au Japon.Pour bénéficier d'une assistance d'urgence lors de votre visite au Japon, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance d'urgence 24 / 7.Veuillez réserver dès maintenant.

Notez s'il vous plaît :

 • Minimum de 4 tarifs adultes pour activer le service.

 • Bagages: une valise Big Suite et un bagage à main par passager,

 • Bagages supplémentaires: Veuillez vérifier auprès de nous et indiquer sous «Besoins spéciaux».

 • Non disponible tôt le matin et à minuit, vols KIX à Kyoto jusqu'à 21h00 ou avant.

Veuillez fournir :

 • nom complet et âge pour tous les invités

 • date de service

 • détails du vol: numéro de vol, code d’aéroport, ETA / ETD

 • détails de l'hôtel, à savoir nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de fax;

 • détails de l'appartement: nom et adresse de l'immeuble

 • nom d'hôte, numéro de téléphone et adresse e-mail de l'appartement

 • numéro de contact invité

 • nombre total de bagages
Plus
Informations importantes
Point de départ

Durée
1 h
Inclus
  • Transfert partagé unidirectionnel
  • Taxes locales
Non inclus
  • Excédent de bagages (le cas échéant)
Plus
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation, sauf si vous réservez moins de 5 jours avant le voyage. Dans ce cas, vous recevrez la confirmation sous 48 heures, dans la limite des disponibilités.
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Hôtels avec téléphone commencez par '075' (par exemple: 075-xxx-xxxx)
  • Minimum de 4 tarifs adultes pour activer le service.
  • Bagages: Une seule valise Big Suite par passager. Si vous avez beaucoup de bagages, veuillez nous en informer lors de la réservation. Les bagages supplémentaires (payants) seront facturés 1 000 JPY par unité.
  • Pas disponible pour tôt le matin et minuit, KIX à Kyoto est à 21h00 ou avant les vols seulement
  • Itinéraire Foire Aux Questions:
  • 1. Comment localiser le conducteur et le véhicule de Tomate Cerise
  • Vous devez vous rendre au «Point de rencontre» indiqué dans votre confirmation de réservation ou votre bon de service. Le chauffeur tiendra un panneau d’affichage «Tomate cerise» pour vous rencontrer et vous accueillir.
  • 2. Que dois-je faire si mon vol ou mon train est retardé
  • Pour les enlèvements à l’aéroport, dans les ports de mer et les gares, nous indiquons «temps d’attente maximal» dans notre bon de service. Si vous n’êtes pas en mesure d’être récupérés à temps, veuillez contacter notre centre de service. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des problèmes indépendants de votre volonté qui pourraient entraîner des retards inattendus. Par conséquent, en fournissant les détails de votre vol, train ou croisière au moment de la réservation, notre personnel est en mesure de suivre votre heure d'arrivée réelle et ajustera votre heure de prise en charge en conséquence.
  • 3. Où sont vos points de départ et d'arrivée
  • Nous fournissons un service de porte à porte. Nous viendrons vous chercher au terminal de l'aéroport où vous êtes arrivé et vous conduirons à l'adresse où vous souhaitez vous rendre.
  • Au départ, nous allons vous chercher à votre adresse et vous déposer au terminal d'où part votre vol. (Notez que tous les détails du vol et l’adresse sont basés sur le formulaire de réservation que vous avez rempli.)
  • 4. Où allez-vous m'attendre à mon hôtel / appartement / à la maison
  • Si vous vous rendez à votre destination depuis un hôtel, attendez normalement dans le hall de l’hôtel. (vous recevrez un avis de départ un jour avant le service, vers 17 heures). Si vous venez chercher votre appartement ou votre maison, veuillez patienter dehors par votre porte principale. Si l'appartement ou la maison est inaccessible à cause des rues étroites et de la taille de notre véhicule, décidera du point de rendez-vous à proximité.
  • 5. Et si j'arrive trop tard à l'aéroport et que je rate mon vol
  • Nous fixons normalement votre heure de prise en charge pour vous rendre à l'aéroport 2 heures ou plus avant votre vol.
  • 6. Combien de temps à l'avance dois-je effectuer ma réservation?
  • Nous acceptons les réservations 13 mois à l’avance. Pour les voyageurs de dernière minute, nous vous recommandons de réserver au moins 72 heures à l’avance pour vous assurer de disposer de suffisamment de temps pour traiter votre demande. Cependant, nous ferons de notre mieux pour répondre aux demandes de dernière minute avant même le décollage de votre vol. Prendre note note réservation est soumise à disponibilité et confirmation.
  • 7. Peut-on voyager avec un fauteuil roulant
  • Cela peut être arrangé seulement si nous avons été informés. Vous devez nous informer à l'avance si un passager a besoin d'un fauteuil roulant ou si vous voyagez avec un fauteuil roulant. Un fauteuil roulant de location pour la mobilité peut également être organisé à l'avance.
  • Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum
Conditions d'annulation
Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis

À propos du prestataire

Ce circuit n'a pas encore d'avis, mais vous pouvez lire ce que les autres voyageurs écrivent sur le prestataire.

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  • Cherry Tomato
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  • Billet mobile accepté
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  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Garantie de prix bas
  • Sans frais de réservation
  • Paiements sécurisés
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