Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Nails USA

47 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Nails USA

47 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Madrid
à partir de 194,01 $US
Plus d'infos
à partir de 115,20 $US
Plus d'infos
à partir de 84,88 $US
Plus d'infos
à partir de 145,51 $US
Plus d'infos
Plein écran
Emplacement
Contacts
Calle Hortaleza 28, 28004 Madrid Espagne
Accès
Gran Vía3 min
Chueca3 min
Familiarisez-vous avec la région
Prêt à vivre une expérience artistique et sensorielle?
Billetterie attractions

Prêt à vivre une expérience artistique et sensorielle?

36 avis
google
IKONO est un espace unique en Espagne, une expérience sensorielle où nous voulons que vous profitiez de la photographie à travers les différents espaces. Dans chacune de nos chambres, vous vivrez un voyage sensoriel différent où vous vivrez des expériences «Ikonic».<br><br>L'expérience dure environ 60 minutes et est une collection de différents mondes où vous entrerez en contact avec des odeurs, des couleurs et des touches uniques. Le numérique et l'original se fondent dans un lieu unique pour vos photos.<br><br>Chez IKONO, tous les âges peuvent en profiter, la seule exigence est que chaque espace soit le vôtre, le transformant en un lieu unique au monde. Être Ikonic dépend de vous. Vous osez?<br><br>
20,25 $US par adulte
47avis1question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 25
  • 6
  • 2
  • 2
  • 12
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Maxe66 a écrit un avis (juil. 2018)
Francfort, Allemagne26 contributions8 votes utiles
Le personnel est sympa mais leur service est sympa. J'ai fait une réservation et sommes arrivés à l'heure, mais j'ai dû attendre 20 minutes avant d'être vu. La fille qui a réalisé ma pédale ne portait pas de gants. Elle m'a chaussé les pieds seulement 2 minutes avant de me demander de les sortir. Elle s'est précipitée à travers tout et m'a laissé à peu près comme avant. Mes partenaires ont été coupés et laissés saigner. C'était le bordel. C'était sale et désorganisé. Ne venez pas ici!
Plus
Date de l'expérience : juillet 2018
Google
Utile
Partager
Jen Z a écrit un avis (mai 2018)
4 contributions
C’est peut-être ma faute alors je n’ai pas pu discuter avec eux, mais il y avait deux services de 30 euros sur la feuille et bien sûr, j’ai reçu celui que je ne voulais pas. Le service était juste correct et le travail de peinture semble bien. Il y avait un chien de magasin super mignon, mais finalement j'ai payé 30 euros et je n’ai même pas reçu de massage - je ne parle pas espagnol mais je pense qu’elle a suggéré une peinture différente et ça valait le coup. Les prix dans les salons plus proches du monument de Don Quichotte étaient bien meilleurs.
Plus
Date de l'expérience : mai 2018
Google
Utile
Partager
elena g a écrit un avis (mai 2018)
1 contribution
Je suis allée plusieurs fois à cet endroit car cette entreprise a changé de propriétaire et ce sont les personnes les moins professionnelles que j'ai jamais rencontrées, en particulier la nouvelle propriétaire, Joana. Ils me font toujours attendre au moins 20 minutes ou plus et ils ne vous laissent pas savoir à l'avance. Si le client arrive en retard et appelle pour le lui faire savoir, il ne vous accompagne plus et emmène également d'autres personnes sans vous en informer, ou s'il y a des changements dans son emploi du temps qui vous concernent, il ne vous informe pas non plus, même s'ils prennent note de votre téléphone (je ne sais pas pour quoi). Si vous choisissez une personne spécifique avec laquelle vous allez recevoir votre service, parce que vous aimez la façon dont elle le fait, elle s'en fout et elle vous assigne la personne qu'elle veut sans préavis. Lorsque vous essayez de leur dire, le propriétaire a une attitude terrible, arrogante et méprisante, le manque total de manières et de considération envers le client. Ils ont aussi des gens très malades qui travaillent à faire des manucures. Une fois, une femme a fait ma manucure et elle était fébrile, elle toussait et éternuait alors qu’elle était juste à côté de moi et travaillait sur mes mains. Ce soir-là, j'ai attrapé la grippe, ce qui m'a causé beaucoup de problèmes de santé et j'ai dû prendre un congé de maladie. Cet endroit est devenu le pire et je ne le recommande pas car il y a ce nouveau propriétaire. J'ai essayé de continuer car il y a une fille qui fait de belles manucures, mais il est impossible de traiter avec ces personnes. Ils devraient vraiment apprendre à gérer une entreprise de la manière appropriée.
Plus
Date de l'expérience : avril 2018
Google
Utile
Partager