Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Serco Northlink Ferries

Points forts des avis
Une aventure

Testé 3 ferries (Hjatland, Hrossey, Hamnavoe) pour rejoindre Lerwick depuis Aberdeen (12h... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2018
Arno45
,
Orléans, France
Lisez les 157 avis
Toutes les photos (76)
Plein écran
Attestation d'Excellence
Avis des voyageurs
  • Excellent50 %
  • Très bon31 %
  • Moyen10 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible2 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
14°
sept.
11°
oct.
nov.
Contact
UK Aberdeen Market, Aberdeen AB11 5PA, Écosse
Site Web
0845 6000 4990845 6000 499
Appeler
Améliorer cette page
Google
Expériences recommandées à Aberdeen et alentour
à partir de 44,34 $US
Plus d'infos
à partir de 101,34 $US
Plus d'infos
à partir de 49,40 $US
Plus d'infos
à partir de 125,41 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
46 résultats
Note attribuée
23
15
6
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
23
15
6
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 46
Avis écrit le 12 septembre 2018

Testé 3 ferries (Hjatland, Hrossey, Hamnavoe) pour rejoindre Lerwick depuis Aberdeen (12h), Kirkwall depuis Lerwick (6h) et Scrabster depuis Stromness (1h30). Les cabines outer twin sont très confortables et bien équipées. Il y a tous les équipements à bord. La restauration est de bonne qualité...Plus

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci Arno45
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Je ne navigue pas toujours très bien, alors j’étais un peu hésitant à propos d’une traversée de la mer du Nord de 12 heures! Mais tout a été formidable - de l’arrivée dans les ports à la conduite. Le seul reproche que je ferais, c'est...que le passage est très coûteux. En toute justice, le chemin est très long. Les navires et le personnel étaient superbes et très confortables. Nous avons dormi dans les cosses et, honnêtement, lors d’un passage extrêmement rude (cyclone?), J'ai dormi 8 heures après un bon repas. Après une bonne douche chaude, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner pour 500 milles en voiture. Fera cela encore merci à tout le personnel.Plus

Date de l'expérience : août 2019
Avis publié : il y a 2 semaines

très bon temps aimé dormir pendant la nuit. bonne nourriture. jamais fait un ferry dans la mer du Nord par le temps que nous avons eu

Date de l'expérience : août 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

en tant que voyageur handicapé, la qualité des accès et des installations en cabine est excellente. la cabine était silencieuse, une fois que toutes les alarmes de la voiture avaient été éteintes! la salle de bain était propre et bien équipée. le matelas en mousse...était plus confortable qu'il n'y paraissait. Mon seul problème était la mauvaise qualité de la literie en polyester et des oreillers minces. le petit déjeuner était correct, pas génial. Entrez dans le salon Magnus pour en avoir un bon. un voyage à savourer car le chemin est long!Plus

Date de l'expérience : août 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons eu une cabine extérieure pour le voyage aller-retour dans les Shetland. Lorsque vous obtenez une cabine, vous obtenez des boissons gratuites et des tickets de repas dans le salon Magnus, qui était assez confortable et qui offrait également de l'eau, du thé, du...café et des boissons non alcoolisées. La nourriture était correcte. Je suis végétarien, ce qui a limité mes options, mais les repas de mon mari étaient également bons. Ne vous attendez pas à bien manger. Le service était très bon et j'ai apprécié le fait que leurs ingrédients venaient d'Écosse, des Orcades et des Shetland autant que possible, de même que la boutique de cadeaux à bord. J'ai trouvé les lits confortables. Le trajet était lisse dans les deux sens, et je dors bien sur l’eau, c’était donc un voyage confortable pour moi. J'ai apprécié d'avoir une salle de bain. La cabine de douche est petite et le rideau de douche ne se laisse pas facilement traverser. Par conséquent, si vous prenez une douche, elle risque de devenir très sale. Cela dit, j’ai apprécié même une douche en désordre après un long voyage et j’étais ravi de pouvoir me rafraîchir.Plus

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 8 août 2019

Notre voyage dans les Orcades a été marqué par une nourriture de mauvaise qualité, insipide et tiède. Je laissai plus de la moitié de celle-ci sans être mangée. À bien y penser, l'année dernière, lorsque j'ai pris le même ferry Aberdeen Kirkwall, c'était tout aussi...grave. Je ne me suis pas plaint à l'époque et je ne l'ai pas fait cette fois-ci, mais j'aimerais bien. À notre retour, nous avons dû reporter nos projets, ce qui signifie qu’aucune cabine n’était disponible. On nous a offert un siège inclinable dans un pod, nous avons donc réservé deux places. Vous recevez une carte pour le pod et le tour est joué, sans instructions ni conseils. En entrant dans la salle, nous avons trouvé deux personnes utilisant les numéros de sièges qui leur avaient été attribués. Nous leur avons donc demandé de déménager. Elles l'ont fait avec une certaine réticence. Nos sièges faisaient face à deux lumières pour les portes des toilettes qui étaient trop lumineuses pour une zone de couchage (même avec un abat-jour) et l’écran de type télé avec les publicités Northlink déplaçait était simplement distrayant et ne servait à rien. Les sièges inclinables avaient un design médiocre, inconfortable et manquaient d’espace. Lorsque vous avez essayé de l'incliner, il n'y avait nulle part où aller vos jambes et vous avez glissé hors de la surface brillante. Ce doit être la nuit la plus inconfortable de ma vie. Une fille avait les jambes en l'air verticalement au-dessus du capot inclinable à l'avant! J'ai lu que certains ont été fournis avec un oreiller, des couvertures et des serviettes à un moment donné. Nous n'avons rien eu et je ne pense pas que quiconque dans la nacelle en ait eu non plus, car la douche était complètement sèche. Avant de partir, j'ai rendu ma carte aux assistants de la réception. Ils ont juste ri de ma plainte en disant qu'ils entendaient cela tout le temps.Plus

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 5 août 2019

Si vous voulez prendre une voiture pour aller aux Shetland, c'est la seule option et c'est assez cher (comparé, par exemple, aux passages pour les canaux de nuit). Les réservations et les embarquements sont gérés efficacement et les cabines sont propres et disposent de tout...ce dont vous avez besoin - personnellement, je ne voyagerais pas sans une cabine réservée. Lors des deux étapes de notre voyage, il a été annoncé qu'il n'y avait plus de cabines disponibles. La nourriture est mangeable mais pas géniale - m'a rappelé une cantine scolaire. L'équipage était agréable et utile tout au long.Plus

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Un excellent service client de la part de tout le personnel à qui j'ai parlé sur le bateau, mais je ne ferai qu'appeler le restaurant du restaurant au-dessus des autres. Ses compétences en matière de service à la clientèle sont presque nulles et quand il...a vu ma fille se sentir mal, il a fait un effort supplémentaire et au bout d’une heure environ, elle est revenue à elle-même en énervant tout le monde et en souriant.Plus

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 23 juin 2019

J'ai pris le ferry de Hrossey de Kirkwall aux Shetland, puis des Shetland à Aberdeen. J’ai essayé de réserver tôt pour une cabine extérieure haut de gamme et un accès au Magnus Lounge, mais ils n’avaient pas ouvert les réservations pour ces dates. La prochaine...fois que j’ai vérifié, j’étais trop tard et tout ce que j’ai pu obtenir, c’est un pod (à ne pas recommander) pour le trajet et une cabine intérieure pour la famille sur le chemin du retour (assez confortable et propre bien que petit). Pas de salon Magnus: (. Nous n'avions pas essayé la nourriture avant le retour car l'embarquement était à 19 heures, il était logique de réserver à l'avance le dîner et le petit-déjeuner. Grosse erreur. Ils ont la pire nourriture que j'ai jamais goûtée à bord. "Chef" devrait être limogé. J'ai payé un supplément de 4 pour le steak côtes et la sauce au whisky. Le steak était pâle, donc je savais qu'il allait être cru et bien sûr que c'était le cas. ils ont agi comme s'ils nous rendaient service en remplaçant les croustilles du plat par une pomme de terre à la veste cuite au four. Le pudding était un gâteau au chocolat sec. Le petit-déjeuner du lendemain matin était épouvantable: boudin noir et dur, scones de tattie, œufs au plat congelés, saucisson bon marché bon marché et bacon cuit. Tout était immangeable. le chocolat était bon mais difficile à bousiller sur quelque chose qu'ils n'avaient pas à faire réellement. Le croissant n’était pas un vrai croissant, mais sa forme ressemblait à celle d’un moule, elle n’est pas floconneuse, pas beurrée et très sèche. Je ne pouvais pas le manger. Je ne me suis pas soucié du pain grillé qui semblait être le pain le moins cher de tous les temps. Je ne veux plus jamais visiter les Shetland après le traversier. Pas que la mer soit agitée, mais la nourriture est vraiment horrible et les heures de service sont inhospitalières. Personne ne veut attendre environ minuit pour partir de Kirkwall en ferry entre Shetland et les Shetland. Nous avons manqué une nuit dans notre chalet à cause de cela. Et entrer à 7 heures du matin (lever le matin à 5 h 30 pour le petit-déjeuner), tous les passagers doivent être prêts à les rejoindre à 7 heures. Je n’ai pas passé de très bonnes nuits de sommeil à cause des bercements et du réveil si tôt. J'étais prêt à retourner au lit après avoir conduit trois heures à notre hôtel. Malheureusement, la plupart des hôtels proposent un enregistrement à 15h.Plus

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 16 juin 2019

Personnel très sympathique et efficace à tous les niveaux. Formidable de pouvoir laisser nos valises entreposées à l’enregistrement anticipé à Aberdeen. Notre chambre double avec salle de bains privative, cabine intérieure (n ° 256) d’Aberdeen à Lerwick était très confortable et très propre. Le contrôle...du débit de la ventilation au plafond semblait toutefois défectueux et la circulation de l'air était minimale. Le thermostat «réglable» pour le chauffage / refroidissement de la cabine est apparemment réglé / verrouillé à environ 21 ° C et nous n'avons pas pu obtenir le refroidisseur de température; car nous trouvons que la surchauffe qui est courante au Royaume-Uni / en Europe est trop chaude. Free dans la cabine wi-fi était un gros plus inattendu. Nous avons apprécié notre dîner au restaurant std. Bonne valeur aussi. La traversée entre Aberdeen et le 11 juin vers Lerwick a été difficile et venteuse. Nous avons donc décidé de laisser passer le buffet du petit déjeuner hautement recommandé. Notre voyage de retour, Lerwick, à Aberdeen le 15 juin, était dans une cabine à lits superposés, intérieure et intérieure, n ° 458; ce qui dans le recul est trop loin en avant = mouvement navire / mer et juste à côté des équipements de traitement de l’air gros / bruyant. Là encore, le régulateur de débit destiné à maximiser le débit d’air de la cabine semblait cassé. Grand équipage encore sur ce voyage.Plus

Date de l'expérience : juin 2019
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 67 hôtels à proximité
Rox Hotel
382 avis
À 0,06 km
Aberdeen Douglas Hotel
557 avis
À 0,1 km
Carmelite
777 avis
À 0,13 km
Residence Inn Aberdeen
233 avis
À 0,15 km
Restaurants prochesVoir les 836 restaurants à proximité
Madame Mews Thai Cafe
325 avis
À 0,07 km
Angus & Ale
459 avis
À 0,08 km
Goulash
281 avis
À 0,08 km
The Prince of Wales
300 avis
À 0,07 km
Attractions prochesVoir les 305 attractions à proximité
Aberdeen Maritime Museum
1 762 avis
À 0,17 km
Aberdeen VisitScotland iCentre
103 avis
À 0,15 km
Provost Skene's House
93 avis
À 0,16 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Serco Northlink Ferries.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication