Circuits et billetterie
Go City : pass tout compris à Las Vegas avec plus de 45 attractions
3.5
Go City : pass tout compris à Las Vegas avec plus de 45 attractions
Par Go City | Las Vegas
À propos
à partir de par adulte
129,91 €
Garantie du prix le plus bas
Âge 3-99, 15 pers. maximum par groupe
Durée : 2-5 jours
Horaire de début : vérifier la disponibilité
Billet mobile
Guide écrit : Allemand, Anglais, Espagnol
Un support de lecture imprimé ou numérique, comme un guide, une carte, une brochure, etc.
Plus
- Pass numérique valable pour l'admission à plus de 45 attractions et visites
- 1 activité Premium de votre choix avec un pass de 3, 4 ou 5 jours
- Application Go City et guide numérique contenant des informations et des instructions utiles sur les attractions
- Entrée – Eiffel Tower Viewing Deck
- Entrée – High Roller
- Entrée – Madame Tussauds - Las Vegas
- Entrée – The Big Apple Arcade & Coaster
- Entrée – Las Vegas
- Entrée – Las Vegas Mini Grand Prix Family Fun Center
- Entrée – Hollywood Cars Museum
- Entrée – Black Cats Number One Escape Room
- Entrée – Las Vegas Natural History Museum
- Entrée – Las Vegas
Ce qui n'est pas inclus- Transport entre les attractions
- Nourriture et boissons, sauf indication contraire
- Début :
- Las Vegas, NV, USALe pass sera disponible comme votre «billet» après l'achat. Économisez sur votre appareil mobile pour une utilisation facile.
Fin :Cette activité se termine au point de rendez-vous. - Accessible en fauteuil roulant
- Accessible en poussette
- Transports publics proches
Si vous avez des questions au sujet de l'accessibilité, nous nous ferons une joie de vous aider. Il vous suffit d'appeler le 3958GOVEGAS et de nous indiquer le code produit.- Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
- Aucune condition physique particulière requise
- Le pass est activé lors de la première utilisation de votre choix d'attraction ou de visite.
- Votre pass sera disponible en tant que « billet » après l'achat. Synchronisez votre « billet » avec l'application Go City ou enregistrez-le sur votre appareil mobile pour une utilisation facile.
- Les laissez-passer pour enfants Go City ne sont disponibles que pour les enfants de 3 à 12 ans. Pour tout enfant de moins de 3 ans qui vous accompagne, veuillez vérifier auprès de chaque attraction ou visite si les bébés sont acceptés et/ou doivent payer un droit d'entrée.
- Les activités les plus populaires peuvent nécessiter des réservations à l'avance, vérifiez les instructions sur l'application Go City ou le guide numérique et assurez-vous de réserver longtemps à l'avance pour éviter toute déception.
- Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum
- Toute vente est définitive et sujette à des frais d''annulation de 100%.
- Le pass tout compris Go City: Las Vegas comprend-il le transport entre les attractions ?
- Le transport n'est pas inclus avec le pass, cependant, il comprend une visite classique d'une journée en bus à arrêts multiples qui vous emmènera dans les quartiers du Strip et du centre-ville pour une journée de votre aventure à Vegas !Réponse publiée le nov. 2021
- Comment utiliser le guide numérique pour sélectionner et entrer dans les attractions ?
- Après confirmation, vous recevrez un lien pour télécharger l'application où vous pourrez trouver toutes les attractions participantes et faire des réservations (si nécessaire) à l'avance. À votre arrivée, présentez simplement votre pass pour l'admission.Réponse publiée le nov. 2021
- Dois-je utiliser mon Go City: Las Vegas All-Inclusive Pass à la date que je sélectionne ou cela peut-il être flexible ?
- Tous les pass sont valables deux ans à compter de la date d'achat et ne s'activent qu'avec votre première visite d'attraction. Après activation, votre pass sera valable pour le nombre de jours consécutifs restants achetés.Réponse publiée le nov. 2021
- Comment activer mon Go City: Las Vegas All-Inclusive Pass ?
- Votre pass s'activera lorsque vous le scannerez lors de votre première attraction.Réponse publiée le nov. 2021
Le prestataire a donné les réponses suivantes aux questions des clients.- Si vous avez des questions sur cette visite ou besoin d'aide pour réserver, nous nous ferons une joie de vous aider. Il vous suffit d'appeler le 3958GOVEGAS et de nous indiquer le code produit.
Réservez votre place
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Expériences similaires
Itinéraire
- Vous commencerez àLas VegasLas Vegas, NV, USALe pass sera disponible comme votre «billet» après l'achat. Économisez sur votre appareil mobile pour une utilisation facile.Voir l'adresse et les détails
- 1Grand Canyon National ParkArrêt : 13 heuresVoir les détails
- 2Papillon HelicoptersArrêt : 10 minutesVoir les détails
- 3SkyJumpArrêt : 45 minutesVoir les détails
- 4KA by Cirque du SoleilArrêt : 90 minutesVoir les détails
- 5Zion National ParkArrêt : 13 heuresVoir les détails
- 6Married In Las Vegas SignArrêt : 30 minutesVoir les détails
- 7Eiffel Tower Viewing DeckArrêt : 30 minutes - Entrée compriseVoir les détails
- 8Blue Man GroupArrêt : 90 minutesVoir les détails
- 9The Las Vegas StripArrêt : 24 heuresVoir les détails
- 10High RollerArrêt : 30 minutes - Entrée compriseVoir les détails
Voir 24 autres arrêts
Contribuer
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
3.5
142 avis
Excellent
66
Très bon
20
Moyen
8
Médiocre
13
Horrible
35
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
Izabel V
Montréal, Canada78 contributions
août 2022
Nous avons acheté la passe et nous avons été déçus. Pour l'autobus, c'est intéressant, mais il y a peu d'arrêts et l'autobus ne passe qu'au 45 minutes, c'est parfois long. Plusieurs attractions ont des restrictions, nous n'avons pas pu faire la Grande roue, ni le Zip line, car lorsqu'il y a de la pluie c'est annulé et il est impossible de faire ces attractions après 19h. Donc si on compte le temps d'attente pour chaque attraction, les déplacements et les restrictions, nous avons pu faire que 4 attractions en deux jours, ce qui revient au même prix que la passe. La passe n'est donc pas économique.
Écrit le 17 août 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello Izabel,
we are sorry to hear of this experience and would like to provide you with additional assistance to rectify this for you, we kindly ask you to provide us with your order number at feedback@gocity.com
Regards,
Go City -MC
Écrit le 18 août 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Meg
1 contribution
mai 2022 • Entre amis
Horrible, nous avons pris une passe 3 jours tout inclu et nous avons pas été en mesure de faire l activité preminum! Nous somme arrivé pour faire l activité et il nous on dit qu il ne faisait plus affaire avec go city, nous avons appeler go city et il ont dit qu il pouvais rien faire. Mauvais service à la clientèle et très déçu car nous avion acheter passe Surtout à cause de cette activité.
Écrit le 13 mai 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello Meg
We are sorry to hear of this experience and would like to provide you with additional assistance. To rectify this for you, we kindly ask you to provide us your order number at feedback@leisurepassgroup.com
Regards,
Go City -MC
Écrit le 14 mai 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Delf
2 contributions
févr. 2022
Honteux !! Nous avons acheté un Gocity dubai (tout inclus) pour 4 personnes au prix de 1595 euros pour 4 jours .
Nous avions prévu de faire les activités les 11 - 12 - 15 et 18 février 2022. Les trois premiers jours se sont bien déroulés (11,12 et 15 février) car nous avons fait toutes les activités prévues.
Cependant nous n'avons pas pu faire nos activités du 18 février 2022. En effet, la dernière activité du bateau ( Dhow dinner dubai creek) qui a été faite le 12 février a été validée le 13 février 2022 par les gérants. Nous avons envoyé les preuves de réservation du bateau, à Go City afin de rectifier cette erreur, malgré cela rien n'a été fait et cela nous a coûté une journée d'activités complète. En effet, les réservations des activités ont été enregistrées les 11 - 12 - 13 et 15 février par gocity dubai , pour eux nos 4 jours ont été utilisés alors que nous avons utilisé seulement 3 jours : 11, 12 et 15 février !!! Lorsque nous avons voulu scanner notre dernière journée, le pass gocity Dubai était désactivé . Nous avons donc perdu 398 euros qui n'est pas une somme négligeable !!!!!!!! Ne parlons pas de la déception des enfants qui attendaient de faire leurs activités avec impatience !!!!!!!!
Suite aux nombreux échanges par mail avec Gocity , nous avons eu un remboursement de 10% pour les désagréments soit 159 euros. Toutes les preuves ont été envoyées et aucun geste commercial n'a été fait pour rembourser cette journée perdue .C'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un petit conseil : à fuir absolument !
Nous avions prévu de faire les activités les 11 - 12 - 15 et 18 février 2022. Les trois premiers jours se sont bien déroulés (11,12 et 15 février) car nous avons fait toutes les activités prévues.
Cependant nous n'avons pas pu faire nos activités du 18 février 2022. En effet, la dernière activité du bateau ( Dhow dinner dubai creek) qui a été faite le 12 février a été validée le 13 février 2022 par les gérants. Nous avons envoyé les preuves de réservation du bateau, à Go City afin de rectifier cette erreur, malgré cela rien n'a été fait et cela nous a coûté une journée d'activités complète. En effet, les réservations des activités ont été enregistrées les 11 - 12 - 13 et 15 février par gocity dubai , pour eux nos 4 jours ont été utilisés alors que nous avons utilisé seulement 3 jours : 11, 12 et 15 février !!! Lorsque nous avons voulu scanner notre dernière journée, le pass gocity Dubai était désactivé . Nous avons donc perdu 398 euros qui n'est pas une somme négligeable !!!!!!!! Ne parlons pas de la déception des enfants qui attendaient de faire leurs activités avec impatience !!!!!!!!
Suite aux nombreux échanges par mail avec Gocity , nous avons eu un remboursement de 10% pour les désagréments soit 159 euros. Toutes les preuves ont été envoyées et aucun geste commercial n'a été fait pour rembourser cette journée perdue .C'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un petit conseil : à fuir absolument !
Écrit le 16 mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello Delphine!
Thank you for taking the time to write a review.
Could you send us an email to feedback@leisurepassgroup.com with your order number to provide you with further assistance, please?
Go City-MC
Écrit le 16 mars 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Neil F
14 contributions
mars 2024 • Entre amis
Le service client est un. Bot qui continue de vous envoyer vers la page FAQ et quand j'ai finalement trouvé un agent après 20 minutes, il était clair qu'elle ne savait rien de la visite spécifique de la ville car elle était probablement basée dans un centre d'appels à l'étranger.
Si je dépense 600 dollars pour 2 pass, ayez au moins un vrai service client
Faire mieux
Si je dépense 600 dollars pour 2 pass, ayez au moins un vrai service client
Faire mieux
Écrit le 10 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
VV
Antioch, Californie1 contribution
nov. 2023 • Entre amis
Je choisis d'aller en ville à chaque fois. j'aimerais que plus d'attractions soient ajoutées pour la nourriture ou les boissons, je recommande toujours d'aller en ville à tous ceux qui ne savent pas quelles activités faire
Écrit le 9 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
We’re so grateful that you took the time to share your feedback with us. It’s our pleasure to serve customers like you. Have a wonderful day!
Écrit le 11 novembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Keli L
Erie, Pennsylvanie22 contributions
oct. 2023 • En famille
Nous avons déjà fait un pass Go City Vegas une fois auparavant et tout allait bien. Celui-ci ne l’était pas. Ils ont retiré les attractions entre le moment où nous l'avons acheté et le moment où nous l'avons utilisé. Je leur avais spécifiquement posé des questions à ce sujet, mais je n'ai obtenu aucune réponse (ce qui, stupide, aurait dû être un signal d'alarme). Ils m'ont complètement ignoré. Ensuite, ils donnent l’impression que vous pouvez faire un tas de choses que vous ne pouvez pas faire – parce que c’est sur l’AUTRE passe. Ce que vous pouvez faire / les vrais vendeurs ne veulent pas que vous le fassiez et ils ne sont pas du tout gentils à ce sujet.
Sachez que si une entreprise dispose de plusieurs laissez-passer, vous ne pourrez probablement pas les utiliser le même jour.
Leurs informations ne sont pas correctes – assurez-vous de consulter le site Web de chaque attraction. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin pour un et ils n’étaient ouverts qu’à 11 heures. On nous a dit : « Go City » est stupide. Une citation directe de l’attraction !
C’est dommage car cela pourrait permettre d’économiser de l’argent mais quand on réserve pour certaines choses et qu’elles disparaissent ou changent avant votre voyage, c’est très frustrant.
Sachez que si une entreprise dispose de plusieurs laissez-passer, vous ne pourrez probablement pas les utiliser le même jour.
Leurs informations ne sont pas correctes – assurez-vous de consulter le site Web de chaque attraction. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin pour un et ils n’étaient ouverts qu’à 11 heures. On nous a dit : « Go City » est stupide. Une citation directe de l’attraction !
C’est dommage car cela pourrait permettre d’économiser de l’argent mais quand on réserve pour certaines choses et qu’elles disparaissent ou changent avant votre voyage, c’est très frustrant.
Écrit le 31 octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hi There,
We extend our sincere apologies for the experience you had. We would like to look into this case closely. So, I would request you to contact us via CHAT. The option to chat can be found on the FAQ section of our website.
Thanks & Regards,
Go City
Écrit le 2 novembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tavara S
11 contributions
Une partie de la raison pour laquelle on achèterait ce pass est pour économiser et l'autre pour planifier à l'avance des vacances organisées sans stress. Ces pass sont très décevants quand on se rend compte qu'il faut attendre le jour même pour réserver une grande partie de l'expérience. Cela devient très stressant pendant les vacances car, inévitablement, la date et l'heure que vous auriez planifiées ne sont pas disponibles. Si vous voulez vraiment vivre une expérience, cela signifie modifier votre emploi du temps et probablement manquer d'autres choses que vous aviez prévues. Cela a rendu les 3 jours où j'ai eu les laissez-passer très accablants. J'ai raté plusieurs choses que je voulais faire, en dehors des économies globales et de la valeur des pass. Je n’achèterais plus.
Écrit le 7 octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thanks for the honest feedback! We’re constantly striving to improve our customers’ experience, so we’ll definitely take your suggestions into consideration. It is very important for us to read your comments and sentiment , this way we know where we are not meeting expectations and we can work to correct.
Écrit le 7 octobre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Passport37152036812
1 contribution
sept. 2023 • En famille
Lisez tous les petits caractères lorsque vous traitez avec cette entreprise. Plusieurs attractions nécessitaient des réservations bien à l’avance. Certaines réservations n'étaient pas disponibles et certaines activités ne pouvaient pas accueillir les membres de ma famille. Plus de 200 dépensés pour rien. Lorsque j'ai appelé le service client pour obtenir de l'aide, c'était une dame qui vendait des alertes de vie et elle m'a raccroché au nez et a bloqué mon numéro parce que je ne voulais pas entendre parler d'alerte de vie avant qu'elle ne m'aide avec mon pass qui ne s'activerait pas. J'avais besoin d'aide avec un City Pass en or, pas d'alerte de vie. Sans l'aide de Groupons, je n'aurais pas pu faire une ou deux activités que nous avons pu faire. Vous prenez vos propres risques en traitant avec cette entreprise
Écrit le 2 octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thanks for the honest feedback! We’re constantly striving to improve our customers’ experience, so we’ll definitely take your suggestions into consideration. It is very important for us to read your comments and sentiment , this way we know where we are not meeting expectations and we can work to correct.
Écrit le 7 octobre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Brother Paul
Idaho Falls, ID9 contributions
Ça vaut vraiment le coup! J'aurais dépensé plus de 500 $ par personne si nous payions pour chaque attraction et nous n'avons même pas pu faire plusieurs des choses offertes par le pass tout compris. L’entrée aux attractions était facile et presque toutes disposaient d’un scanner dédié à GoCity.
Écrit le 1 octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thank you for the fantastic review! We put a lot of effort into making our service as user-friendly and enjoyable as possible, so we are thrilled to hear that you are enjoyed it.
Écrit le 7 octobre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Candle C
2 contributions
sept. 2023 • En famille
J'étais super excité d'acheter cela car il semblait que cela permettrait d'économiser beaucoup d'argent, surtout avec le groupe exclusif Blue Man et Circ DE Soeil (sp).
Il n'explique pas le processus de réservation pour les attractions le jour même et démarrera votre pass immédiatement. J'ai donc accidentellement commencé mon pass 4 jours avant même d'être à Las Vegas. Il m'a fallu plusieurs appels téléphoniques et discussions pour qu'ils réémettent le pass. Multiples promesses et appels téléphoniques non retournés.
Les 3/4 des attractions pour lesquelles j'ai acheté le pass n'étaient pas disponibles. L'autre quart avait des problèmes d'horaire et les gens semblaient avoir une puce sur l'épaule si je mentionnais GO City. Ce fut une expérience horrible que je ne répéterai JAMAIS et je ferai de mon mieux pour m'assurer que personne à ma connaissance n'utilise jamais ce "service".
Il n'explique pas le processus de réservation pour les attractions le jour même et démarrera votre pass immédiatement. J'ai donc accidentellement commencé mon pass 4 jours avant même d'être à Las Vegas. Il m'a fallu plusieurs appels téléphoniques et discussions pour qu'ils réémettent le pass. Multiples promesses et appels téléphoniques non retournés.
Les 3/4 des attractions pour lesquelles j'ai acheté le pass n'étaient pas disponibles. L'autre quart avait des problèmes d'horaire et les gens semblaient avoir une puce sur l'épaule si je mentionnais GO City. Ce fut une expérience horrible que je ne répéterai JAMAIS et je ferai de mon mieux pour m'assurer que personne à ma connaissance n'utilise jamais ce "service".
Écrit le 17 septembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Is this a scam?
Julie
2 contributions
No, but it takes lots of planning to get the most bang for your buck. I did not realize I could be non-stop in Vegas for 5 days and still not get everything done that qualifies with the pass. I also wish I knew I could do the Linq zip ine wheel every day, once per day. We did eat at Planet Hollywood (in Caesars Palace Shopping Center) every single day and got a $15 credit per person on our tab. I think they removed it and added Senor Frog instead so ask if you can use it every day. It saved us so much money on food. If you plan on kayaking Emerald Cave, you have to pay for the upgrade ($50) and it is not optional. We could not attend Marvel until after 1 so don't go when they open or they tell you to come back. As our premium attraction, we picked the Blue Man. I did not like it and it was definitely for kids. My sister did the helicopter ride and loved it. Some of my favorite attractions were Emerald Cove Kayak trip, Big Apple Roller Coaster, Fly Over, Eiffel Tower, Mob Museum, Go Karts, Hunger Games, Zip line, and #1 was definitely Area15, IL luminarium Experiences. Having a car was necessary for some.
alvic26
Jupiter, Floride4 contributions
Is there a limit to how many attractions you can do per day?
Im not understanding is what is entry/admission good for? Or what does this mean necessarily?
veka2710
Bogota, Colombie5 contributions
He comprado un pase go city a las vegas y deseo saber si con eso se ingresa a varias atracciones o es solo un pase para lograr un descuento en atracciones y pagar menos ? PORQUE ESTOY CONFUNDIDA...AYUDA.. VIJO EN 2 DIAS
Michelle C
1 contribution
Is the shark aquarium on the pass??
Arthur M
Jacksonville, Floride44 contributions
It is NOT on the all inclusive pass. I think it may be on the explorer pass, but for some reason the attractions are not coming up on their site. It is on one of their passes because I remember seeing it. I went for the all inclusive pass, because I felt I would be getting more bank for my buck. Which I did.
Emma
Roche, UK136 contributions
Are tickets for shows included in the pass? Can’t see anywhere that says but reviews seem to suggest they are?
Leslie P
NEW BRITAIN, United States
There is a Duration on the attractions listed, do you really only get that amount of time? Most are an hour and that's not enough
Katrina Pescada
5 contributions
Yes. This pass is inconvenient when it comes to time management. Most Vegas attractions have a long wait and have weird hours and rush you thru the attraction was quick as possible.
CocoanutBeach
Etat de Washington35 contributions
We want to travel in late October. What are the current restrictions on the tours and shows?