Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Londres
à partir de 263,68 $US
Plus d'infos
à partir de 44,37 $US
Plus d'infos
à partir de 443,34 $US
Plus d'infos
à partir de 65,71 $US
Plus d'infos
Plein écran
Emplacement
Contacts
37 Earlham Street Wc2, Londres WC2H 9HU Angleterre
Accès
Leicester Square5 min
Covent Garden2 min
Familiarisez-vous avec la région
Excursions histoire et patrimoine

Balade sur les pas de Jack l'Éventreur avec « Ripper-Vision », à Londres

1 214 avis
Plongez dans le Londres victorien avec cette expérience unique autour de Jack l'Éventreur avec RIPPER-VISION™. Contrairement à d'autres visites, votre guide utilise des projecteurs portables pour accompagner des récits effrayants des meurtres commis par Jack l'Éventreur au XIXe siècle. Lorsque vous explorez les ruelles faiblement éclairées de Whitechapel, des images du Londres victorien sont projetées sur des bâtiments pour garantir une expérience hautement atmosphérique. De plus, une heure de départ en soirée vous garantit une expérience mystérieuse à Londres.  
18,07 $US par adulte
22avis0question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 5
  • 3
  • 1
  • 1
  • 12
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Evan J a écrit un avis (nov. 2019)
Cardiff, Royaume-Uni78 contributions39 votes utiles
Pas une bonne entreprise à traiter. Spam pour essayer d'obtenir un nouveau marché qui en dit long sur leur éthique d'entreprise. Mieux vaut éviter.
Plus
Date de l'expérience : novembre 2019
Google
Utile
Partager
Tatiana i a écrit un avis (oct. 2019)
1 contribution
Très déçu par les choses dans la nouvelle boutique Brent Cross. Pas de bienvenue ou offre d'aide. J'ai été très déçu du manque d'aide ou d'intérêt manifesté par tous les membres. S'ils veulent rester, ils devront envisager une nouvelle approche. Je vais certainement éviter d'entrer dans le magasin à nouveau.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2019
Google
Utile
Partager
Arabianpastry a écrit un avis (sept. 2019)
Londres, Royaume-Uni13 contributions16 votes utiles
Je suis allé à l'espace. NK à Canary Wharf à la recherche d’un nouveau shampooing et d’une nouvelle crème hydratante pour le visage. J'ai d'abord consulté une vendeuse pour connaître le type de shampoing que je cherchais, elle m'a donné des conseils et j'ai choisi le shampoing et le revitalisant OUA que l'assistante m'a laissés derrière le comptoir lorsque j'étais prêt à payer. Je lui ai ensuite demandé de m'aider à trouver un nouvel hydratant. La raison de ma recherche était que je souffrais de sécheresse cutanée et que ma crème pour le visage ne faisait pas une grande différence, en particulier après avoir porté le fond de teint sur un côté de la bouche. en mangeant. Je suis conscient que ma peau est actuellement sèche, car je suis dans les premiers stades de ma grossesse et je souffre toujours d'une peau sèche en raison du manque d'eau. J'ai tendance à devenir défavorable à l'eau car elle provoque des nausées et des nausées. Je savais donc pourquoi la peau était sèche et j'espérais passer à un type d'hydratant plus riche pour aider ma peau. Je n’ai pas informé la vendeuse que je suis enceinte car ce n’est pas une connaissance commune et ce n’est pas quelque chose que je devrais divulguer si je ne le souhaite pas. Je voulais simplement qu'on me montre un hydratant plus riche L'assistante des ventes a conseillé un sérum avant une crème pour le visage pour une hydratation supplémentaire avec laquelle je suis d'accord. Alors que nous examinions les options, une autre assistante commerciale a pris part à notre conversation et l’a totalement détournée. Je me sentais mal à l'aise avec cette approche, mais les choses allaient s'aggraver. Elle m'a demandé quel était le problème et ce que je voulais et quand je lui ai parlé de la peau sèche, voici ses mots:  «Rien dans ce magasin ne va t'aider. On dirait que tu as une infection dermatitale de ce type qui doit être examinée par ton médecin généraliste et que tu as besoin d'un onguent antibiotique pour le visage. Rien de ce que vous achèterez ici n’aidera, et si cela ressemble à l’aider ou s’améliorer, il reviendra, il pourrait se propager à d’autres parties de votre visage, comme les sourcils, etc Faites-moi savoir, je sais de quoi il s’agit. Elle a ensuite ajouté: «Quelque chose a perturbé l'écosystème de mon système interne et jusqu'à ce que cet équilibre soit rétabli, aucune crème topique ne résoudra ce problème». Apparemment, j'ai besoin du médecin traitant pour me donner un traitement antibactérien / antibiotique. Maintenant, vous pouvez imaginer ma fureur, l’embarras que cette dame me causait en parlant trop fort et les conseils médicaux non sollicités ainsi que le diagnostic qu’elle m’avait donnés sur place était injustifié et ne correspondait vraiment pas à ce que j’avais demandé. Sans parler du fait qu'elle a longuement insisté pour attirer l'attention, en attirant l'attention des autres clients en parlant très fort et en provoquant une anxiété inutile au début de ma grossesse, comme si je n'avais déjà pas assez d'inquiétude . J'étais tellement horrifiée et si pressée de quitter le magasin que je n’ai même pas acheté le shampooing et le revitalisant. J'ai dû appeler mon mari car j'étais très contrarié et énervé. Je lui ai demandé de prendre le shampooing pour moi la semaine suivante, car je n'étais pas prêt à retourner dans ce magasin. Je suis un client régulier chez Space. nk avec une carte de fidélité en place et je n’ai pas l’intention de retourner dans ce magasin, ni d’autres. C’est tout simplement parce que leur formation de personnel échoue au sein de l’entreprise. Pourquoi un assistant commercial se sent-il qualifié pour donner un diagnostic médical et conseiller les clients qui se rendent dans leur magasin? Pourquoi le personnel pense-t-il pouvoir discuter devant son public entier de conditions médicales «inventées» sans se soucier de ce que les clients veulent discuter et s'ils veulent vraiment en discuter? Je suis consterné et déçu et je n’ai pas l’intention de revenir.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2019
Google
Utile
Partager
Dielizah a écrit un avis (avr. 2019)
Londres, Royaume-Uni7 contributions3 votes utiles
J'adore les produits de Space NK mais le service dans la branche de Kings Road (près de Sloane Square Tube Street) est horrible. J’ai rendu visite deux fois récemment et les femmes qui servaient étaient très brusques, avaient à peine un contact visuel et semblaient très pressées (même si ce n’était pas occupé). Je visiterai d'autres succursales la prochaine fois, même si l'emplacement est plus pratique pour moi.
Plus
Date de l'expérience : avril 2019
Google
Utile
Partager
Gracillus a écrit un avis (déc. 2018)
Henley-on-Thames, Royaume-Uni139 contributions83 votes utiles
Si je pouvais ne pas donner d'étoiles, je le ferais. Tout simplement la pire expérience possible. 21 street December a reçu un email lui disant que le cadeau arriverait avant Noël, le 22 décembre a reçu un email lui disant que le cadeau ne serait pas expédié avant Noël. J'ai appelé pour annuler la commande et on m'a dit que je ne pouvais pas! ! ! ! ! J'ai menacé de poursuivre car c'est mon droit légal d'annuler. Ils ne comprennent pas la signification du service client
Plus
Date de l'expérience : décembre 2018
Google
Utile
Partager
Précédent
Questions fréquentes sur Space NK