Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Vivelus

19 avis
Nº 193 sur 234 Restauration à Barcelone
Barcelone, Espagne
Plus

Vivelus
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Filtrer les avis
2 résultats
Note attribuée
0
0
0
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
0
0
0
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 août 2018

Nous souhaitons que nous puissions vraiment écrire un commentaire significatif. Cependant, nous avons attendu et attendu et attendu et personne ne s'est jamais présenté. Une fois de retour, nous avons contacté Viator et on nous a dit que notre jour / heure était annulé. Nous...n'avons AUCUN avis. Quelle perte de temps. Nous espérons que vous obtiendrez de meilleurs résultats que nous. Nous sommes plus que déçus.Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

C'est très dérangeant. Premièrement, ils ont reporté notre réservation du 17 au 18 août sans indication préalable. Nous avons dû nous rendre sur les lieux le 17 août pour savoir que la tournée avait été reprogrammée. Un email a été envoyé, mais il s'est retrouvé...dans le spam en raison de son source et de son contact non vérifiés. Deuxièmement, même après avoir atteint la Sagrada Familia à l’heure du 18 août (12 h 50), le guide n’était pas disponible sur le point de rendez-vous ou il n’est même pas venu. Nous ne savons pas Nous avons appelé le bureau de Vivelus et les avons informés que nous n'avions pas rencontré le guide, mais la réceptionniste a été très grossière avec nous et ne nous a pas donné de réponse satisfaisante. Nous ne nous attendions pas à ce que Viator et Vivelus travaillent sous un leadership aussi peu professionnel. Il s’agit d’un abus de confiance et d’un cas de fraude manifeste. En bref, notre argent nous a été volé plus tôt et nous avons menti plus tard, ce qui en a fait une expérience aussi désagréable pour moi et ma famille. Je vous suggère de choisir un meilleur voyagiste ou d'acheter des billets auprès d'une source plus digne de confiance.Plus

Thais Z, Gerente de Vivelus, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018
Google Traduction

Plus

Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Vivelus.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication