Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Blackpool
Publier
Messages
Rechercher
Toutes les photos (36)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent42 %
  • Très bon29 %
  • Moyen17 %
  • Médiocre4 %
  • Horrible8 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
12°
oct.
nov.
déc.
Contact
Promenade | The Imperial Hotel, Blackpool FY1 2HB, Angleterre
+44 1253 623971
Appeler
Améliorer cette page
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Blackpool
à partir de 136,03 $US
Plus d'infos
à partir de 16,46 $US
Plus d'infos
à partir de 16,46 $US
Plus d'infos
à partir de 27,65 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
35 résultats
Note attribuée
13
12
8
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
13
12
8
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 35
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Pas à la hauteur de son prix. Les chambres auraient besoin d'un sérieux coup de neuf. Les lits semblent petites chambres doubles. Les chambres sont très petites. Bruyant, la douche ne robinets, la chance de pouvoir avoir de l'eau pour se laver les dents. Pas...d'air conditionné. . . . La chaleur dans les chambres était dégoûtant. Je n'y retournerais pas. Trop cher pour ce que c'est.Plus

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits pour ma fille et ma tante. En entrant dans la maison, nous avons été très impressionnés par l'ancien accessoires d'excellente qualité, il n'est pas vieux comme certains commentaires disent qu'il est en harmonie avec l'ancienneté de l'hôtel. La chambre et...les lits étaient confortables. Nous avons décidé de prendre le dîner sur le deuxième soir au restaurant de l'hôtel. Les repas étaient convenables et le personnel très sympa. Lorsque nous y sommes allés l de l a été mis dans la mauvaise note. A l fait remarquer les employés nous ont dit l lui a donné la mauvaise chambre numéro quand nous sommes arrivés ce qui n'était pas le cas. Il a essayé de trouver la bonne note et m'a donné une facture qui appartient à une autre table. Je n'ai pas à attendre environ 10 minutes jusqu'à ce qu'on a trouvé la bonne affaire ( l'endroit avait même pas beaucoup de monde, il n'y avait pas excusés et la note était réglé. Mon plus gros était une surprise au moment de partir pour trouver qu'il avait débité le dîner dans ma chambre ! ! En plus de son restaurant expérience qu'on a eu un bon séjour.Plus

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits dans cet hôtel et je peux dire franchement que c'est le plus joli atheistically hôtel sur le front de mer. L'hôtel est imposant et bien tenu (sur l'extérieur et les parties communes). Ma femme (enceinte de 7 mois). Pour...les enfants de 4 ans et je suis allée là-bas il nous avait été recommandé par un ami. En général c'est un très bon hôtel pour le prix et le petit déjeuner. On nous a attribué le 4 e étage dans la chambre 425, il faut marcher un peu pour aller et à l'arrière de la propriété. Dans une chambre qui était assez agréable mais il n'y avait pas vraiment. Les rideaux ne pas celle de la censure en vue de l'éclairage dans la chambre, la télévision à écran plat était bon, mais on a une table prévue pour la télé avec tube cathodique de la fin des années 90. Nous avons dû changer la télé dans l'autre table pour le voir. Le lavabo de la salle de bains était un peu défraîchie, je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas remplacer tout ce qui n'est pas 100 %. Ma femme lui a frappé Head plusieurs fois sur la lumière au-dessus du lit, plus rien reprocher à lui que les lumières s'allument. . Et c'est probablement. Il y aurait pu être prise électrique dans la chambre, cela aurait été bien pratique. Mon enfant a passé un accident au cours de la nuit et j'ai dû prendre une douche à l'aube, mais elle ne chauffait pas du tout. Ma femme a pris une douche le matin, c'était la même chose, donc il y avait un gel douche. J'en ai parlé à la réception sur le chemin pour aller prendre le petit déjeuner et ils nous ont dit que ce soit à reprocher à l'une chaudière. Ne pas ayant un sèche cheveux dans la chambre n'était pas très pratique pendant cette fois-ci, mais la réception nous a fait apporter quelqu'un là-dessus. Après avoir à payer 17£ par jour pour le parking n'est ce qu'il y a de mieux mais quelque chose qu'il faut compter pour vous rendre à l'hôtel en voiture pour y aller là-bas. La piscine de l'hôtel est super et je vous le recommande vivement, ainsi que des traitements de balnéothérapie. Les personnes qui séjournent à l'hôtel pour un tarif réduit. Le petit déjeuner était copieux et assez grande pour que tout le monde soit heureux. Le personnel était aussi super. Malheureusement, je ne sais pas si je reviendrais, ne serait-ce que pour la décoration, la piscine, le petit déjeuner tout seul. La chambre était tout simplement pas bien pour le prix, il n'a pas été pas très bien entretenus, peut-être.Plus

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Comme j'avais déjà séjourné dans cet hôtel une nombre de fois que je l'ai trouvé tout à offrir tout J'ai besoin de la foire et à un prix raisonnable. Le personnel est toujours très bien de la réception jusqu'au bar et un spa. Les chambres...sont basiques et ont tout ce qu'il fallait pas beaucoup plus cher mais ce n'est pas vraiment un problème. Le seul côté négatif de l'hôtel est la plus part des chambres à l'avant sont peu, et il n'y a pas de vue ou lumière ce qui fait qu'ils sont tristes et sombre. Par contre elles sont spacieuses. Le parking est 17 1280 la nuit mais vous pouvez laisser votre voiture et chercher plus tard dans la journée. C'est à peu près à 10 mn à pied on est dans le North Pier, donc si vous avez du mal à vous pouvez prendre les tramways ou un taxi. L'ennui. J'y suis allé, j'ai eu un bon nombre de fois et je l'ai choisi de le mentionner à la réception le temps que si je pouvais avoir une chambre avec une vue sur quoi que ce soit, à part un toit. Il m'est tombée dessus sourd oreilles ce qui était dommage.Plus

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 25 avril 2017

Nous avons passé 2 nuits dans un bon Groupon juste avant le week-end de Pâques. Le petit-déjeuner au dîner et le thé en après-midi le 2ème jour. Oh, et une bouteille de vin dans notre chambre. Par où commencer. L'emplacement est génial. Le hall d'entrée...est très Art déco ainsi que l'on peut tout autour de l'hôtel il est tout imprégné d'histoire. Le personnel à l'arrivée changer de chambre car j'avais demandé une vue agréable. Ce qu'ils ont fait pour nous tout de suite et nous étions au troisième étage avec une vue sur la Tour Eiffel. La chambre était grande et le lit était super. Nous avons utilisé la piscine et celui-ci était génial une bonne manière de commencer la journée avant le petit déjeuner. Le petit déjeuner était vraiment bon et le personnel très attentionné et serviable. Le dîner était très bon aussi et le personnel est très gentil et serviable. Il n'y avait pas le Bar 10 jolies, mais nous étions dehors la plupart du temps pour faire de longues promenades le long de la mer, qui est super, mais il faisait très froid. Le thé de l'après-midi étaient géniaux et là encore le personnel était très sympa et attentif. Nous sommes allés à Blackpool et je recommande cet hôtel sans hésiter et nous y retournerons, c'est sûr. Nos félicitations à tout le personnel. Jim & Caroline, Motherwell.Plus

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 6 mars 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans une super chambre, avec vue sur la mer. Le personnel était excellent et le petit déjeuner nous mettait sur pied pour la journée. La salle à manger était superbe et le dîner sont invités a traité exceptionnellement...bien. Il n'y a rien à redire sur cet hôtel.Plus

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

On m'a offert un nuit à l'hôtel, et bien qu'il a volontiers quelqu'un s'est cassé le une alarme d'incendie switch, le spa de l'hôtel était agréable, et le personnel est sympa et le petit déjeuner était vraiment très bon, ils avaient même sans gluten !...L'hôtel pourrait être un peu rafraîchies. Cependant, je pense que cela ajoute encore à l'atmosphère de l'époque victorienne.Plus

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 15 novembre 2016

C'est notre deuxième séjour à l'Impérial et ce ne sera pas la dernière. L'hôtel est très bien entretenu et bien situé sur le parking du dîner au restaurant sur place de tout premier ordre, tout comme le petit déjeuner. Le personnel est excellent et bien...que nous n'ayons pas eu l'occasion d'essayer le Spar je crois bien qu'il soit très bien situéPlus

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

J'ai passé une après-midi inclus dans la région, nous avons trouvé cet hôtel sur google. Je voulais juste quelques heures à se détendre avec une piscine, un sauna, un bain turc etc. . . À part le sauna, qui avait l'air tout neuf, le reste...de l'hôtel est vieux et pas en très bon état, et dans le même style que le quartier en général je dois dire. £10 Pour un laissez-passer est vraiment pas si mal je suppose, mais l'hôtel aurait besoin d'une grosse rénovation. L'odeur bizarre que j'ai oublié ? Hammam, douche tout tachés de vieillesse. Je me souviens, aller dans des endroits qui ont l'air d'être là dans les années 80. Aussi, il y avait une demi-école durée trop de bruit crisser pendant des enfants ont terminé après une demi-heure. Quand je suis parti. J'y suis allée passer devant le Hilton (quasiment à côté de l'hôtel) et j'ai trouvé que cela leur spa était probablement plus impressionnant. . . . Nous avons, cela nous servira de leçon.Plus

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel une semaine avant la visite et nous avons eu un merveilleux séjour à prix raisonnable. À couper le souffle depuis la minute où vous entrez. Les chambres sont immenses. La décoration à l'extérieur est parfait et nous avons...adoré traîner sur le palier, toutes ouvertes et accueillantes. Tout le personnel de l'hôtel était très agréable et courtois. La salle de sport personnel sans plus nous ne pouvions pas faire plus pour rendre la sensation d'speedé ou un job stressant peuvent y et agréable. Parking coûtait 17 $ par jour, ce qui est plus que raisonnable. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y en a pour tous. Comme pour le nord qu'il est en dehors de la frénésie de la Baule à 5/10 minutes à pied du centre ville. Très belle vue sur la mer de partout. Dans l'ensemble un excellent séjour et je reviendrai sans hésiter à tout le monde de visiter.Plus

Date de l'expérience : septembre 2016
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 76 hôtels à proximité
The Imperial Hotel
4 056 avis
À 0,02 km
The Strand Lodge
154 avis
À 0,06 km
The President Hotel
1 271 avis
À 0,09 km
The Strand Hotel
879 avis
À 0,11 km
Restaurants prochesVoir les 851 restaurants à proximité
New Treasure City
203 avis
À 0,29 km
The Palm Court Restaurant
164 avis
À 0,07 km
Derby Supper Bar
72 avis
À 0,35 km
Sizzling Wok
36 avis
À 0,45 km
Attractions prochesVoir les 268 attractions à proximité
Grundy Art Gallery
55 avis
À 0,76 km
Blackpool Central Library
41 avis
À 0,78 km
Revitalise
11 avis
À 0,23 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le The Imperial Hotel Spa.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication