Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis des voyageurs
  • Excellent12 %
  • Très bon6 %
  • Moyen0 %
  • Médiocre12 %
  • Horrible70 %
Infos pratiques
Durée conseillée : Plus de 3 heures
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
17°
nov.
14°
déc.
13°
janv.
Contact
Illes Balears,, 07611 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Site Web
+34 646 96 58 68
Appeler
Filtrer les avis
13 résultats
Note attribuée
2
0
0
0
11
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
2
0
0
0
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 13
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Terrible! Honteux! ! ! Soyez averti (e): ne voyagez jamais dans votre vie avec ces personnes et je ne les recommanderai JAMAIS. Pourquoi travailler dans le service clientèle si vous n’avez aucune compétence en communication? Ils s'en foutent et ils mentent pour convaincre. Ils m'ont...laissé coincé la nuit dernière et personne ne s'en est soucié. J'ai pleuré hystériquement devant l'aéroport: dévasté. Je suis âgé de 23 ans et je voyage seul. Ils ont dit qu'ils me rembourseraient, maintenant ils disent qu'ils ne peuvent pas. La quantité d'histoires que j'ai entendues du chauffeur de taxi sur la façon dont vous avez laissé des gens bloqués. Je sais que dans la vie, certaines personnes sont horribles, mais vous frappez à la barre. Je sais que cela peut sembler dur, mais les mots ne sont rien, l'action parle plus fort, mais tout ce que vous avez fait était de dire beaucoup de bêtises et aucune action pour la sauvegarder! ! ! ! ! Les gens: ne voyagez pas avec eux! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Ils ne sont pas fiables et ont tendance à laisser tomber les gens. Je suis en bas de 180, et aucun remboursement, mais peu importe, maintenant vous! ! ! ! ! Finalement, je suis arrivé à l'hôtel à 3 heures du matin avec des marques de larmes sur mon visage. Crie à la réceptionniste qui m'a réconforté et m'a dit de ne pas pleurer et de me faire un joli latte.Plus

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Après les avoir utilisées plusieurs fois auparavant sans aucun incident majeur, j'avais réservé un transfert privé de l'aéroport de Tenerife Sur à Santa Cruz. Quand j’ai eu leur réponse, j’ai suivi les instructions d’arrivée (contrairement à d’autres prestataires de services de transfert, leur chauffeur ne...vous accueille pas à la sortie des arrivées avec une pancarte portant votre nom, mais vous devez vous rendre à un guichet spécifique et le retrouver.) était fermée avec un panneau collé au volet pour attendre votre chauffeur, ce que j'ai fait pendant 15 minutes. Ensuite, il y avait un autre signe pour aller au comptoir 2, qui s'est avéré être le bureau réel de Hoppa, mais ils m'ont dit qu'ils ne traitaient que des navettes partagées et non des transferts privés et qu'ils retournaient à l'autre comptoir et attendaient mon chauffeur un peu plus. ou d'appeler le numéro du service clientèle espagnol. J'ai appelé cela et, après 20 minutes d'appel en attente, j'ai eu l'occasion de parler à quelqu'un pour lui dire que ma préférence en matière de réservation n'était pas dans leur système et d'essayer le numéro britannique. 20 minutes de plus dans une file d'attente, puis la même réponse, mais au moins cette dame a accepté d'appeler le bureau de Hoppa pour leur dire qu'elle m'envoyait s'occuper du problème, car je lui avais déjà dit qu'ils m'avaient déjà dit Haut. . s off. Maintenant, ils ont commencé à faire de faibles tentatives pour localiser un chauffeur, mais après une demi-heure d'attente, je suis retourné au comptoir pour demander comment leurs efforts progressaient. ce que j'ai fait 2 heures après l'atterrissage. (Et si je ne m'étais pas renseigné, ils m'auraient laissé assis toute la nuit.) Le lendemain, j'ai envoyé un e-mail à l'adresse e-mail du service clientèle spécifiée sur leur site Web et reçu un message automatique l'informant que cela n'était plus surveillé et à soumettre à nouveau ma plainte via le nouveau formulaire de contact. - Comme je ne pouvais pas copier mon courrier électronique de mon iPad mini dans leur formulaire de contact, j'ai laissé les choses jusqu'à mon retour au Royaume-Uni le week-end dernier. - J'ai essayé de composer un autre numéro de service clientèle britannique, de faire la queue pendant une heure et de laisser tomber. J'ai également soumis à nouveau ma plainte avec accusé de réception et le seul accusé de réception que j'ai reçu était un message à l'écran indiquant qu'un billet avait été créé (pas de numéro de référence ni de confirmation par courrier électronique, c.-à-d. Aucune preuve que j'ai envoyé ma plainte. depuis lors. - Entre-temps, je suis à 100% de ma poche. - Inutile de dire que je ne les utiliserai plus jamais.Plus

Avis écrit le 22 août 2018

Sur le chemin de la réception de notre hôtel en partant pour rentrer chez nous, notre fils est tombé et s'est blessé au genou. Après que mon mari et moi-même ayons pris des morceaux de premiers secours dans la valise et que nous les avons...nettoyés, nous étions en retard de 3 minutes pour notre transfert et le chauffeur de taxi est parti. La réceptionniste a proposé d'appeler Jumbo Travel pour essayer de les poursuivre pour qu'ils reviennent, mais ils ont refusé. Nous avons ensuite dû payer 70 euros de nos propres poches pour un taxi privé, bien que nous ayons déjà payé notre transfert. Nous avons demandé à Jumbo Travel d'envisager de rembourser les frais supplémentaires encourus, au motif que nous n'étions pas en faute, et que 3 minutes sont très courtes! Mais ils ont refusé. Leur email disait simplement "le taxi était là, vous n'étiez pas". Je déconseille fortement d'utiliser une entreprise qui se contentera de laisser une famille coincée quand elle a 180 secondes de retard! ! ! Il faut se méfier! !Plus

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

J'ai réservé un transfert aller-retour de nos vacances au mois de mai. Sortir sans problème, mais on nous a laissé sans transfert retour à la maison. J'ai déjà toute la paperasse et la réception des sommes payées. C'était au mois de mai et j'attends toujours...le remboursement de mon argent, mais aussi le coût d'un transfert que mon hôtel a aimablement prévu s'il vous plait, ne vous faites pas utilisé leur entreprise prendra votre argent, puis passez une correspondance. Je rappelle encore une fois n'utilisent pas cette agence.Plus

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour de 5 nuits dans cet hôtel avec ma fille et 2 grandaughters. en formule tout compris. Super endroit, la cuisine est excellente. le personnel est très sympa. . . Je ne peux pas vraiment critiquer cet endroit. J'ai normalement...du mal avec les plats et mangez dehors après 2 ou 3 jours seulement, mais dans cet hôtel J'ai été gâté d'un excellent choix. Il y a plein d'activités pour les enfants et 2 des maîtres nageurs autour de la piscine. Le bar est excellent. Non disponible en plastique et des tasses mesures proprement dit. Ma fille a eu un anniversaire pendant notre séjour et à notre grande surprise était là devant notre chambre à lui souhaiter un bon anniversaire nous a présenté une bouteille de cava. Les produits qu'il vous faut si vous allez y le dentifrice, déodorant, comme tout le reste est fourni. . Il y a même des bouteilles de protection solaire crème dans la salle de bain. Tout simplement fantastique. . . Pas un hôtel 4 étoiles. . Les lits étaient également confortablesPlus

Avis écrit le 25 juin 2018

Nous avons réservé le transfert de l'aéroport de Palma à Cala d'or et nous avons payé le supplément pour le nombre minimal d'étapes. Ce qu'on ne vous conseille pas c'est que oui, vous vous arrêterez 4 fois ou moins, mais que l'on veut prendre une...visite de l'île, entre les arrêts ! ! Notre voyage a duré 2 heures mais nous avons accepté et nous sommes descendus au avec nos vacances. Après chasser pour qu'on vienne vous chercher à un horaire ils nous ont envoyé un e-mail informant qu'on viendra vous chercher 3 heures avant le décollage. Le trajet a pris 2 heures nous ont inquiétés, mais nous avons pensé étaient le dernier. Ce n'était pas le cas. Nous y sommes allés et nous avons pris 2 autres familles commencent à s'inquiéter car notre avion avait même plusieurs fois. Le chauffeur était incapable de trouver une prise en charge et n'avait pas l'air sûr qu'il l'emplacement correct, on nous a laissé avoir les dieu sait où. 30 Minutes plus tard il a été appelé pour lui dire de revenir ! On ne pouvait pas le croire. On lui a demandé de ne pas comme on nous avait dans le bus pendant plus d'une heure. Il a hurlé dessus (sans exagérer, que si on voulait aller à l'aéroport en temps que nous aurions dû réserver un transfert privé. Nous sommes désolés tous ensemble dans le silence et il est allé à la périphérie de Cala d'or et pas étonnant qu'il n'y avait pas un seul. Nous sommes arrivés à l'aéroport à 10 minutes avant l'heure de fermeture. J'espère que les autres personnes ont rendu. Ils ont remboursé le voyage mais franchement, je ne recommanderais pas cet endroit à tout le monde. C'était incroyable.Plus

Avis écrit le 1 septembre 2017

L'incompétence exposées par cette société est à couper le souffle. Si vous faites votre réservation par Hôtel Hoppa Bus n6/com. C'est l'agent local qu'ils utilisent. J'ai appelé le jour avant de prendre notre heure de départ de l'hotel et on nous a dit que nous...étions en train de chercher un autre hôtel à l'autre côté de l'île. Je leut c'était et ils nous ont dit d'appeler complexe hôtelier Hoppa seulement car il était possible de le faire la modification. J'ai téléphoné Hôtel Hoppa et ils ont confirmé qu'ils l'avaient appelé Jumbo et le ramassage soit correct. Comme il fallait s'y attendre le lendemain, pas de prise en charge. On a appelé 10 minutes après l'avoir prévue pour notre arrivée et on nous a dit que cet hôtel nous a pris en charge à la station de l'autre côté de l'île. Nous avons à nouveau attendu leur a répondu que c'était faux, mais on nous a répondu que c'était trop tard pour leur demander de faire quoi que ce soit, nous avons donc dû prendre un taxi. Pour être honnête vers le centre de villégiature Hoppa qu'ils ont proposé de rembourser le taxi et le tarif de transfert qu'ils nous ont fait payer, c'était pas leur faute. Nous sommes arrivés à l'aéroport inutilement chaud et stressé après avoir bien fait perdre plus d'une heure de nos vacances au téléphone pour résoudre ce type d'hébergement. Dieu merci, nous avons eu quelques minutes gratuit sur notre portable pour sortir car il a fallu attendre une interminable attendre pour avoir parlé à quelqu'un.Plus

Avis écrit le 1 juin 2017

Après avoir réservé cet hôtel entreprise, pour un groupe de 1. 39 du matin à la sortie de l'aéroport de Palma est un groupe de 5 adultes et 4 enfants cette société n'a pas présenté. Ils n'ont pas réussi à répondre à l'urgence jour et...nuit. En contactant par e-mail le lendemain ils nous ont dit qu'ils avaient fait descendre pour 13. 00 Bien qu'ils aient eu le numéro du vol. Aucune excuse qu'ils avaient fait une erreur et de plus elles puis annulé notre transfert retour à l'aéroport. Utilisez cette société à vos risques et périls.Plus

Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Nous n'avions réservé qu'une navette rapide et gratuite, quand nous sommes arrivés on nous a dit que nous devions prendre l'autocar au lieu qu'il n'y avait pas une navette à disposition. Nous nous en sommes plaints et on n'a pas intérêt à tous, nous a...dit que notre argent! Nous avons dû attendre dans le bus pendant plus d'une heure avant le départ. 45 minutes plus tard. Nous ne reviendrons pas à nouveau. .Plus

Avis écrit le 19 avril 2017

Nous sommes arrivés le 1 avril Street jusqu'à la réception. Les gens avaient attendu plus d'une heure pour s'entendre dire que pour prendre des taxis et bus n6 recrédite alors qu'ils n'avaient réservé le transfert. Nous étions là pour Palma et il a fallu attendre...plus d'une heure ! Ils prétendent être que quelqu'un vous attendra se tenir. Je suis d'accord avec les précédents commentaires négatifs.Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 1 079 hôtels à proximité
Hotel Roc Linda
758 avis
À 0,92 km
Hotel Amic Gala
356 avis
À 0,96 km
Hotel Marbel
126 avis
À 0,96 km
Hotel Amic Miraflores
294 avis
À 1,02 km
Restaurants prochesVoir les 7 118 restaurants à proximité
Honey Doner Kebab Pizzería
111 avis
À 0,98 km
Forn de Sa Placa
10 avis
À 0,92 km
Tapas y Mas
58 avis
À 0,94 km
Bar Troyen
83 avis
À 0,98 km
Attractions prochesVoir les 1 921 attractions à proximité
Balearic Transfer
1 162 avis
À 0,82 km
Cala Estancia
309 avis
À 1,2 km
Berganti Bikes
16 avis
À 1,28 km
Samoa Beach Food & Drinks
21 avis
À 1,16 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Mallorca Transfers.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication