Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Fukuoka

Transfert privé à l'arrivée de l'aéroport international de Fukuoka à la ville de Fukuoka

Enregistrer
Partager
Sélectionnez la date et les voyageurs
À partir de
72,19 $US
par groupe (jusqu'à 2)
Date
2 voyageurs
Options
Accueil
À quoi s'attendre
À votre arrivée, un chauffeur professionnel vous attendra au point de rendez-vous et tiendra un panneau sur celui-ci. Procédez à une rencontre avec le chauffeur, qui veillera à ce que vous receviez le meilleur service client tout au long du trajet. Le chauffeur suivra votre vol. Par conséquent, si votre vol est retardé ou prévu pour une arrivée anticipée, il veillera à être disponible pour vous. Après avoir rencontré votre chauffeur, dirigez-vous vers le véhicule privé avec le type de taxi qui vous attend à l'extérieur. Détendez-vous confortablement pendant que le chauffeur charge vos bagages dans le coffre pour vous éviter de lever le petit doigt. Pendant que vous conduisez le long de Fukuoka, admirez les sites et les vues de la ville, peut-être même en choisissant des zones que vous souhaitez explorer plus tard dans vos vacances. Arrivez à votre hôtel citadin de Fukuoka avec le numéro de téléphone qui commence par «092» (par exemple: 092-xxx-xxxx) dans les meilleurs délais.

Distinctif et fiable pour le ramassage et les livraisons à temps. Nos sympathiques chauffeurs professionnels vous conduiront à la destination de votre choix aussi rapidement et en toute sécurité que possible. Mais nous ne pouvons pas garantir un chauffeur parlant anglais.

Notre représentant du service clientèle Cherry Tomato sera toujours heureux de vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations concernant votre voyage au Japon.Pour bénéficier d'une assistance d'urgence pendant votre visite au Japon, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance d'urgence 24/7.

S'il vous plaît réserver maintenant.

 bagages

 • 1-2 passagers: 2 bagages ou moins

 • 3-4 passagers: 4 bagages ou moins

 • 5 à 8 passagers: 8 bagages ou moins

Veuillez fournir :

1) nom complet et âge pour tous les invités

2) date de service

3) détails du vol, c.-à-d. Numéro de vol, code d’aéroport, ETA / ETD

4) les détails de l’hôtel, à savoir nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de télécopieur;

5) les détails de l'appartement, c'est-à-dire le nom et l'adresse de l'immeuble

6) nom de l'hôte de l'appartement, numéro de téléphone et adresse email

7) numéro de contact invité

8) nombre total de bagages
Plus
Informations importantes
Point de départ

Informations de prise en charge

Aéroports

Fukuoka Airport, 778-1 Shimo Usui, Hakata-ku, Fukuoka Préfecture de Fukuoka

Heure de départ
12:00 AM
Durée
30 min
Informations détaillées sur le retour

Fukuoka, Fukuoka, Préfecture de Fukuoka , Kyushu - L'hôtel à Fukuoka avec le numéro de téléphone commence par '092' (par exemple: 092-xxx-xxxx).

Inclus
  • Transfert privé à sens unique
Non inclus
  • Pourboires
Plus
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation, sauf si vous réservez moins de 5 jours avant le voyage. Dans ce cas, vous recevrez la confirmation sous 48 heures, dans la limite des disponibilités.
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Hôtels avec téléphone commencez par '092' (par exemple: 092-xxx-xxxx)
  • Bagages:
  • 1-2 passagers: 2 bagages ou moins
  • 3-4 passagers: 4 bagages ou moins
  • 5-8 passagers: 8 bagages ou moins
  • Vous devez vous rendre au «Point de rencontre» indiqué dans votre confirmation de réservation ou votre bon de service. Le chauffeur tiendra un panneau d’affichage «Tomate cerise» pour vous rencontrer et vous accueillir.
  • Pour les enlèvements à l’aéroport, dans les ports de mer et les gares, nous indiquons «temps d’attente maximal» dans notre bon de service. Si vous n’êtes pas en mesure d’être récupérés à temps, veuillez contacter notre centre de service. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des problèmes indépendants de votre volonté qui pourraient entraîner des retards inattendus. Par conséquent, en fournissant les détails de votre vol, train ou croisière au moment de la réservation, notre personnel est en mesure de suivre votre heure d'arrivée réelle et ajustera votre heure de prise en charge en conséquence.
  • Nous fournissons un service de porte à porte. Nous viendrons vous chercher au terminal de l'aéroport où vous êtes arrivé et vous conduirons à l'adresse où vous souhaitez vous rendre.
  • Au départ, nous allons vous chercher à votre adresse et vous déposer au terminal d'où part votre vol. (Notez que tous les détails du vol et l’adresse sont basés sur le formulaire de réservation que vous avez rempli.)
  • Si vous vous rendez à votre destination depuis un hôtel, attendez normalement dans le hall de l’hôtel. (vous recevrez un avis de départ un jour avant le service, vers 17 heures). Si vous venez chercher votre appartement ou votre maison, veuillez patienter dehors par votre porte principale. Si l'appartement ou la maison est inaccessible à cause des rues étroites et de la taille de notre véhicule, décidera du point de rencontre à proximité
  • Nous fixons normalement votre heure de prise en charge pour vous rendre à l'aéroport 2 heures ou plus avant votre vol.
  • Nous acceptons les réservations 13 mois à l’avance. Pour les voyageurs de dernière minute, nous vous recommandons de réserver au moins 72 heures à l’avance pour vous assurer de disposer du temps nécessaire pour traiter votre demande. Cependant, nous ferons de notre mieux pour répondre aux demandes de dernière minute avant même le décollage de votre vol. Prendre note note réservation est soumise à disponibilité et confirmation.
  • Cela peut être arrangé seulement si nous avons été informés. Vous devez nous informer à l'avance si un passager a besoin d'un fauteuil roulant ou si vous voyagez avec un fauteuil roulant. Un fauteuil roulant de location pour la mobilité peut également être organisé à l'avance.
  • Transports publics proches
  • Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Conditions d'annulation
Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.
1avis0question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Aucun résultat. Essayez de supprimer un filtre, modifier votre recherche ou pour lire des avis.
À propos du prestataire

Cette expérience n'a pas beaucoup d'avis, mais vous pouvez lire ce que les autres voyageurs écrivent sur le prestataire.

Par :Cherry Tomato
Mother Y
Chester, Royaume-Uni
3011
Service excellent
Nous sommes arrivés à Tokyo fatigués d'un long vol et avons été très soulagés de voir notre chauffeur nous
Plus
Suddhasattwa M
353
Transfert en monorail de Tokyo
Absolument convivial. Des panneaux sont là pour guider tous les étrangers. En cas de doute, les gens sont très
Plus
Shelby S
41
Private transfer in December & January 1.
Private transfer was AWESOME! Easy and our driver was waiting for us right in the front where it would have been
Plus
Jarkko L
Espoo, Finlande
17251
Service rapide et économique
La navette directe de l'aéroport de Keisei de la gare de Tokyo à Narita a pris moins d'une heure. Et le prix 1000
Plus
George L
51
Prêt et en attente
Rien de mieux que de commencer un voyage avec votre transfert privé prêt et en attente à votre arrivée. Très
Plus
ypgal123
Kitchener, Canada
2915
Transfert de tomates cerises Tokyo
Le chauffeur a été retardé d'environ 15 minutes mais les indications étaient excellentes. La voiture était
Plus
Ginny M
61
Transfer from Osaka airport to Kyoto hotel
Welcoming and very helpful. Found him holding sign right away. Told us a lot about the area as we drove to Kyoto.
Plus
Ruth A
London, Canada
81
Je ne saurais en dire assez à quel point c'était merveilleux
Tout d’abord, mon vol a été retardé de 3 jours - je devais donc tout ajuster par courrier électronique au
Plus
whoddo
Sydney, Australie
82
Excellent service fiable
Un bon service fiable à utiliser à Tokyo, même s'il est un peu cher, mais nettement moins cher qu'un taxi. Le
Plus
anka w
Sydney, Australie
8355
ils ne m'ont pas encore repris
Très bon service. On m'a prise à Narita et emmenée à l'hôtel à Nishi - Shinjuku, où ils ne s'arrêtent généralement
Plus
Informations principales
  • Cherry Tomato
  • Durée : 30 min
  • Billet mobile accepté
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Garantie de prix bas
  • Sans frais de réservation
  • Paiements sécurisés
  • Assistance 24h/24 7j/7
Les voyageurs ont également consulté
Expérience privée et personnalisée...
7 avis
à partir de 59,39 $US*
Journée complète à Fukuoka
à partir de 350,00 $US*
Profitez de la nuit de Fukuoka! Que...
1 avis
à partir de 25,45 $US*
Une journée complète à Fukuoka avec...
2 avis
à partir de 168,92 $US*
Risque d'être complet
Transfert à l'arrivée partagée...
9 avis
à partir de 44,05 $US*
Transfert privé à l'arrivée: de...
8 avis
à partir de 125,87 $US*
Risque d'être complet
Transfert à l'arrivée partagé...
3 avis
à partir de 88,11 $US*
Transfert privé depuis l'aéroport...
4 avis
à partir de 232,30 $US*
Une journée complète à Fukuoka avec...
2 avis
à partir de 168,92 $US*
Risque d'être complet
Faits saillants de Yamaguchi: marché...
2 avis
à partir de 81,44 $US*
Risque d'être complet
Visite pittoresque des sources...
à partir de 72,19 $US*
Risque d'être complet
Circuit Dazaifu et Yanagawa d'une...
à partir de 129,57 $US*