Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Minicab For London

Nº 188 sur 350 Transports à Londres
Ouvert: 00:00 - 23:59
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Partager
Avis des voyageurs
  • Excellent46 %
  • Très bon6 %
  • Moyen3 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible42 %
Infos pratiques
Ouvert
Horaires du jour : 00:00 - 23:59
Voir tous les horaires
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
nov.
déc.
janv.
Contact
Londres NW9 9EL, Angleterre
Site Web
+44 20 8204 4444
Appeler
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Londres
à partir de 16,88 $US
Plus d'infos
à partir de 105,49 $US
Plus d'infos
à partir de 70,40 $US
Plus d'infos
à partir de 421,00 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
11 résultats
Note attribuée
3
1
0
0
7
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
3
1
0
0
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 11
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Une expérience TRÈS exaspérante lors de la commande de minicabs du sud-ouest de Londres il y a quelques semaines. J'ai réservé en ligne quelques heures à l'avance après un vol important et sans atterrir à Gatwick avant minuit. A mon arrivée, j'ai appelé la compagnie...de taxi pour vérifier qu'ils étaient sur le point de venir me chercher à l'heure convenue. . . l'homme à qui j'ai parlé, à plusieurs reprises, a menti sur le fait que son chauffeur n'était même pas parti de Wandsworth, presque à l'époque où je les attendais à Gatwick. Il a également donné des excuses pathétiques sur la raison pour laquelle il était tard le début (apparemment, ils n'avaient pas les détails de mon vol alors que j'avais entré ceci au moment de la réservation et ce n'était pas nécessaire de toute façon, j'avais demandé une heure fixe pour le choix et il y avait des travaux "apparemment", malgré le fait que je sois capable de suivre et de voir que le conducteur n'avait démarré que 30 à 40 minutes plus tard que prévu. L’homme était alors en cage lorsque j’ai expliqué que j’avais besoin de connaître l’heure exacte de mon arrivée au cas où je pourrais obtenir un bus, car je devais travailler dans quelques heures, ce qui m’avait manqué. me bourrer. En dépit de tout ce désagrément et de ce stress, la société a refusé toute offre de réduction, ce qui était inacceptable et décevant, étant donné que j’essaie toujours de soutenir les entreprises locales et que j’utilise habituellement les taxis du Sud-Ouest pour les besoins d’un taxi. Je ne le ferai plus jamais!Plus

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons fini par payer presque le double du coût indiqué en espèces parce qu’ils n’accepteraient pas une carte de crédit parce que l’entreprise a changé d’heure de ramassage et que nous n’avons pas appelé 15 minutes après l’heure prévue pour atterrir. S'ils avaient respecté...l'heure de la réservation, nous aurions dû payer une heure et 15 heures d'attente, mais lorsqu'ils ont changé l'heure sans nous en informer, nous avons été obligés de payer 92 lors de notre réservation pour 58 et à l'aéroport 72 . Le conducteur était clairement énervé. Il a oublié où il s'est garé et a maudit devant nos 3 enfants. La camionnette sentait très fort la fumée. Le chauffeur et le propriétaire étaient méchants et essayaient clairement de profiter de notre famille lors de notre premier voyage au Royaume-Uni. Nous avons réservé en raison d’une recommandation de la part de l’hôte de la maison, qu’ils ont menacé de payer pour l’argent si je ne payais pas en espèces. Inutile de dire que nous avons annulé notre voyage de retour avec Minicabs. Nous préférerions dépenser notre argent avec des entreprises qui accordent de la valeur aux familles et aux recommandations au lieu de profiter de cette situation et de nous donner une première impression horrible du Royaume-Uni.Plus

Avis écrit le 10 juillet 2018

NE PAS UTILISER! Réservé aux amis arrivant à Heathrow. Ils ont appelé quand ils ont atterri et ont été coincés à la douane. Avait réservé un forfait de 58 et quand le chauffeur est arrivé au nôtre, il a dit qu'ils lui devaient plus pour...son temps d'attente, même s'ils avaient appelé pour signaler le retard. Appelé minicabs et ils ont dit qu'elle devait maintenant 92. Le chauffeur était complet et le service client n'était pas utile. J'avais l'habitude d'utiliser ce service assez régulièrement et je ne les utiliserai plus jamais.Plus

Avis écrit le 21 juin 2018

La pire expérience de ma vie J'ai été informé par courrier électronique qu'ils ne pouvaient pas exécuter ma commande quelques heures avant la rencontre avec le coach. Comme j'étais déjà en route, je n'ai jamais reçu l'e-mail. Bien que nous ayons réservé deux semaines à...l'avance pour un voyage à Ascot pour huit, ils n'ont pas eu besoin de me contacter par téléphone pour me prévenir. Un groupe de huit personnes, y compris des femmes, s'est retrouvé sans moyen de transport. Pauvre à l'extrême. Pas de remords du gars au téléphone quand j'ai sonné. N'UTILISEZ PAS CETTE DOUCHE DE TROUS SI NON PROFESSIONNEL SI VOUS VOULEZ VOUS ASSURER DE VOTRE DESTINATION »Plus

Avis écrit le 20 février 2018

J'ai effectué un trajet en ligne depuis les États-Unis via un service de réservation pour un ascenseur de Heathrow à la base RAF de Brize Norton. J'ai dû attendre quelques minutes pour le trajet mais j'ai eu beaucoup de temps. C'était un long voyage pour...eux, surtout sans retour pour ce trajet de 45 à 50 minutes. Très bon conducteur et bon prix pour autant que je devais y aller.Plus

Avis écrit le 3 mai 2017

Nous avons réservé pour aller à l'aéroport mais après 15 minutes sans signe du taxi, nous avons appelé le bureau pour savoir ce qui s'était passé. Ils ont dit qu'ils nous rappelleraient. . . mais n'a pas. Nous avons téléphoné 10 minutes plus tard pour...nous dire que le chauffeur était "en panne". À ce moment-là, nous nous sommes dirigés différemment vers l'aéroport - heureusement, nous avions laissé un peu de temps supplémentaire. Très mauvais service, à la fois la non-présentation et le manque de communication du bureau.Plus

Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Nous avons trouvé cette entreprise sur le site de Travelocity. J'avais réservé un aller-retour Heathrow Airport à l'hôtel et aller à l'aéroport. J'ai essayé d'appeler Day avant le premier ramassage, mais l'enregistrement indiquait qu'ils ne prenaient pas les appels que vous deviez envoyer par email....Étant originaires des États-Unis, nos téléphones ne fonctionnaient pas, mais j'ai pu envoyer un email pour confirmer notre collecte à Heathrow, à Londres. Je n'ai pas reçu d'e-mail de retour, alors j'ai simplement prié qu'ils soient là pour venir nous chercher. L'avion a été retardé à cause des vents violents, alors nous sommes arrivés environ 1/2 tard, puis après avoir traversé les douanes, notre heure était maintenant d'environ 1 heure de l'heure d'arrivée initiale. J'ai essayé d'appeler à nouveau dès que nous sommes descendus de l'avion pour leur dire que le vol avait été retardé mais qu'il fallait à nouveau envoyer un courrier électronique. Je n'ai pu obtenir aucune connexion et mes emails ont échoué. Nous avons donc simplement prié pour qu'il nous attende toujours. Pour notre bonheur, il était là! Pas trop heureux mais là. Il nous a emmenés à notre hôtel et ne l'a plus revu pendant 4 jours. Eh bien, nous espérions. La veille de notre départ, je leur ai envoyé un e-mail pour demander une confirmation et du temps pour le ramassage le lendemain. Je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai envoyé deux fois et encore une fois essayé d'appeler. Rien. J'ai pris la confirmation de mon compte Travelocity et il m'a confirmé la visite. Le jour de notre départ, nous sommes allés dans le hall 15 minutes avant l'heure prévue du ramassage. Notre vol était à 16h30 dans le hall à 13h45. 02h00 va et vient et pas de signe, 2h10 rien pour notre concierge a essayé d'appeler la société pour nous, rien n'a la même chose pour envoyer un email. Rien. Maintenant, le concierge est préoccupé par le temps, alors il a appelé son service de voiture et nous avons dû payer 78 $ pour qu'ils nous amènent à l'aéroport. Maintenant, 185 $ de sortie et aucun appel ou signe du service. Je ne recommanderai certainement PAS ce service, comment une entreprise de services de voiture ne peut-elle PAS avoir de contact téléphonique? ? ? Très énervant et doivent maintenant se battre pour récupérer mon argent!Plus

Avis écrit le 13 mars 2017

aller chercher de la croix des rois était 20 minutes de retard, mais ce n'était pas grave le chauffeur était très bavard et poli et le voyage de retour était excellent. Le voyage de grande valeur a été de Kings Cross Station aux Excel Docklands...et ne coûte que 33! !Plus

Avis écrit le 20 février 2017

Je n'écris souvent des commentaires mais cette société et notamment le chauffeur a récemment fait plus que son possible pour s'assurer que j'ai pris mon vol après avoir laissé mon passeport à la maison. Le chauffeur nous a fait une offre spéciale en fait pour...retourner à l'aéroport au retour pour s'assurer que j'était correct et il y avait un autre mode d'avoir mon passeport. Le service était très bon et j'ai pris mon vol ! Merci beaucoupPlus

Avis écrit le 3 septembre 2015

Moi et ma famille avons toujours recevoir du niveau élevé du service à la clientèle de chauffeurs de cette société. Incroyable !

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 1 087 hôtels à proximité
Kingsland Hotel
457 avis
À 0,21 km
Premier Inn London Hendon (The Hyde) Hotel
563 avis
À 2,15 km
Arena Hotel
8 avis
À 2,3 km
Premier Inn London Wembley Park Hotel
2 222 avis
À 2,44 km
Restaurants prochesVoir les 25 436 restaurants à proximité
The Regency Club
659 avis
À 1,1 km
Sugar & Spice Restaurant
49 avis
À 1,12 km
Nandos
26 avis
À 0,11 km
Bombay Spice
18 avis
À 0,11 km
Attractions prochesVoir les 6 381 attractions à proximité
The Hive Stadium
49 avis
À 2,17 km
The SSE Arena, Wembley
931 avis
À 2,91 km
Boulevard Club, Kenton
29 avis
À 2,64 km
Reyansh Ayurvedic Therapy Center
14 avis
À 2,65 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Minicab For London.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication