Circuits et billetterie

Transfert privé Coechella à Los Angeles. proposé par RAPIDSHUTTLE

Réservez maintenant et payez plus tard

Transfert privé Coechella à Los Angeles.

Enregistrer
Partager
Soutenez ce prestataire :Le monde du voyage traverse une passe difficile. Pour montrer votre soutien, vous pouvez écrire un avis ou publier des photos des circuits et expériences auxquels vous avez participé. Votre soutien aidera les prestataires du monde entier à se remettre sur pied.
Sélectionnez la date et les voyageurs
À partir de
439,00 $US
par groupe (jusqu'à 2)
Date
2 adultes
Options
Choisissez la langue du circuit
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantie de prix bas
Accueil
Los Angeles est une ville tentaculaire du sud de la Californie et le centre de l'industrie nationale du cinéma et de la télévision. Près de son enseigne emblématique d'Hollywood, des studios tels que Paramount Pictures, Universal et Warner Brothers proposent des visites dans les coulisses. Sur Hollywood Boulevard, le théâtre chinois TCL affiche les empreintes de mains et de pieds des célébrités, le Walk of Fame rend hommage à des milliers de luminaires et des vendeurs vendent des cartes aux maisons des stars. Faites vos transferts privés depuis Los Angeles / West Hollywood, CA. facile et agréable en effectuant une réservation RapidShuttle privée, directe et sans escale à prix abordable qui correspondra à vos besoins et à votre budget. Parce que vous ne partagez pas le trajet avec d'autres voyageurs, votre emploi du temps est basé sur votre ou vos arrangements de fête.
Informations importantes
Durée
2-3 heures
Inclus
  • * Basé sur l'heure de ramassage prévue.
  • Temps d'attente gratuit jusqu'à 30 minutes * des aéroports / ports de croisière.
  • Tous frais et taxes
  • Transport privé
Non inclus
  • Pourboires du conducteur.
  • Temps d'attente supplémentaire: 15,00 $ toutes les 15 minutes de temps d'attente.
Plus
Informations supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • Chaises enfant disponibles
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Accessible en poussette
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Le personnel de RapidShuttle fera de son mieux pour suivre les vols. Arrivées pour tous les services privés. Cependant, il incombe au Voyageur de nous contacter et de nous informer de tout retard, annulation ou changement de vol. En outre, il incombe au voyageur de faire savoir aux agents de RapidShuttle s’il a du retard, mais ne se limite pas aux bagages, aux costumes et aux problèmes d’émigration.
  • RapidShuttle n'est pas responsable des objets laissés dans les véhicules; veuillez vous assurer d'avoir tous vos biens à la sortie des véhicules. Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant de voyager pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Les clients sont responsables de s'assurer qu'ils ont l'équipement de sécurité approprié lorsqu'ils voyagent avec des enfants. Cependant, RapidShuttle, sur demande, fournira des sièges pour enfants moyennant des frais supplémentaires.
  • Des fauteuils roulants pliants / scooter avec roues amovibles peuvent être installés à condition que le (s) invité (s) soit / sont accompagné (s) par une personne qui peut les aider, embarquer, débarquer et démonter / assembler le fauteuil roulant / scooter. Veuillez garder à l'esprit que les fauteuils roulants / scooters peuvent ne pas rentrer dans le compartiment à bagages du véhicule prévu pour 1-2 passagers (berline) ou 3-4 passagers (minifourgonnette). En raison du fait que les fauteuils roulants et / ou les Scoters varient en taille, en forme et en forme. Il est de la responsabilité de l'invité (s) de s'assurer que ces articles peuvent tenir sur le véhicule et / ou le groupe de passagers sélectionné. En raison de ses responsabilités, le conducteur n'est pas autorisé à assister au démontage / montage du fauteuil roulant / scooter, ni à aider le ou les invités à bord ou à bord du véhicule. Les véhicules RapidShuttle ne sont pas équipés pour fournir des services d'accès / ADA. Dans le cas où le fauteuil roulant / scooter ne peut pas rentrer dans la soute à bagages, ni les invités n'ont la possibilité de monter à bord du véhicule / service sélectionné; RapidShuttle fera de son mieux pour trouver un service alternatif pour le (s) invité (s) à ses propres frais. Le (s) client (s) comprend que ces coûts s'ajouteront à leur coût initial pour la réservation. Les invités comprennent également que dans le cas où le conducteur de RapidShuttle ne peut pas accueillir les invités en raison de leur propre capacité à monter à bord et / ou à bord du véhicule, et / ou le scooter ou le fauteuil roulant ne peut pas tenir dans les bagages compartiment, RapidShuttle se réserve le droit de ne pas rembourser les services.
  • L'invité est responsable d'informer RapidShuttle de tout retard. Après le temps d'attente alloué, si aucun contact avec la partie, RapidShuttle se réserve le droit d'enregistrer le voyage comme une non-présentation par le client. Les non-présentations ne sont pas remboursables.
  • Les chauffeurs ne sont pas autorisés à percevoir les paiements à bord à l'exception des pourboires. Tout paiement en espèces ou tout autre paiement effectué directement avec le chauffeur sera considéré comme pourboire / pourboire.
  • Chaque voyageur a droit à 1 valise et 1 bagage à main maximum. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant de voyager pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
  • Divulgation des temps d'attente: Pour fournir un transfert sans stress à nos clients, RapidShuttle planifie tous les transferts depuis les aéroports comme suit: Arrivées internationales: 90 minutes après l'arrivée initiale du vol. Arrivées intérieures: 45 minutes après l'arrivée initiale du vol. Temps d'attente gratuits: Arrivées d'aéroport / port de croisière: Pour les arrivées internationales (aéroport / port de croisière): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour les arrivées intérieures (aéroport / port de croisière): 30 minutes de l'heure de ramassage prévue. Pour tout autre emplacement: 5 minutes de l'heure de ramassage prévue. Temps supplémentaire (sur demande): 15,00 $ toutes les 15 minutes.
  • Les services supplémentaires, les surclassements et les frais (le cas échéant - qui ne sont pas inclus dans le tarif du coupon) doivent être entièrement payés dans les 48 heures avant le calendrier de ramassage pour éviter les annulations de transfert.
  • En raison d'événements imprévus tels que, mais sans s'y limiter, les conditions routières, les pannes mécaniques, les réservations excessives, RapidShuttle se réserve le droit d'engager un affilié RapidShuttle et / ou un partenaire pour assurer le transport pour un ramassage prévu. Le type de service et le coût seront égaux ou supérieurs à ceux payés par le client. Dans de tels cas, les informations fournies à l'Affilié et / ou au Partenaire seront limitées au nom et au numéro de téléphone du Client, aux informations sur les vols d'arrivée / de départ et aux informations de prise en charge / retour. Dans le cas où RapidShuttle voit le besoin d'utiliser l'un de nos affiliés et ou partenaires pour fournir un ramassage programmé, RapidShuttle ne facturera aucun frais supplémentaire au client. Ces mesures doivent être mises en place pour garantir que nos clients n'interrompent pas leurs services ou pour éviter tout retard inutile.
  • Aucune condition physique particulière requise
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
Conditions d'annulation
Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis

Écrire un avis
Comment était votre expérience ?
Partagez votre plus belle photo de voyage
Présentez vos expériences au monde telles que vous les avez vécues.
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions principales à d'autres voyageurs et gérants d'attractions.
Informations principales
  • Durée : 2-3 heures
  • Billet mobile accepté
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Confirmation instantanée
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Langues proposées: anglais, espagnol, portugais
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Garantie de prix bas
  • Sans frais de réservation
  • Paiements sécurisés
  • Assistance 24h/24 7j/7Tél. :+1 855 275 5071