Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 00:00
Toutes les photos (185)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent47 %
  • Très bon9 %
  • Moyen6 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible31 %
Ouvert
Horaires du jour : 00:00 - 00:00
Durée conseillée : Plus de 3 heures
Contact
Punta Cana, République dominicaine
Site Web
+1 809-566-0092
Appeler
Améliorer cette page
Google
Billetterie et visites pour Blue Travel Partner Services
à partir de 89,00 $US
Plus d'infos
à partir de 65,00 $US
Plus d'infos
à partir de 105,00 $US
Plus d'infos
à partir de 89,00 $US
Plus d'infos
à partir de 87,00 $US
Plus d'infos
à partir de 150,00 $US
Plus d'infos
à partir de 79,00 $US
Plus d'infos
à partir de 45,00 $US
Plus d'infos
à partir de 106,00 $US
Plus d'infos
à partir de 65,00 $US
Plus d'infos
Terracross
2 avis
à partir de 95,00 $US
Plus d'infos
à partir de 154,00 $US
Plus d'infos
à partir de 99,00 $US
Plus d'infos
à partir de 79,00 $US
Plus d'infos
à partir de 89,00 $US
Plus d'infos
à partir de 85,00 $US
Plus d'infos
Voir toutes les visites et billetterie
Avis (1 059)
Filtrer les avis
176 résultats
Note attribuée
70
27
15
12
52
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
70
27
15
12
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 176
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons acheté une excursion auprès de la société "Blue Travel Partner" dont les représentants ont un bureau dans l'hotel Occidental Punta Cana. Le jour de l'excursion, après nous être levés aux aurores, nous avons attendu 2 heures notre chauffeur pour le transfert au lieu...Plus

Date de l'expérience : septembre 2019
1  Merci CedricDamourParis
BlueCustomerCare, Manager de Blue Travel Partner Services, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter! Il est regrettable que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous vous demandons de nous contacter à l'adresse suivante pour nous permettre de suivre cette expérience: customercare@tui.com Nous avons hâte de vous lire....Plus

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil, par cet agence à l'aéroport de Punta Cana, vraiment très bien. Puis trajet jusqu'à l'hôtel Majestic Colonial dans de bonnes conditions. Le lendemain, Ezequiel le guide de l'agence, présent pour une réunion, où d'ailleurs je suis arrivée en retard l'ayant oublié, et je m'en...Plus

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci Nomad104035
BlueCustomerCare, Manager de Blue Travel Partner Services, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous communiquerons au représentant de Ezequiel son commentaire en le félicitant pour son excellent travail. Nous sommes impatients de vous aider à rendre votre visite en République...Plus

Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons profité de notre séjour en RD pour visiter la capitale, qui est à voir à mon sens. Le programme nous ayant été transmis en amont, il n'a pas été respecté (pas de visite de Hoyo Azul comme convenu)

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci Servane V
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Bonjour, nous revenons d’une semaine à Punta Cana. Super séjour organisé par blue travel et remerciements à Ezequiel le contact local, pour tes ces informations, ces mises en gardes, et l’upgrade pour l’excursion des dauphins. Très bonne disponibilité par WhatsApp, les horaires ont tous été...Plus

Date de l'expérience : août 2019
Merci 876guillaumec
BlueCustomerCare, Manager de Blue Travel Partner Services, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter! Nous sommes ravis que les services que vous avez reçus de notre représentant Ezequiel aient pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de l'informer de vos commentaires et de le féliciter. Nous espérons pouvoir...Plus

Avis écrit le 29 août 2019

Nous sommes une famille de 6 personnes qui avons séjourné 15jours au Be live Canoa en Août 2019 Dès le lendemain de notre arrivée une reunion est prévue à 8h30 à priori pour vous présenter l’hôtel C’EST FAUX !! en réalité on vous saute dessus...Plus

Date de l'expérience : août 2019
Merci Nathalie95240
BlueCustomerCare, Manager de Blue Travel Partner Services, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter! Il est regrettable que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à l'adresse électronique suivante afin que nous puissions faire un suivi auprès de vous concernant...Plus

Avis écrit le 19 août 2019

Nous avons pris le transfert aéroport hôtel aéroport lors de notre séjour à Punta Cana du 13/07 au 02/08 que nous avons réglé avant le départ. A notre arrivée à l'aéroport nous n'étions pas connu sur le listing, heureusement que nous avions imprimé le mail...Plus

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci Sa J
BlueCustomerCare, Manager de Blue Travel Partner Services, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter! Il est regrettable que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter à l'adresse électronique suivante afin que nous puissions faire un suivi auprès de vous concernant...Plus

Avis écrit le 13 juillet 2019

Nous avons pris sanoa sup... bien vendu par un vrai vendeur de reve....au final bus sans clim , pas de cocktail pas d ambiance pas d'eau cataramna ridicule repas...plus que moyen...et pas le moindre morceau de langouste qui nous avez si bie. Vendu pour 520...Plus

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci Steph45470
BlueCustomerCare, Manager de Blue Travel Partner Services, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2019

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter! Il est regrettable que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous vous demandons de bien vouloir contacter à l'adresse suivante pour que nous puissions vous contacter concernant cet incident: customercare@tui.com Nous avons hâte...Plus

Avis écrit le 10 juillet 2019

Nous avons utilisé cette compagnie car nous avions un transfert privé inclus avec l’achat de notre forfait pour le magnifique Zoëtry Agua acheté avec Voyage Costco Pour notre arrivée, j’avais bonifié avec eux afin de surprendre mon épouse avec un transfert par hélicoptère. Cependant, il...Plus

Date de l'expérience : juillet 2019
170  Merci martindauphin
BlueCustomerCare, Manager de Blue Travel Partner Services, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2019

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter! Il est regrettable que votre expérience avec nos services n’ait pas été satisfaisante à 100%. Nous vous demandons de bien vouloir contacter à l'adresse suivante pour que nous puissions vous contacter concernant cet incident: customercare@tui.com Nous...Plus

Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Des voyous ! Encaisse l’argent, la météo ne permet pas l’excursion et on vous rembourse pas. Antoine notre référent blue Travel fait le gentil mais il est malhonnête... Aucune réponse du service client même si on vous dit d’envoyer un mail... Passez votre chemin avec...Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci JohanC1493
BlueCustomerCare, Manager de Blue Travel Partner Services, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter! Il est regrettable que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous vous demandons de bien vouloir contacter à l'adresse suivante pour que nous puissions vous contacter concernant cet incident: customercare@tui.com Nous avons hâte...Plus

Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Pour l’excursion à St Domingue, le départ était prévu à 6h avec pour promesse une arrivée à la capitale 2h30 après. Résultat départ à 6h, arrivée à St Domingue à....10h45 !! Plusieurs arrêts inutiles dans des commerces. Par contre, chaque visite (3 sur la journée)...Plus

Date de l'expérience : mai 2019
Merci Sabrina G
BlueCustomerCare, Manager de Blue Travel Partner Services, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2019

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter! Il est regrettable que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous vous demandons de bien vouloir contacter à l'adresse suivante pour que nous puissions vous contacter concernant cet incident: customercare@tui.com Nous avons hâte...Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 545 hôtels à proximité
Four Points by Sheraton Puntacana Village
630 avis
À 1,92 km
Xeliter Caleton Villas Cap Cana
36 avis
À 3,18 km
ApartHotel Lirio Cala
5 avis
À 4,07 km
The Westin Puntacana Resort & Club
1 366 avis
À 4,49 km
Restaurants prochesVoir les 2 789 restaurants à proximité
Saffron
187 avis
À 0,83 km
Isabella Steak & Bistro
136 avis
À 0,9 km
Bachata Rosa, SBG
482 avis
À 0,93 km
Los Burros Geniales
39 avis
À 0,87 km
Attractions prochesVoir les 1 957 attractions à proximité
Liva Tour Hummer Adventure
16 avis
À 0,89 km
BlueMall Puntacana
204 avis
À 0,91 km
ShopyTours
832 avis
À 0,12 km
Questions et réponses
Posez une question
Johanna-vincent
22 janvier 2019|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de BlueCustomerCare | Représentant de l'établissement |
Cher client, Veuillez contacter l’email suivant pour obtenir de l’aide concernant votre demande: blueassistance @ bluetps . com Cordialement, Blue TPS Social Media Team
votes
Google Traduction