Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis des voyageurs
  • Excellent64 %
  • Très bon6 %
  • Moyen0 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible30 %
Infos pratiques
Durée conseillée : Moins d'une heure
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
20°
14°
janv.
20°
14°
févr.
21°
14°
mars
Contact
Santa Cruz de Tenerife, Ténérife, Espagne
Site Web
+34 922 20 51 41
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Expériences recommandées à Santa Cruz de Tenerife et alentour
à partir de 69,84 $US
Plus d'infos
à partir de 69,84 $US
Plus d'infos
à partir de 25,61 $US
Plus d'infos
à partir de 23,28 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
15 résultats
Note attribuée
10
0
0
0
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
10
0
0
0
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 15
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le personnel de contrôle le plus désagréable jamais, aucune compétence personnelle ne traite comme un troupeau de bétail. J'ai voyagé partout dans le monde et même dans les pays pauvres, j'ai été traité avec dignité. . . . . . certainement pas ici. Honteux.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Il semble qu'aviapartner, le très gros bagagiste, dispose d'un personnel de maximum 2 personnes pour tout et ne compte pas plus de personnes. . . cela signifie aussi, dans mon cas, où j'étais l'un des rares chanceux qui n'avait pas de bagages, comme 80 autres...personnes sur le même vol, oui, brussels airlines ne communique pas, j'ai dû récupérer mes bagages moi-même à l'aéroport après 2 journées. . . la personne au comptoir n’est pas à blâmer, aviapartners bruxelles l’est.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Avait un transfert en autocar réservé de Puerto de la Cruz à l'aéroport le 12 novembre 2018. La conductrice était extrêmement erratique et nous avons failli rater notre vol, car elle avait oublié de prendre des passagers. Après 40 minutes de navigation encombrée, nous avons...décidé de faire demi-tour pour récupérer les passagers manquants. Cela nous a laissé extrêmement anxieux car la menuiserie prend 1 heure et 30 minutes. Lorsque j'ai parlé au bureau pour lui faire part de mon inquiétude selon laquelle nous manquerions notre vol à cause de cette erreur, ils ne m'ont pas demandé de prendre un taxi! Je n'utiliserai plus jamais ce service. Nous avons payé beaucoup d'argent pour utiliser ce transfert et je les ai trouvés peu fiables, peu professionnels et le chauffeur était assez dangereux! ! !Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Nous étions une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants âgés de 2, 6 et 9 ans. Malheureusement, à leur arrivée, ils n’avaient qu’un seul siège de bébé et aucun rehausseur et, au départ, aucun siège d’enfant. Ils ne sont pas faciles à...contacter, ils n’ont pas de réponse et leur numéro de téléphone est difficile à trouver. Il s’agit du + 34 922 070 854 si vous décidez de réserver. Sur notre expérience, je ne le recommanderais pas et espérons que nous serons remboursés en conséquence pour les sièges pour enfants que nous avons payés à l’avance, voyons! ! !Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 25 octobre 2018

Avion arrivé à l'heure, pas de bus, attendu 10 minutes Bus arrivé, attendu 1 heure et 10 minutes départ de l'autobus 50 minutes pour effectuer un trajet de 20 minutes; nous nous attendons à ce que les gens arrivent sur la route, mais vraiment, c'est...inacceptable, prise en charge du retour prévue 1 . 00 heure pour le vol à 6. 20, utilisé un taxi à gauche à 4. 45 sacs de temps, aucune excuse de la part de Hoppa, même après avoir déposé une plainte et donné trois jours pour une réponse, NE PAS UTILISER HOPPAGO, TAXI POUR 3 ET 35 EUROSPlus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons voyagé de l'aéroport de Tenerife Sud à Adeje. Les taxis sont facilement disponibles, les chauffeurs sont vraiment sympas et très serviables et cela coûte moins de 30 €. Soit dit en passant, si vous êtes fumeur, il n’ya AUCUNE terrasse fumeur à l’aéroport.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 7 juillet 2018

Grenouille. Aéroport de Tenerife sud à Callao Salvaje. pick-up en attente quand nous sommes arrivés, aucun délai puisque nous avons commandé un transfert privé de 2 personnes. Arrivée à l'hôtel. ramasser pour le retour 10 minutes plus tôt, pas de problème, bien que le trafic...venant de l'aéroport ait été bloqué! ! Arrivée à l'aéroport dans l'immédiat pour l'enregistrement. Dans l'ensemble, excellent. Nous réservons à nouveau et ferons certainement pour des vacances futuresPlus

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 25 juin 2018

Reçu txt un jour avant avec les détails de pilotes qui était vraiment utile un service très amical en effet

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 22 mai 2018

N'aurait pas pu être mieux situé. Notre chauffeur Roy nous attendait. Il y avait beaucoup d'espace dans la propre véhicule. En toute sécurité nous a amenés à notre chambre à Ronda. Je reviendrai sans hésiter et le service.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 14 mai 2018

J'ai réservé en taxi Nerja en ligne, sobre et simple, le chauffeur s'est bien présenté à l'heure, un véhicule confortable en voiture en toute sécurité et nous a amenés à l'aéroport à temps. Que demander de plus ?

Date de l'expérience : mai 2018
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Tenerife Airport Transfers.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication