Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avez-vous séjourné dans Amara Essence ?
Publier des photosÉcrire un avis
Avis des voyageurs
  • Excellent48 %
  • Très bon19 %
  • Moyen0 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible33 %
Infos pratiques
Durée conseillée : Moins d'une heure
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
17°
août
15°
sept.
11°
oct.
Contact
459 Dumbarton Road, Glasgow G11 6EJ, Écosse
Site Web
+44 141 337 2722
Appeler
Améliorer cette page
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Glasgow
à partir de 86,33 $US
Plus d'infos
à partir de 56,30 $US
Plus d'infos
à partir de 168,91 $US
Plus d'infos
à partir de 58,80 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
9 résultats
Note attribuée
1
3
0
0
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
1
3
0
0
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Pour être honnête, j'ai été un peu rebuté par le téléphone du personnel, mais je suis heureux d'avoir persévéré. J'ai eu un traitement de la peau, un massage du visage et un massage de la tête et j'ai été très impressionné, le thérapeute a de...bonnes compétences et je suis reparti bien. Ce sera bien lorsque le site Web sera opérationnel pour que les clients puissent examiner les traitements à l’avance.Plus

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 11 juillet 2018

Ayant profité de ma précédente visite dans ce salon pour utiliser la séance de soins Groupon 3 alors que celle-ci était sous une direction différente, j'ai encore réservé et rendu visite à ma soeur. Je ne détaillerai pas ici la détresse et la contrariété que...nous avons connues en raison des croyances mal fondées du personnel concernant les effets du massage sur les conditions physiques. Je noterai toutefois ma propre expérience lors de 2 visites très insatisfaisantes lorsque j'ai estimé que la manière plutôt simple dont les clients sont traités semble être la norme. Après notre première tentative infructueuse de recevoir des traitements, ma sœur et moi avons changé de réservation et le salon a changé notre rendez-vous de 12 à 11. 15 heures en raison d'une pénurie de personnel. Nous sommes arrivés à 11 heures, mais nous n’avons pu y accéder avant 11 heures. 15 probablement que le personnel était avec les clients. À notre arrivée, nos salutations n’étaient pas particulièrement cordiales: nous avons essayé de faire une petite conversation et avons mentionné notre arrivée plus tôt, mais ni le directeur Rachel ni le membre du personnel Lindsay n’ont répondu, ils nous ont demandé débattu le nom de ma soeur puis nous a remis 2 comprimés avec un questionnaire de santé que nous avons complété. Nous sommes allés dans nos chambres respectives à 11 heures. 25. Rachel s'est présentée à moi, m'a demandé de changer et s'est allongée sur la table de massage puis est partie. J'ai attendu plus de 10 minutes avant son retour et entre temps je devais m'asseoir comme je devenais mal à l'aise et j'ai aussi eu le temps de récupérer ma montre et de vérifier l'heure. À son retour, Rachel n’a donné aucune raison au retard, elle est entrée dans la pièce et a simplement dit désolé et m'a demandé de s’allonger. Je n'ai jamais attendu si longtemps pour qu'un massage commence. Il est impoli et inacceptable de laisser un client attendre dans une telle circonstance et, à tout le moins, on aurait dû me proposer des explications et des excuses appropriées. J'ai depuis découvert que Rachel, qui est en fait la propriétaire et la directrice du salon, avait parlé avec ma soeur pour lui dire que ses traitements ne seraient pas donnés, mais ma sœur affirme que cela ne durait que quelques minutes. Dans la pièce où j'ai reçu mes traitements, il n'y avait pas de rembourrage ni de protection couvrant le visage sur la table de massage, ce qui la rendait plutôt inconfortable. Le massage du dos lui-même était bon et je l'ai dit à Rachel avant qu'elle ne parte à nouveau chercher de l'eau (étonnamment il n'y avait pas de lavabo dans la chambre) et a dit qu'elle serait de retour dans 2 minutes. Elle est revenue après 5 minutes ou plus, encore une fois je devais m'asseoir compte tenu de la durée de son absence - je n'ai pas vérifié ma montre cette fois mais je n'ai pas entendu l'eau courante juste avant qu'elle ne revienne donc je ne sais pas elle le faisait alors que, encore une fois, elle ne donnait aucune excuse ou explication. Elle est revenue avec un bassin d'eau qui a été utilisé pour le traitement facial complet. Le tissu utilisé était clairement saturé de résidus après le troisième rinçage du produit et l'effet sur ma peau n'était pas agréable. Quand j'ai quitté le salon, je me suis lavé le visage dès que j'ai pu quelque chose que je n'ai jamais fait immédiatement après un soin du visage. Comme un bandeau n’était pas utilisé, quelque chose que j’ai toujours ressenti lors des traitements faciaux précédents, je devais me laver les cheveux après le traitement. Le massage des bras n'était pas particulièrement agréable d'être précipité et superficiel. L'expérience a été très rapide et en raison des longs intervalles entre les éléments du traitement, ce n'était pas relaxant. Quand j'ai mis ma montre immédiatement après le départ de Rachel, il était 12 heures. 33. Au total mes traitements ont duré pas plus de 45 minutes. Quand elle a demandé à la fin si j'avais apprécié le massage, j'ai répondu que c'était bien et je l'ai remerciée car je suis programmée pour être polie. Mon point de vue à ce moment-là était que je ne retournerais tout simplement pas à Amara Essence car mon expérience positive précédente n'avait pas été reproduite - à cette occasion, le forfait a duré 90 minutes et le personnel était poli, attentionné et agréable tout au long. A cette occasion, cependant, je me suis habillé et suis allé dans la salle d'attente où ma soeur attendait car ses traitements n'avaient pas été donnés pour des raisons que je n'inclurai pas dans la revue. Je craignais qu’elle n’attende même pas un verre (il faisait 31 degrés ce jour-là!) Jusqu’à ce qu’elle le demande. Une manucure et une pédicure avaient été suggérées mais aucune ne lui convenait. Aucune conversation n'a été faite avec elle et je pouvais dire par son comportement qu'elle était en détresse. Je suis donc partie sans faire de commentaire au-delà de mon manque de compréhension ou d'accord pour les raisons de son traitement. Même en tenant compte des préoccupations concernant le risque et la responsabilité de l'entreprise, la décence commune aurait incité une personne dans cette situation à essayer de faire preuve d'empathie et au moins à faire preuve de gentillesse. Rachel n'est pas revenue à la réception pendant les quelques minutes qui ont précédé notre départ en tant que propriétaire et responsable de salon et compte tenu des circonstances et de la sensibilité de la situation à laquelle je m'attendais. Ma soeur m'a demandé de ne pas être informée de ce deuxième retrait de traitement et s'est assise seule, mal à l'aise et ignorée dans la zone de réception. Aucune offre de remboursement n'a été faite par le salon, qui aurait au moins été un petit geste de reconnaissance de la situation difficile dans laquelle nous avons été placés. J'avais envoyé cette révision à Rachel pour lui accorder un droit de réponse qu'elle a reconnu mais malheureusement elle n'a pas répondu à ce jour. Dans l'ensemble, mon expérience avec le personnel d'Amara Essence est qu'ils ne font preuve ni de gentillesse ni de respect envers leurs clients et que le service qu'ils offrent est l'un des plus pauvres que j'ai reçus. Je voudrais leur rappeler les règles de base des bonnes affaires, de la courtoisie et du bon service à la clientèle qui, compte tenu de nos expériences, manquaient cruellement.Plus

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

J'ai reçu un bon pour ce spa pour la fête des mères. J'ai finalement réussi à prendre un rendez-vous qui était assez longtemps à l'avance et à organiser garde d'enfants (ce qui n'est définitivement pas facile à faire !) ! Je suis arrivé à l'heure...et m'a dit qu'ils avaient essayé de me contacter pour annuler ma réservation en raison d'une maladie thérapeute. Ils n'avaient pas pris mon numéro correctement et je n'avais donc pas reçu les appels m'en informer préalablement. C'était presque trop pour être envoyés en face d'autres clients et ils n'étaient pas très efficace pour m'aider à organiser une autre fois. Je demanderai une restitution et ne voulez pas aller dans un autre hôtel que celui-ci.Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

J'ai eu un massage du dos, un soin du visage et des yeux plus tôt dans la journée et je me suis endormi pendant le soin du visage, c'était si bon! ! Michelle était tellement adorable et a demandé ce que je voulais avant et...vérifié la pression du massage était correct, alors ne croyez pas toutes les critiques négatives! ! Je suis toujours aussi détendue dans mon lit maintenant:)Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 28 avril 2018

La fille a reçu un bon pour Groupon comme cadeau d'anniversaire. Presque impossible de réserver un traitement et annulé par deux fois. Lorsque le jour est finalement arrivé, ils ont pris congé du traitement pour le remplissage de la forme, etc. Le personnel était très...grossier et désagréable. Ne recommande certainement pas pour personnePlus

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 24 avril 2018

Mauvais service client. Répondeur constant. Ils veulent votre code promotionnel d’abord et ne peuvent alors pas vous accueillir. Éviter.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Réservé un paquet de trois traitements via Groupon, le thérapeute était charmant et professionnel. J'y retournerais certainement!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé un paquet de soins et nous étions légèrement en retard pour mon rendez-vous en raison d'un grand incendie à Glasgow, entraînant d'importants détournements de la circulation. J'ai téléphoné au salon pour leur faire savoir. A son arrivée, la propriétaire Rachel m'a informé...que j'étais trop en retard pour mes traitements et qu'elle ne m'autoriserait pas à réserver une autre date ou heure et perdrait le bon. J'ai expliqué que nous étions des clients réguliers et que c'était une situation hors de mon contrôle. Elle était très grossière, argumentative et peu professionnelle. À cause de son attitude, je n'utiliserais plus jamais le salon.Plus

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Je suis allé à ce spa grâce à un accord de groupe pour trois traitements. Je pense que l'accord était vraiment bon et que les options de traitement étaient très étendues. J'ai eu un massage du dos, un massage de la tête et un soin...du visage express. Rachel était ma thérapeute, elle était sympathique et m'a demandé comment j'aime mon massage. J'ai vraiment apprécié mon massage du dos. Bien que je n'ai pas trouvé le massage de la tête aussi efficace. Mais dans l'ensemble l'expérience était bonne, je ne peux pas me plaindre. La salle de spa était propre et confortable. Je suis sûr que je vais y retourner.Plus

Date de l'expérience : janvier 2018
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 96 hôtels à proximité
Hotel du Vin at One Devonshire Gardens
1 690 avis
À 1,4 km
The Belhaven Hotel
503 avis
À 1,42 km
Leonardo Inn Glasgow West End
1 590 avis
À 1,52 km
Hilton Glasgow Grosvenor Hotel
1 703 avis
À 1,55 km
Restaurants prochesVoir les 2 880 restaurants à proximité
Roastit Bubbly Jocks
1 085 avis
À 0,06 km
Honu
139 avis
À 0,18 km
Basta
64 avis
À 0,21 km
Meadow Road Coffee
62 avis
À 0,26 km
Attractions prochesVoir les 911 attractions à proximité
Govan Old Parish Church
116 avis
À 0,8 km
The Riverside Museum of Transport and Travel
9 061 avis
À 0,72 km
The Tall Ship at Riverside
1 007 avis
À 0,76 km
Fairfield Heritage
41 avis
À 0,88 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Amara Essence.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication