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ToNiagara Tours

Toronto, Canada
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Julien a écrit un avis (août 2019)
1 contribution
Super bus qui vient nous chercher parfaitement à l'heure, chauffeur agréable, tout était très bien organisé. La promenade en bateau en bas des chutes était magnifique et le restaurant très bon. Les petites visites de l'après-midi permettent de se donner un tour d'horizon sur ce qu'offre la région.
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Date de l'expérience : août 2019
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Satu M a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
Le voyage était très cher. Ils ont promis quatre arrêts avant les chutes du Niagara, mais nous en avons eu deux: une dégustation de vins très médiocre et un joli petit chappel. Les chutes étaient géniales, mais je suis sûr qu'il existe un moyen beaucoup moins cher de s'y rendre.
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Date de l'expérience : décembre 2019
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Cristy T a écrit un avis (oct. 2019)
Yuma, Arizona3 contributions
Jeet, notre guide, était un peu difficile à comprendre, mais elle a tout répété deux fois, ce qui était amusant. Elle avait énoncé beaucoup de faits, c’était donc un peu comme si elle était lue dans un livre. Elle était très gentille. C'était agréable d'être pris en charge / déposé directement à notre hôtel. Le seul reproche que je ferais, c'était la navette. Je me rends compte que les routes n’étaient parfois pas dans un état irréprochable, mais l’autobus a besoin de nouveaux chocs. Je ne sais pas si l’autobus a eu des chocs et a eu l’impression de travailler plus longtemps que prévu. Il y avait aussi d'horribles sifflements à travers les fenêtres. L’entreprise doit prendre en compte le fait que nous avons payé plus de 200 dollars par personne et que le trajet devrait être beaucoup plus confortable. Je ne peux pas imaginer être une personne âgée! C'était bien d'avoir quelqu'un d'autre qui nous conduise, nous avons pu nous asseoir et profiter des belles feuilles mortes et des autres beaux paysages. La cave était super, trop courte visite à regarder mais le sommelier du vin était bon et amusant. Le premier arrêt avant les chutes nous a conduit à une vue absolument magnifique où les téléphériques passaient au-dessus de l'eau. Encore une fois, les couleurs d'automne étaient exquises. Une fois à la chute, il nous restait environ quatre heures de bateau pour ensuite regarder autour de nous tout en trouvant le dîner. L’activité dans la ville m'a surpris, une atmosphère de carnaval un peu plus imaginaire que je ne l’aurais jamais imaginé, tout en contrastant avec la beauté et la crainte des chutes. Je suppose que c’est pour divertir les enfants. La grande roue était magnifique, elle a duré beaucoup plus longtemps que prévu. En terminant, je refais la tournée mais je demande un véhicule plus récent ou amélioré.
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Date de l'expérience : octobre 2019
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billygil a écrit un avis (oct. 2019)
Cleator, Royaume-Uni15 contributions7 votes utiles
Ma femme et moi venons de faire une tournée à Niagara et nous avons énormément apprécié. Les chutes étaient spectaculaires. Les arrangements pris par Nick au bureau étaient très fluides. Le transport était confortable et est arrivé rapidement. Le temps était mauvais ce jour-là et le chauffeur (Sam) a ajusté notre horaire afin que nous ne restions pas dans le froid et la pluie. On nous a montré des points de vue supplémentaires, les rapides, la plus petite église, Niagara on the Lake et apprécié la dégustation de vin. Sam était très instructif et un guide serviable et sympathique. Dans l'ensemble, un bon voyage. Merci, allez Niagara.
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Date de l'expérience : octobre 2019
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Sherd Cheng a écrit un avis (sept. 2019)
4 contributions
J'ai réservé un voyage le 2 septembre Tout a bien commencé avec la prise en charge à l'emplacement de notre hôtel. La communication était fluide entre leur personnel (Nick) et moi-même par courrier électronique sur les détails antérieurs. Jusqu'ici tout va bien. Hélas, c'est à ce moment-là que les problèmes ont commencé à faire surface. Une fois tous les passagers pris en charge, nous nous sommes dirigés vers Niagara. La climatisation dans le bus a complètement cessé de fonctionner. Il commençait à faire extrêmement chaud, étouffant et inconfortable. Remarquez, les fenêtres dans le bus ne peuvent pas être ouvertes. Il n'y a pas de ventilation, ventilateur ou vent. La climatisation dans le siège du conducteur était toujours fonctionnelle. Pour le reste d'entre nous dans l'autobus, ce fut le début d'un long voyage pénible et inconfortable. Personne n'a signalé ce problème parce que nous pensions que le conducteur avait désactivé la climatisation. Après 4 heures de notre temps à Niagara, il était temps de rentrer. La climatisation est restée en mauvais état et c'est à ce moment-là que j'ai compris qu'elle resterait ainsi. J'ai envoyé un courrier électronique au service client pour lui demander de faire quelque chose. Ils ne pouvaient pas ouvrir les fenêtres car les fenêtres en verre n'étaient pas conçues pour être ouvertes (uniquement pour la climatisation). Quelqu'un a dit qu'ils enverraient un mécanicien (ils n'en ont pas vu). C’était vraiment génial d’arriver enfin à destination, car le bus était un véritable supplice. J'ai envoyé un e-mail au service client pour lui demander une forme de compensation à la fin du voyage. Je pense qu'il est juste de rembourser aux clients quelque chose pour un service qu'ils ne pourraient pas fournir. Après une longue attente (6 jours ouvrables), j’ai reçu un courrier électronique indiquant qu’une climatisation endommagée ne pouvait être remboursée. Je n'ai demandé qu'une partie de la rémunération à partir de la bonne volonté, pas la totalité des frais payés. Parce que j'ai payé pour un service approprié et qu'ils ne pouvaient pas le fournir, j'ai pensé qu'il était juste d'obtenir quelque chose en retour. Parfois, des accidents surviennent au-delà d'un contrôle. C'est la reprise du service qui entre en jeu et qui s'est effondrée ici. Nous n'avons reçu que des excuses de la part du chauffeur et du correspondant dans le courrier électronique, mais nous avons eu l'impression que ce n'était que du bout des lèvres. Les mots ne coûtent pas cher, mais mon argent ne l’est pas. Ne faites pas confiance aux commentaires sur leur site web. Il n'y avait que des critiques 5 étoiles, ce qui était plutôt trompeur. C'est pourquoi je partage mes expériences ici. C'est dommage car un autre jour, la climatisation aurait bien fonctionné et ce serait une tournée décente. J'espère juste que vous aurez de la chance que la climatisation fonctionne et que vous en ayez pour votre argent, car je vous facture toujours, même si je me suis trompé. C'est l'opinion que je reçois de cette société. Pour conclure, dépensez votre argent ailleurs.
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Date de l'expérience : septembre 2019
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