Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
2
Toutes les photos (2)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent12 %
  • Très bon3 %
  • Moyen0 %
  • Médiocre1 %
  • Horrible84 %
Infos pratiques
Durée conseillée : Moins d'une heure
Contact
Ténérife, Espagne
Site Web
+34 902 33 42 33
Appeler
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Ténérife
à partir de 70,60 $US
Plus d'infos
à partir de 211,90 $US
Plus d'infos
à partir de 211,90 $US
Plus d'infos
à partir de 70,60 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
8 résultats
Note attribuée
2
0
0
0
6
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
2
0
0
0
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Le 13 juillet que j'avais demandé le transfert de Maxx Royal à Belek à l'aéroport d'Antalya. Je suis complètement dégoûtée de l'accueil. Le chauffeur ne s'affiche une horrible manque de professionnalisme. Ces gens sont des VOLEURS ! Le chauffeur nous a gentiment laissés tomber dans...notre hôtel parce qu'il a dit que nous étions en retard alors qu'en fait nous n'étions pas, alors que j'avais payé pour le service à l'avance. Je ne recommanderais pas cet hôtel. Le service est très mauvais.Plus

Avis publié : 15 juin 2017

Horrible expérience. Ma femme m'attendait à l'aéroport de Lisbonne en environ 20 minutes, et nous avons trouvé qu'ils étaient de la chance, sans vouloir trouver, même si elle a attendu pour 1. 30 Heures de trajet en face de l'hôtel. Elles étaient sur le point...de faire découvrir 5 heures avant son vol régulier. Je ne le recommande pasPlus

Avis publié : 7 juin 2017

Faites bien attention de cette société comme le font payer le prix à l'avance et n'offrent pas le service. Les prix sont plus élevés que prendre un taxi à l'aéroport. - - - - - - - - - - - - - - -...- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - SHUTTLEDIRECT est une société espagnol qui propose un service de Varsovie. J'avais réservé une navette pour 15 personnes dans l'aéroport de Varsovie et payé d'avance. Nous avons dû attendre longtemps pour comprendre et a quitté le hall d'arrivée un peu après 1 heures après. Nous n'avons pas pu le trouver au chauffeur. J'ai donc appelé la Pologne le service à la clientèle et on nous a dit que le chauffeur n'était déjà partie et qu'ils ne peuvent pas m'aider. J'ai appelé le service client espagnol et service après une longue attente, ils nous ont répondu qu'ils ne peuvent pas répondre non plus. J'ai demandé à être remboursé et ils ont refusé. On a finalement pris deux mini-van entre la station de taxis et nous avons payé moins que le prix normal de l'échange. Le pire service que j'aie jamais connu!Plus

Avis publié : 21 février 2017

Service cinq étoiles, pile poil, fiables, avec un bon choix à un bon prix. Les bureaux peuvent être trouvés à l'aéroport.

Avis publié : 20 février 2017

Je suis un titulaire de pension et je vais régulièrement pour ça. C'est la première fois que j'ai utilisé cette société et il n'a pas été une bonne expérience. Je ne reviendrai pas à nouveau. La soirée du réveillon du Nouvel An, je suis arrivé...à la navette de l'aéroport de Tenerife et il était indiqué sur ma vite - bus piste où vous pouvez rejoindre Gigantes. J'y suis allé immédiatement à l'extérieur pour voir le bus sans me. Il y avait un autre dame qui était aussi très perturbés car le bus il y avait disparu également sans elle, mais nous n'avions pris nos bagages pour elle. Nous avons tous les deux ai dû attendre plus d'une heure pour le bus pour partir. Je n'ai pas trouver ce problème à la réception, car mes bagages étaient déjà sur le service et je ne voulais pas partir sans surveillance de peur de ce qui m'a pas. Ce n'était pas un fast track - 1. Mon arrivée a été Gigantes retardé de 2. 5 Heures, ce qui a gâché mon voyage pour le soir. Le lundi 9 janvier 2017. J'avais été à mon point de prise en charge de bonne heure pour le transfert retour à l'aéroport. J'ai attendu pendant une demi-heure, mais en prenant le bus ne s'est pas faite. Cet hôtel, je suis parti panique. J'ai alors appelé la réception et la dame qui j'ai parlé ne pouvait pas me renseigner sur l'endroit où le bus était. Elle m'a prévenu, afin de nous trouver à l'heure pour mon vol de retour à la maison, de prendre un taxi pour aller à l'aéroport, et jusqu'au retour du marché. Quand je suis rentré chez moi, j'ai envoyé un e-mail la critique que pour un remboursement de mon transfert moyennant 19 EUR. 98 Et mon taxi entre 48 euros). 95. J'ai joint des copies de tous les deux entrées. La réponse est revenu qu'ils sont au milieu et qui ne peut rien faire pour ça. Scandaleux!Plus

Avis publié : 28 novembre 2016

Sur Internet c'est que le temps de trajet depuis l'aéroport Fuerteventura à Corralejo est » (environ 40 minutes » . C'est vraiment le pire qui soit ! Le trajet a duré trois heures ! ! ! Tous mes collègues qui utilise également Shuttledirect pour le...trajet de l'aéroport à Corralejo m'a dit qu'il a fallu attendre presque 3 heures ! Le séjour dure 40 minutes est une arnaque.Plus

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

A 25 minutes en voiture de l'hôtel à l'aéroport à 2 h piège grimpant de village en village. Il suffit de prendre le taxi ( j'espère que j'ai fait. Actuellement sur le bus. Décollage en 90 minutes. Encore 20 mn de l'aéroport. Il y a...tout le stress a besoin à la fin de notre séjour.Plus

Avis publié : 24 avril 2016

J'ai récemment visité Tenerife avec ma femme et on a réservé les transferts avec shuttledirect payée à l'avance par carte de crédit. Notre vol avenants a eu du retard et j'ai appelé à l'avance par l'aéroport de Gatwick pour vous prévenir shuttledirect que nous serions...en retard, et ça ne nous a pas posé problème. Quand nous sommes arrivés à l'Aéroport de Tenerife Sud. La réception était encore ouvert pour nous, mais la voiture avait fini pour la journée, ce qui nous a conduit à la station de taxis. </body> </tmx> Malheureusement, les sociétés coopératives n'a pas un bon de réservation au chauffeur de taxi, donc quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons dû payer 27 euros, et nous avons demandé à la réception de la demande. J'ai appelé shuttledirect le lendemain matin pour expliquer ce qui s'était passé, et d'ailleurs ils nous ont aussitôt s'est excusé et a fait les arrangements pour un voyage à venir à l'hôtel le lendemain pour me donner un remboursement complet. La représentante de notre arrivée était d'accord pour dire que le temps et ils m'ont donné un remboursement complet 27 euros en liquide, sans aucun problème, ce qui m'a semblé très bon service et nous avons été très impressionnés par la résolution rapide. Par conséquent, en ce moment, je vous recommanderais shuttledirect si vous êtes à la recherche d'un transfert privé.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Shuttledirect.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication