Circuits et billetterie

Transfert privé de Los Angeles à Long Beach. proposé par RAPIDSHUTTLE

Réservez maintenant et payez plus tard

Transfert privé de Los Angeles à Long Beach.

Enregistrer
Partager
Soutenez ce prestataire :Le monde du voyage traverse une passe difficile. Pour montrer votre soutien, vous pouvez écrire un avis ou publier des photos des circuits et expériences auxquels vous avez participé. Votre soutien aidera les prestataires du monde entier à se remettre sur pied.
Sélectionnez la date et les voyageurs
À partir de
98,00 $US
par groupe (jusqu'à 2)
Date
2 adultes
Options
Choisissez la langue du circuit
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantie de prix bas
Accueil
Laissez RapidShuttle conduire. Navette privée porte à porte abordable vers et depuis les aéroports, les ports de croisière et Point2Point. Prise en charge et retour RapidShuttle directement à votre terminal en bordure de port à l'intérieur de l'aéroport / port de croisière. Pas de tracas pour prendre une navette vers un lieu de ramassage ou de dépose secondaire. Faites votre transfert privé vers Long Beach, l'aéroport / le port de croisière de Long Beach et les communautés environnantes, facilement et agréablement en effectuant une réservation rapide, privée, directe et sans escale RapidShuttle qui s'adaptera à vos besoins de voyage et à votre budget. Parce que vous ne partagez pas le trajet avec d'autres voyageurs, votre horaire est basé sur vos dispositions de voyage ou celles de votre groupe.
Informations importantes
Durée
45-75 minutes
Inclus
  • Transfert privé aller simple.
  • Temps d'attente gratuit jusqu'à 30 minutes *.
  • Taxe d'aéroport/de départ
  • Taxe sur les produits et services
  • * Sur la base des heures de ramassage prévues à l'aéroport / au port de croisière uniquement.
Non inclus
  • Pourboires.
  • Frais de temps d'attente supplémentaires (sur demande): 15,00 $ par tranche de 15 minutes de temps d'attente.
  • Excédent de bagages (le cas échéant)
Plus
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • Chaises enfant disponibles
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Accessible en poussette
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié RapidShuttle et / ou un partenaire pour assurer le transport d'un ramassage prévu, en raison notamment d'événements imprévus, tels que l'état des routes, les pannes mécaniques et les dépassements de réservation. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ceux payés par le client. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et / ou au partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du client, aux informations relatives au vol d'arrivée / de départ et aux informations de prise en charge / de dépôt. Si RapidShuttle constate qu’il est nécessaire de faire appel à l’un de nos partenaires et affiliés pour effectuer une prise en charge programmée, RapidShuttle ne facturera pas de frais supplémentaires au client. Ces mesures doivent être en place pour que nos clients ne subissent aucune interruption de service ou pour éviter tout retard inutile.
  • Arrivées de l'aéroport / du port de croisière: Pour offrir un transfert sans stress à nos clients, RapidShuttle planifie tous les transferts depuis les aéroports comme suit: Arrivées internationales: 90 minutes après l'arrivée initiale du vol. Arrivées intérieures: 45 minutes après l'arrivée originale du vol. Temps d'attente gratuits: Pour les arrivées internationales (aéroport): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les arrivées intérieures (aéroport): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les croisières / ports / trains: 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour tout autre emplacement: 5 minutes de l'heure de ramassage prévue. Temps supplémentaire (sur demande): 15,00 $ toutes les 15 minutes.
  • Les clients sont responsables de s'assurer qu'ils ont l'équipement de sécurité approprié lorsqu'ils voyagent avec des enfants. Cependant, RapidShuttle, sur demande, fournira des sièges pour enfants moyennant des frais supplémentaires.
  • Les conducteurs ne sont pas autorisés à percevoir des paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces, ou sous toute autre forme, effectué directement avec le chauffeur, sera considéré comme un pourboire.
  • Les conducteurs ne sont pas autorisés à percevoir des paiements à bord, à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces, ou sous toute autre forme, effectué directement avec le chauffeur, sera considéré comme un pourboire.
  • Des sièges pour bébé sont disponibles sur demande, moyennant un supplément et la disponibilité, au moment de la réservation.
  • L’invité est responsable d’informer RapidShuttle de tout retard. Après le temps d'attente imparti, RapidShuttle se réserve le droit d'enregistrer le voyage en tant que non-présentation de l'invité s'il n'y a pas de contact avec le parti. No-shows ne sont pas remboursables.
  • Il est possible de loger des fauteuils roulants / scooters avec roues amovibles à condition que le ou les invités soient accompagnés par une personne pouvant les aider, monter à bord, débarquer et démonter / assembler le fauteuil roulant / scooter. Veuillez noter que les fauteuils roulants / scooters ne peuvent pas être rangés dans le compartiment à bagages du véhicule désigné pour 1-2 passagers (Berline) ou 3-4 passagers (Minivan). Parce que les fauteuils roulants ou les macreuses varient en taille, forme et forme. Il est de la responsabilité de l’invité (s) de s’assurer que ces articles peuvent s’intégrer dans le véhicule et / ou le groupe de passagers sélectionné. En raison de ses responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à assister au démontage / montage du fauteuil roulant / scooter, ni à assister le ou les invités à monter ou descendre du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir des services d'accès / ADA. Au cas où le fauteuil roulant / le scooter ne pourrait pas entrer dans le compartiment à bagages, ni l'invité (s) ne pourrait monter à bord du véhicule / service sélectionné; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif à ses frais. Le ou les invités comprennent que ces coûts s'ajouteront au coût initial de la réservation. Les invités comprennent également que dans l'éventualité où le conducteur de RapidShuttle ne pourrait pas accueillir le ou les invités en raison de leur capacité à monter à bord et / ou à descendre du véhicule et que le scooter ou le fauteuil roulant ne puisse pas rentrer dans le compartiment à bagages RapidShuttle se réserve le droit de ne pas rembourser les services.
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les arrivées de vols pour tous les services privés. Toutefois, il incombe au voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il incombe au voyageur de faire savoir aux agents de RapidShuttle si leur retard est dû, mais ne se limite pas aux bagages, aux costumes et aux problèmes d'émigration.
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules. veuillez vous assurer que vous avez tous vos biens à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à une valise et à un bagage à main au maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, les planches à voile, les clubs de golf ou les vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions. Veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le départ pour confirmer si votre excédent de bagage est acceptable.
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Conditions d'annulation
Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis

Écrire un avis
Comment était votre expérience ?
Partagez votre plus belle photo de voyage
Présentez vos expériences au monde telles que vous les avez vécues.
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions principales à d'autres voyageurs et gérants d'attractions.
Informations principales
  • RapidShuttle
  • Durée : 45-75 minutes
  • Billet mobile accepté
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Confirmation instantanée
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Langues proposées: anglais, espagnol, italien, portugais
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Garantie de prix bas
  • Sans frais de réservation
  • Paiements sécurisés
  • Assistance 24h/24 7j/7Tél. :+1 855 275 5071

Produits fréquemment achetés ensemble

Le Queen Mary
à partir de $40.00*
Populaire : réservé par 1 315 voyageurs !
Visite des studios Warner Bros avec transport
à partir de $114.00*
Populaire : réservé par 1 019 voyageurs !
Universal Studios Hollywood avec transport
à partir de $180.00*
Populaire : réservé par 2 043 voyageurs !
Visite des maisons des stars de cinéma et des studios Warner Bros
à partir de $117.00*
Populaire : réservé par 3 717 voyageurs !
Questions fréquentes sur Transfert privé de Los Angeles à Long Beach.