Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Toutes les photos (2)
Toutes les photos (2)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent50 %
  • Très bon0 %
  • Moyen0 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible50 %
Infos pratiques
Durée conseillée : Moins d'une heure
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
14°
mars
16°
avr.
19°
12°
mai
Contact
Argenteria 41, 08003 Barcelone, Espagne
Quartiers de la Ribera/El Born
Site Web
+34 932 95 40 53
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Barcelone
à partir de 23,02 $US
Plus d'infos
à partir de 104,73 $US
Plus d'infos
à partir de 105,88 $US
Plus d'infos
à partir de 66,52 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
1 résultat
Note attribuée
0
0
0
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
0
0
0
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 juillet 2018

M'a facturé plus que doubler pour une bague qui figurait sur la liste 98 E. Quelle surprise quand ma carte de crédit m'a envoyé un e-mail au sujet des frais de 240 euros. Je suis retourné au magasin immédiatement mais la femme au comptoir était...incroyablement impoli avec moi, me riait au visage de ne pas parler le catalan et m'a dit que c'était impossible de revenir. Elle a refusé d'appeler le propriétaire, mais après beaucoup de protestations, elle l'a finalement fait. Puis elle m'a dit que le propriétaire venait, mais après 30 minutes d'attente, j'ai réalisé que ce n'était tout simplement pas vrai. J'ai déjà signalé la fraude à ma compagnie de carte de crédit. Maintenant, je dépose une plainte auprès de la ville également. J'espère vraiment que la petite vente valait tous les problèmes que je suis sur le point de causer. Il est regrettable que cette entreprise ne puisse pas simplement faire face à la situation avec plus de respect et de compréhension. C'est vraiment triste de constater que c'est la façon dont ils doivent gagner leur vie et ne peuvent pas être honnêtes avec leurs clients. Si déçu de toute cette expérience. QUE FAIRE SI CELA VOUS ARRIVE: Chaque entreprise en Espagne est obligée de disposer d'un livret de réclamation officiel («Libro de reclamaciones»). Il s’agit d’un formulaire que tout client peut remplir et qui enregistre les détails d’une plainte, chacun étant suivi par les autorités. Les entreprises ont l'obligation légale de disposer de ce livre et d'afficher un avis - généralement en espagnol et en anglais - leur indiquant qu'il est disponible si nécessaire. Le formulaire est généralement dans les deux langues. Une fois terminé, vous conservez deux copies et l'entreprise conserve le troisième. L'entreprise dispose alors de 10 jours pour répondre à votre réclamation. Si aucun n'est à venir ou si la réponse est inacceptable, vous envoyez ou prenez une copie du formulaire au bureau des consommateurs local, généralement situé à la mairie. Ils vont ensuite enquêter sur la question. Si l'entreprise ne peut pas ou ne veut pas produire les formulaires à remplir, comme dans le cas présent, il s'agit d'une infraction qui devrait également être signalée au bureau des consommateurs. Les sanctions pour un cas prouvé peuvent être élevées. Vous avez également la possibilité de vous rendre au bureau des consommateurs (sans attendre les 10 jours) et de signaler la situation. Ou si vous voulez aller plus loin, écrivez à l'Office du tourisme: Direcci n General de Turismo Service d'Inspección de la Conseiller d'Economie et d'Emploi Prcipe de Vergara, 132  28002 Madrid Me cobr me delble par un anillo que figura 98 E. Quoiqu'il en soit quelques minutes de la lettre de ma part envoi un correo electr nico sobre sur le fret de 240 euros. Envoyer à un ami de l'utilisateur, pour la plupart des cas de bleus bleus blêmes, conmigo de gros, pas de catalasie hablar et de jeu de regle impossible. Ella se neg a llamar al due, pour despu s de protestar mucho, finalmente lo hizo. Je ne sais pas ce que vous vendez à la demande, les modèles sont de 30 minutes de moins que je ne le suis pas de l'époque. Il a dénoncé la fraude à un prix réduit de crédit. Ahora estoy presentando una queja con la ciudad tambi n. Réaliser l'espero que le peea a venta valida la pena pour todos los problemas que estoy punto de causar. Es lamentable que este negocio pas pueda lidiar simplemente con la situaci n con ms respeto y comprensi n. Es muy triste que est la mer la forme que tienne que ganarse su negocio, et aucuns clients honnêtes con es clients. Muy decepcionado con toda esta experiencia.Plus

Date de l'expérience : juillet 2018
À proximité
Quartiers de la Ribera/El Born
El Born se transformera en véritable labyrinthe dès
que vous serez entré dans une de ses ruelles. Mais
c'est un des rares labyrinthes dans lesquels on aime
se perdre. Après tout, peu d'endroits sont aussi
vivants de jour comme de nuit. Ce quartier constitue
une passerelle entre la partie ancienne et la partie
moderne de la ville. On y retrouve de nombreux
restaurants, parmi lesquels des établissements étoilés
...Plus
Hôtels prochesVoir les 520 hôtels à proximité
Hotel Banys Orientals
1 059 avis
À 0,01 km
Exe Laietana Palace
635 avis
À 0,08 km
Mercer Hotel Barcelona
1 619 avis
À 0,15 km
Hotel Suizo
454 avis
À 0,15 km
Restaurants prochesVoir les 11 495 restaurants à proximité
Cafés El Magnifico
310 avis
À 0,06 km
Teleferic - El Born
269 avis
À 0,05 km
Sagardi BCN Gotic
1 826 avis
À 0,04 km
La Fianna
306 avis
À 0,05 km
Attractions prochesVoir les 3 796 attractions à proximité
Ziryab Hookah Shisha Lounge
291 avis
À 0,01 km
La Fianna Cocktail Bar
27 avis
À 0,04 km
Pinzat Bags
6 avis
À 0,04 km
Bar El Nus
14 avis
À 0,06 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Bon Vent.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication