Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Birmingham Airport Hotel Bar

Toutes les photos (2)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent21 %
  • Très bon28 %
  • Moyen26 %
  • Médiocre15 %
  • Horrible10 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
20°
10°
août
16°
sept.
12°
oct.
Contact
Ambassador Road, Bickenhill, Solihull B26 3AW, Angleterre
Site Web
+44 121 619 9001
Appeler
Améliorer cette page
Filtrer les avis
9 résultats
Note attribuée
1
4
4
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
1
4
4
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

C'est un hôtel pratique et moderne de son aménagement. Les chambres étaient confortables avec un sentiment. Parfait pour un séjour rapide avant de partir à l'étranger.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

L'accueil sympathique et des formalités d'arrivée assez faciles. La chambre était propre et de taille moyenne. Du thé et du café, de la télévision et d'une connexion Wi-Fi. Idéalement situé pour pouvoir prendre la chambre très tôt le matin. On sortait de l'hôtel, puis aller...tout droit jusqu'à notre départ. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car notre vol très tôt et je ne voulais pas dépenser le prix pour tout ce que vous voulez manger et le petit-déjeuner tôt le matin. Cela aurait été encore mieux si on a commandé un sandwich au bacon ou autre ! Les repas du soir offert n'étaient pas mauvais du tout, et la nourriture n'avait pas l'air très rapidement et a été très bon. 😊Plus

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 17 avril 2016

Pas mal, mais c'est un hôtel à prix réduit, il est bien situé à l'aéroport, et à proximité du parc des expositions NEC halls,but ... Dans la chambre, il n'y a pas d'armoire, ce n'est pas une petite bouteille de shampo ...

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 22 mars 2016

J'ai aimé la nourriture que j'avais même s'ils ont eu des problèmes dans leur cuisine. Les côtes très délicieux ! Il manque des frites n'était pas un problème, car ils ont été remplacés avec salade fraîche.

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 26 novembre 2015

Super séjour, même si je n'ai pas l'habitude de séjourner à l'hôtel Ibis. Des lits confortables et un excellent personnel. Des collations sont sur une bonne qualité et prix.

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 3 septembre 2015

Nous avons pensé que nous aurions un changement de notre d'habitude le Premier Inn sur notre trajet jusqu'à des amis dans le comté d'Essex. J'ai réservé l'hôtel avec laterooms.com et il était classé comme le Ramada. Nous avons obtenu un bon prix au prix de...£39, alors nous y sommes allés pour elle. Il y avait eu un peu de confusion, car le GPS nous a emmenés à l'hôtel Ibis. Apparemment, ils ont repris l'hôtel mais Laterooms.com n'a pas été modernisé leur système d'ordinateur. Dommage vraiment, car je ne pense pas que j'aurais passé ici autrement. L'enregistrement a pris plus de 10 minutes, car il y avait un problème avec les deux ordinateurs à la réception. La fille qui nous a accueillis était pas particulièrement accueillant non plus. Notre chambre était petite mais correcte. Il n'y avait qu'une seule table de chevet et quand j'en ai parlé plus tard à la réception, le personnel n'a pas l'air de savoir s'il devrait y avoir deux dans la chambre !! Plus tard dans la soirée, nous avons à nous plaindre du bruit provenant de la chambre d'à côté. Toutes les quelques minutes, il y avait une grosse dispute était bang et le mur juste se trouvait, comme quelqu'un qui était poussant des meubles contre elle. Encore une fois, la réception semblait comme ils s'en fichaient. Le bruit ne arrêt éventuellement, mais je n'ai aucune idée si c'était la faute de personnel faire quelque chose. Le décor dans tout l'hôtel est ... er minimaliste, le moins qu'on puisse dire. Il n'y a aucun doute qu'il attire à certaines personnes mais pas moi. Le restaurant ressemblait à une - en plastique à la cantine du personnel peu solides des tables et des chaises défraîchies. Toutes les tables étaient dans une rangée, il n'a certainement pas eu un aspect intime ou accueillante. Nous avons décidé d'aller manger le soir mais, comme le prix de la chambre inclus le petit-déjeuner continental, nous y avons mangé le lendemain matin. La nourriture était correcte, rien de spécial, donc nous n'avons pas traîner dans long. L'hôtel facture £7.50 par jour pour le stationnement sur place qui je pense est un peu raide. Il se peut que nous ayons eu une bonne affaire de chambre/petit déjeuner mais les frais de parking nous a supprimé le prix de notre séjour. Je n'y retournerais pas, il y a beaucoup d'autres hôtels à proximité.Plus

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 7 juillet 2015 par mobile

Je suis allée avec mon mari et nos 2 ans avant notre vol. La chambre était Bur base suffisant et la douche était cool. Le seul inconvénient, c'est que l'hôtel était très chaleureux et même si la chambre avait l'air conditionné le bar et la...salle du petit déjeuner était chaud. Le petit déjeuner était super et un grand choix de plats chauds et froids. L'hôtel est situé dans un emplacement parfait à l'aéroport et dans l'ensemble un bon séjour.Plus

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 15 janvier 2015

Un bon hôtel, propre et confortable dans une courte distance à pied du terminal.La nourriture est bonne avec un choix raisonnable..Nous y retournerons.

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons pris un bon repas mais les portions un peu petite Je ne suis pas un gros difficile mais nous aurions pu mangé plus Mon ami était encore faim La nourriture est vraiment bonne mais je pense que pour la taille de partie un...peu trop cherPlus

Date de l'expérience : juillet 2014
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir tous les hôtels à proximité
Ibis Birmingham Airport - NEC
2 321 avis
À 0,04 km
Ibis Budget Birmingham Airport - NEC
1 976 avis
À 0,06 km
Novotel Birmingham Airport Hotel
2 950 avis
À 0,07 km
Hilton Garden Inn Birmingham Airport
235 avis
À 0,18 km
Restaurants prochesVoir tous les restaurants à proximité
Zizzi
94 avis
À 0,94 km
Miller & Carter Resorts World
332 avis
À 0,98 km
All Bar One Airside
500 avis
À 0,19 km
Subway
18 avis
À 0,35 km
Attractions prochesVoir les 2 attractions à proximité
The Vox Conference Centre
25 avis
À 1,26 km
Resorts World Arena
1 379 avis
À 0,53 km
Resorts World Birmingham
892 avis
À 1,02 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Ibis Birmingham Airport Hotel Bar.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication