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Riviere Jewels

Nº 75 sur 917 Shopping à Londres
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110 avis sur 21
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Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Je suis donc allé à Hatton Garden pour trouver une bague de fiançailles et, après avoir visité quelques endroits, je suis venu à Rivière juste avant la fermeture. Je suis content de l'avoir fait! La boutique était en train de changer de décor à l’époque,...mais le service à la clientèle était toujours impeccable et le service n’était pas affecté. J'ai parlé avec quelques membres de l'équipe, mais principalement avec Nehal. Elle connait parfaitement ses affaires et m'a aidée à chaque étape pour m'assurer d'obtenir exactement ce que je voulais. Même jusqu’au détail pour s’assurer que la gravure était exactement celle que j’avais demandée. Ce n'est pas un endroit où ils demandent votre budget et vous vendent simplement la bague la plus chère, ils vous interrogent sur la personne pour qui vous l'achetez. S'interrogeant sur leur personnalité, ce qu'ils aimeraient et comment ils pourraient la rendre unique. Ils manifestent un réel intérêt, ce n'est pas une façade pour les clients. Résumé. . . leur service client est irréprochable et ils veillent à ce que vous soyez satisfait avant de partir avec votre achat. Je recommande vivement cet endroit! Merci les gars!Plus

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

J'étais vraiment heureux le jour où je leur ai rendu visite. J'étais un peu dépassé et mon budget n'était pas très bon, mais ils m'ont très bien aidé et recommandé dans les meilleures conditions. Merci pour ça. Ils semblaient être des gars simples et très...serviables avec lesquels je me sentais à l'aise. Je le recommande totalement. Merci beaucoupPlus

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Nous avions des alliances vintage que nous voulions personnaliser. Cela a été rendu si simple et facile avec l'équipe qui a dit exactement ce qui était possible et a fait une réplique exacte du dessin que je voulais graver! Mon fiancé a dû travailler autour...des diamants et ils ont fait un excellent travail. Je vous remercie!Plus

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Ce magasin était excellent, du début à la fin! Le service offert par Sam n'était autre que le meilleur! Il était extrêmement accueillant, sympathique et efficace! Après avoir marché autour de Hatton Garden pendant près de 3 heures, j'étais épuisé par la pression immense exercée...par les vendeurs dans les magasins! Je suis ensuite tombé sur Rivi re et je me suis senti très bien accueilli et sans aucune pression! J'adore ma bague Solitaire, Sam a écouté ce que je voulais. . . et a répondu à mes exigences! Je recommanderais certainement Rivi re à tous ceux qui recherchent des bijoux! Cordialement DenisePlus

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 8 janvier 2019

Ma petite amie (maintenant fiancée) cherchait une bague de fiançailles légèrement différente (bague de triologie émeraude verte) qui, après des heures passées à errer autour de Hatton Garden, je commençais à penser que ce ne serait pas possible sans une fortune. Heureusement, je suis tombé...sur Rivière sur le chemin du retour à la gare. Mon expérience générale des bijoutiers Hatton Garden était une technique de vente assez agressive et je ne me sentais pas écoutée - ce n’était pas le cas chez Rivière. J'ai en grande partie traité avec Jimmy qui a été brillant tout au long du processus. Il a pris le temps de vraiment comprendre ce que je voulais. J'ai dû me rendre à plusieurs reprises (à cause de mes propres engagements), mais cela ne semblait jamais les gêner et j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent juste rendre le client heureux. La communication était excellente et ils ont réussi à obtenir la bague dans un délai assez serré. Mon fiancé est absolument extatique avec la bague. Si vous commencez à être stressé à l'idée de trouver la bague parfaite, je vous recommande vivement d'aller discuter avec ces gars.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Nous avons d'abord visité la recherche d'une bague de fiançailles. Je ne savais pas ce que je cherchais (tellement d'options!), Mais Ben était très patient et très serviable et nous a vraiment mis à l'aise. Nous sommes revenus plusieurs fois pour peaufiner ce que nous...recherchions, et chaque fois, nous avons été accueillis sans pression ni attente. La communication était excellente. Je ne saurais trop remercier Ben et Eva pour leur aide, leur gentillesse et leurs conseils. J'ai maintenant une bague de fiançailles parfaite que j'adore, et nous prévoyons d'y retourner également pour nos alliances. Je ne peux pas recommander assez!Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 28 novembre 2018

Par où je commence. . . Mon fiancé et moi étions à la recherche d'une bague de fiançailles dans les célèbres rues de Hatton Garden. Après avoir examiné 6 boutiques différentes, nous avons rencontré «Riviere Jeweller's». Nous avons été invités poliment à la boutique et...nous avons montré une grande sélection de diamants et de bagues pour répondre à ce que nous recherchions en tant que bague de fiançailles. Lorsque nous avons discuté pour la première fois de la sonnerie et des spécifications, tout semblait aller bien et à ce stade, je ne pouvais rien reprocher au service. Les employés étaient très sympathiques et nous ont fait sentir à l'aise de faire confectionner ma bague par eux. Nous avons acheté la bague le 16 juin 2018 et elle était magnifique. Nous sommes retournés à la boutique le 26 juin 2018 pour récupérer ma bague de fiançailles et je n'ai rien à lui reprocher. À peine trois jours plus tard, je remarquais avec horreur que le principal diamant de 1 carat sur ma bague était mal serré et cliquetant. J'ai immédiatement contacté le magasin le même jour et ils m'ont demandé de retourner au magasin pour qu'ils le consultent. Alors que là-bas, le directeur a demandé à regarder la bague et a convenu que le diamant était desserré et en retard. Il la passa rapidement à un assistant qui partit avec la bague pour resserrer les griffes qui retiennent le diamant. 20 minutes plus tard, l'assistant revient dans un silence complet et rend la sonnerie au gestionnaire en murmurant des mots. Le responsable a ensuite déclaré: "Vous avez une griffe ébréchée, et c’est pourquoi votre diamant se balance". On m’a accusé à tort d’avoir endommagé une bague en platine avec une puce qui n’était pas là alors que j’avais la bague à mon doigt 20 minutes plus tôt. Cet endommagement s’est évidemment produit avec l’outil avec lequel l’assistant a essayé de resserrer les griffes, mais n’a toutefois pris aucun compte ni aucun droit de propriété et a plutôt quitté le magasin. Le responsable nous a rapidement assuré que cela pourrait être corrigé en rendant les griffes plus épaisses et lissées. Le 3 juillet 2018, un facteur a frappé à mon domicile et m'a tendu ma bague de fiançailles dans une enveloppe jiffy. J'étais GOB BLACKED! ! ! Pour recevoir une bague en diamant d'une valeur de plusieurs milliers de livres sterling par mon facteur local. La bague était dans un état HORRIFIC, les griffes étaient inégales et grumeleuses où par extra platine avait été ajouté à la main sans aucun soin véritable. J'ai immédiatement contacté une nouvelle fois le magasin pour lui exprimer à quel point j'étais mécontente de ce soi-disant "FIXTURE", une bague qui ne ressemblait en rien à la première fois que je la recevais. Je suis revenu avec la bague le 6 juillet, et ils ont convenu que c'était inacceptable et ont dit qu'ils remettraient la bague en entier à partir de zéro. Une semaine plus tard, nous avons récupéré ma bague et elle était superbe, mais à partir de ce moment-là, je me suis sentie très mal à l'aise de toujours devoir m'assurer que le diamant n'était pas desserré.  4 mois plus tard, le diamant était lâche ENCORE! ! ! À ce stade, j'avais assez! ! ! J'avais peur de porter ma bague à l'extérieur de la maison au cas où le diamant tombait et était conscient tout le temps. J'ai perdu toute confiance en eux et je voulais finalement un remboursement complet, car personne ne devrait avoir à subir 4 incidents en 4 mois avec une bague de fiançailles. C’est supposé être un moment très excitant et heureux, mais ce n’était que du malheur et un service médiocre. La quantité de stress, le temps perdu et l'argent dépensé en déplacements pour se rendre continuellement dans le magasin après tous les incidents étaient époustouflants en si peu de temps. (visité boutique 8 fois en 4 mois) Nous avons repris la sonnerie le 24 novembre 2018 et voulions parler directement à un responsable. Le magasin de bijouterie Rivière nous a rapidement aidés à nous rendre chez un autre magasin appelé «Heera» (dont ils sont également propriétaires). Je n’étais jamais allé dans ce magasin. Ils nous ont alors dirigés là-bas afin que les autres clients ne puissent pas entendre notre plainte. Ils étaient catégoriques, ils ne me rembourseraient pas et c'est quelque chose qu'ils n'offrent à aucun client. J'ai lu tous les termes et conditions sur le reçu d'achat que nous avions et il était clairement indiqué qu'ils n'offrent pas de remboursement pour les articles endommagés ou ceux qui ont changé d'avis. Bien sûr, cela ne tombait sous aucun de ces termes car c'était clairement une faute de leur part. Je ne voulais pas qu'ils fassent une autre bague car toute confiance avait été perdue. Le savoir-faire est aussi mauvais que possible. Après avoir continué à parler de leur insatisfaction et de l'incompétence de ce que nous avions payé, ils nous ont finalement donné un remboursement. Je ne recommanderais PAS ce magasin ou celui qui le concerne appelé "Heera" à qui que ce soit! ! ! ÉVITEZ À TOUT PRIX! ! !Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018

Ma bague a été redimensionnée ici et j'étais vraiment contente du service. Le personnel était très sympathique, toujours prêt à aider, et l’avantage supplémentaire étant qu’ils possédaient leur propre atelier, c’est-à-dire que la bague est revenue beaucoup plus rapidement que les autres joailliers de la...région. Je recommande vivement Riviere Jewels!Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Mon amie (maintenant fiancée) a rencontré Rivière à la recherche d’une bague de fiançailles en diamant bleu au début du mois d’octobre, mon plan étant de la proposer vers la fin du mois. Très court préavis, mais ils ont réussi à trouver la pierre, une...gamme de paramètres, et l’ont préparée en une semaine, à temps pour que je puisse proposer en vacances à Boston. Le personnel était très serviable, flexible et Gemma était très sympathique et professionnelle pour préparer la bague et communiquer avec moi! Merci beaucoup Gemma, vous en avez fait un moment vraiment merveilleux pour nous deux!Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 21 octobre 2018

J'ai visité Rivière Jewels deux fois au cours de la dernière année. J'ai parcouru tous les magasins et trouver la qualité et le prix dans ce magasin de bijoux est le meilleur. Ils ont fourni des services personnalisés très amicaux et m'ont aidé à trouver...la meilleure bague pour moi. Je recommande vivement Riviere Jewels!Plus

Date de l'expérience : février 2018
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