Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Shuttle Rome

12 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Shuttle Rome

12 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Rome
à partir de 99,96 $US
Plus d'infos
à partir de 9,75 $US
Plus d'infos
à partir de 9,75 $US
Plus d'infos
à partir de 7,31 $US
Plus d'infos
12avis0question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 0
  • 1
  • 0
  • 2
  • 9
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Aglianico a écrit un avis (févr. 2018)
20 contributions20 votes utiles
Attention compagnie pas tres serieuse. Nous sommes parti de Rome avec 20 minutes de retard et pour le retour, nous avons dû nous organisez avec un autre taxi vu que l'horaire convenu ne serait pas respecté. Sans compter qu'ils ne repodent pas.
Plus
Date de l'expérience : février 2018
1 vote utile
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
ashblonde a écrit un avis (févr. 2020)
Norwich, Royaume-Uni49 contributions32 votes utiles
Nous l'avions réservé dans le cadre d'un forfait notre vol a atterri à 21 heures. 22 heures 10 minutes plus tôt nous avons attendu à l'extérieur de l'aéroport comme indiqué. . . Non, nous avons appelé le numéro sur le bon et on nous a dit que quelqu'un serait là à 10 heures. 15 h à 10 h. 45 pm J'ai sonné à nouveau coincé dans la circulation. . . enfin à 11 heures. 20 h quelqu'un est arrivé et très rudley a dit qu'il fallait attendre les autres. Nous sommes finalement arrivés à notre hôtel à 12 heures. 17 h (9 km de l'aéroport) À notre retour, nous n'avions aucune communication sur l'heure de la collecte, nous avons donc demandé à l'hôtel d'appeler et de nous confirmer que ce serait 03. 00 heures et pour être dehors, cette fois ils sont arrivés à l'heure MAIS nous avons été la première prise en charge car nous sommes allés d'hôtel en hôtel, d'autres personnes étaient en retard ou ne sont pas arrivées, nous nous sommes retrouvés sur la pire route de notre vie. . Accélérer à 60 à 70 km à travers des zones de 30 km sans ceinture de sécurité et boire dans une canette au volant! ! NE PAS UTILISER
Plus
Date de l'expérience : février 2020
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Zsuzsi a écrit un avis (févr. 2020)
4 contributions
Nous avons attendu une demi-heure et personne ne vient. J'ai essayé d'appeler les deux numéros de téléphone à partir du bon, mais personne n'a répondu. Nous devions prendre un taxi et payer un supplément et la situation était également effrayante de rester là sans transfert à l'aéroport. Lorsque je me suis plaint par e-mail, ils ont répondu à une phrase, que l'heure de ramassage était autre que sur mon bon de réduction, ils nous attendaient une heure plus tard. Personne ne m'a donné cette information, j'étais là à l'heure réservée et la nouvelle heure serait tardive pour prendre mon avion donc c'est fou. Bien sûr, je ne récupérerai pas mon argent. . . Terrible.
Plus
Date de l'expérience : février 2020
Google
Utile
Partager
AlexandriaLeo a écrit un avis (sept. 2019)
Tracy, Californie4 contributions
Nous avons réservé une navette pour notre hôtel pour 08h30 alors que notre vol arrivait à 08h00. La chose la plus difficile à trouver est où le service de navette récupère, personne ne savait où nous parlions et la «carte» qu’ils vous donnent est juste une photo du panneau Ticketbooth où vous devez vous enregistrer. Une navette n’est arrivée que 09h : 28. Encore une fois, j'avais réservé une navette pour aller en ville depuis notre hôtel. La dame qui a réservé la navette pour nous nous a dit que la navette partait toutes les 30 minutes à partir de 15 h 30 du centre-ville jusqu'à l'hôtel. Nous n'avons pas vu de navette avant 16h15. Nous avions attendu au point de prise en charge de la navette où nous avions attendu toutes les autres navettes (personne ne nous a dit autrement) pour que la dame en charge des attractions touristiques nous le dise. moi nous avons manqué la navette après 35 minutes écoulées depuis notre heure de réservation initiale. Elle nous a dit que nous allions rencontrer la navette dans un endroit différent, mais toutes les personnes que nous avons réservées ne l'ont pas mentionné. Aucun remboursement reçu.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2019
Google
Utile
Partager
Melanie037 a écrit un avis (août 2019)
Great Missenden, Royaume-Uni153 contributions86 votes utiles
Je déteste laisser les critiques négatives, mais j’ai l’impression que lors de mon voyage extraordinaire à Rome la semaine dernière, les transferts de l’aéroport m'ont causé le seul stress que j’ai vécu. Comme c'était la première fois que je venais à Rome et que nous restions un peu en dehors du centre-ville, je ne savais pas à quel point les transports en commun étaient bons, j'ai donc pensé qu'il était préférable de réserver la navette depuis l'aéroport. Je l'ai fait en ligne quelques jours avant mon voyage. Mon vol devait arriver à 16 h 55, mais avec Ryanair et les retards, etc., je pensais que je devrais réserver la navette pour 1800. La veille de mon voyage, j'ai reçu un courrier électronique (en italien) me disant qu'ils viendraient me chercher à 17 heures. J'ai envoyé un courriel (en anglais) pour dire que j'avais réservé pour 1800 mais que je n'avais pas de réponse, donc j'étais un peu inquiet. Quoi qu’il en soit, nous sommes arrivés à l’heure et, en fait, dans la zone de «collecte» d’ici à 17 h 00, j’ai donc pensé que j’utiliserais le temps pour localiser sur leur carte le lieu où je devrais rencontrer le chauffeur. Je ne comprenais pas du tout la carte, et j'ai posé la question sur différents stands sans avoir aucune idée. Par chance, à 17 h 15, il y avait un type debout avec plusieurs noms sur un bout de papier, le nôtre étant l'un d'entre eux. Cela m'a rassuré mais nous avons attendu 30 minutes de plus pour que les autres (qui étaient sur d'autres vols) arrivent. Une fois que tout le monde a été assemblé, tout s'est bien passé et nous sommes arrivés à l'hébergement sans problème. Pendant mon voyage à Rome, j'ai beaucoup utilisé les transports en commun et c'était bon mais il faisait tellement chaud que j'ai pensé que je devrais peut-être soulager le retour en réservant la navette pour l'aéroport. Je l'ai fait depuis mon logement où il y avait un agent. J'ai réservé pour 10. 00 mais on lui a conseillé de lire une pancarte indiquant que le temps réservé pourrait être de 30 minutes dans les deux cas. Quoi qu’il en soit, j’ai reçu un message de WhatsApp ce soir-là disant que nous étions maintenant réservés pour le 10. 45 Comme nous devions être sortis de l'hébergement par 10. 00 de toute façon nous nous sommes rassemblés peu après 9h. 30 et à 10. 00 une navette est arrivée mais on nous a dit que ce n'était pas pour nous. Un autre couple a été réservé à ce sujet et ils ont dit que cela avait été «un cauchemar» d'essayer de l'organiser. Nous avons été rassurés qu'une autre navette viendrait pour nous. Après 30 minutes supplémentaires, un autre est arrivé, mais encore une fois, ce n'était pas pour nous. Heureusement, le responsable de la sécurité de l'hébergement s'est rendu compte que nous avions des problèmes et est venu aider. Quelques appels téléphoniques de lui plus tard (personne ne le sachant) et il a assuré qu'un autobus était en route, mais que s'il n'arrivait pas, l'entreprise paierait un taxi. Le temps s'écoulait, mais peu après 11h15, une navette est arrivée et nous avons été transportés à l'aéroport à temps pour l'enregistrement. Je pense que le message est qu'il ne faut pas réserver si vous voulez une expérience sans stress. Peut-être que c'est juste un problème de 'timing italien' mais en tant que personne qui aime que les choses fonctionnent à l'heure, j'étais plutôt inquiète.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019
Google
Utile
Partager
Précédent
12