Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Zenoam

39 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Zenoam

39 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
39avis0question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 18
  • 10
  • 4
  • 3
  • 4
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
GoPlaces598496 a écrit un avis (juil. 2020)
2 contributions
J'avais l'habitude d'aller à un institut concurrent situé à Langueux qui me convenait très bien. Zenoam ayant ouvert plus près de chez moi, j'ai changer de crèmerie. Au niveau des prestations en elle-même, c'est tout à fait correct. Après, je ne suis pas très exigeante mais ça
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
Utile
Partager
Pitch a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution
Plus très Zen avec Zenoam. J’ai reçu 2 soins mi janvier valables pour 6 mois. Cette année le covid aura fait fermer et nous enfermer, tous 2 mois. La raison aurait voulu que le délai soit repoussé d’autant. Dès le deconfinement je m’en intéresse on le dit que les soins n’ont pas
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
Utile
Partager
Gillet A a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution
Très déçue par cette prestation... 1h pour douche et hammam (qui sentait très mauvais !!) Je ne conseille pas du tout !
Plus
Date de l'expérience : janvier 2020
Utile
Partager
Réponse de Nolwenn Z, Gérant de Zenoam
A répondu le 28 janv. 2020
Chère Madame, Monsieur, j'ignore qui vous êtes et nous n'avons pas reçu de réservation sur l'espace hammam ce 27 janvier. Pourriez-vous s'il vous plait vous identifier et de développer car nous sommes surpris de votre commentaire. Notre hammam est désinfecté quotidiennement avec des produits spécifiques à cet espace et nous diffusons de l'huile essentielle d'Eucalyptus (peut être cette odeur qui ne vous a pas convenu ?). Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous directement car votre commentaire qui pourrait porter préjudice à notre établissement nous semble injuste et infondé. Merci, L'équipe de Zenoam
Plus
audrey22 a écrit un avis (déc. 2019)
Saint-Brieuc, France40 contributions4 votes utiles
Pour l'anniversaire de ma fille et le Noël de mon conjoint, j'ai réservé des prestations bien-être sur 2 matinées. L'accueil: - était aimable mais la personne ignorait pour quelles prestations nous venions et quelle en était la durée... Le vestiaire: - nous avons été dotées de
Plus
Date de l'expérience : décembre 2019
Utile
Partager
Réponse de Nolwenn Z, Gérant de Zenoam
A répondu le 30 déc. 2019
Chère Madame, suite à votre commentaire et à votre passage au Spa. Vous êtes arrivée au Spa le 24 décembre et vous aviez rendez-vous pour un accès hammam en duo suivi d'un massage. Vous êtes ressortie pour nous indiquer que la température du hammam ne vous convenait pas, la température était réglé à 44 degré ce qui est la température classique d'un hammam qui convient normalement à notre clientèle, je suis venue en personne immédiatement vous la régler à 39 degrés à votre demande pour vous satisfaire. - Effectivement, nous avions oublié de recharger le savon au niveau de la douche sensorielle et nous en sommes excusés, la période des vacances de Noel étant chargée (mais ce n'est pas une excuse), je suis venue en amener tout de suite après votre remarque. Pour votre information, les mugs en tisanerie sont en bambou et effectivement tâchés par le thé et les tisanes que nous proposons mais ils sont bien évidemment lavés après chaque utilisation par nos soins. Nous avons fait ce choix du bambou car plus écologiques, moins bruyants que des tasses et aussi moins cassants. Je note cependant vos remarques pour l'amélioration de la qualité de nos services et ne manquerai pas d'en tenir compte car effectivement l’exigence de notre clientèle est aussi une manière pour nous de s'améliorer. Merci également pour le commentaire sur nos praticiennes à qui j'ai transmis votre joli message. Belle continuation à vous, dans la Zénitude ....
Plus
triskell35 a écrit un avis (oct. 2019)
Saint-Pierre-de-Plesguen, France14 contributions8 votes utiles
Nous avons reçu un bon accueil pour l'heure de bien être : hammam + douche sensoriel, thé, café et petite douceur en quantité, juste une question, pourquoi demander de mettre un maillot de bain sur une séance privative en couple ? Un hammam sans est beaucoup plus agréable.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2019
Utile
Partager
Réponse de Nolwenn Z, Gérant de Zenoam
A répondu le 14 nov. 2019
Bonjour, merci tout d'abord pour votre joli commentaire ;-) L'équipe de Zenoam en est ravie ! pour répondre à votre question, nous imposons le port d'un maillot de bain ou d'un sous vêtement jetable dans nos espaces privatisés pour des raisons d'hygiène tout simplement. Nous espérons que vous comprendrez notre démarche, espérant vous revoir chez Zenoam.
Plus
Précédent
1234568