Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Points forts des avis
Ultra pratique

La boutique Nespresso est très bien située à 2 pas de la Plaza DI Spania . Toute la gamme des... lire la suite

Avis écrit le 11 juin 2016
Nizza-la-Bella54
,
Nice, France
par mobile
Lisez les 44 avis
13
Toutes les photos (13)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent29 %
  • Très bon18 %
  • Moyen11 %
  • Médiocre2 %
  • Horrible40 %
Infos pratiques
Durée conseillée : Moins d'une heure
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
11°
déc.
11°
janv.
11°
févr.
Contact
Piazza di Spagna 34/35, 00187 Rome, Italie
Campo Marzio
Site Web
+39 080 039 2029
Appeler
Améliorer cette page
Activités et circuits les plus vendus près de Rome
à partir de 170,30 $US
Plus d'infos
à partir de 160,00 $US
Plus d'infos
à partir de 97,80 $US
Plus d'infos
à partir de 575,40 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
5 résultats
Note attribuée
1
0
0
0
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
1
0
0
0
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 11 juin 2016 par mobile

La boutique Nespresso est très bien située à 2 pas de la Plaza DI Spania . Toute la gamme des produits Nespresso est en vente y compris les chocolats !

Date de l'expérience : juin 2016
Merci Nizza-la-Bella54
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Je ne peux pas croire à quel point le personnel était horrible ici. Je suis passé l'autre jour et on m'a tout de suite aidé au comptoir. Aujourd'hui, je suis venu prendre une manche de plus. Store était vide avec quatre employés au comptoir aidant...deux personnes. Je m'approche de quelqu'un qui était ouvert et elle me dit brutalement que je dois obtenir un ticket de la machine près de la porte. C'est comme si elle roulait des yeux alors qu'elle me parlait. Moi aussi. . . et j'attends là pendant cinq minutes, pendant qu'elle traîne sur du papier, puis qu'elle discute avec une dame de l'extérieur (qui est entrée après moi). . . et puis finalement lève les yeux et appelle mon numéro. Il est difficile de décrire l’expérience et le ton, mais je peux vous dire que je suis en Italie depuis une semaine et que c’était la première fois que j’avais l’impression que quelqu'un me parlait. Ce magasin me donne envie de ne plus jamais boire de Nespresso.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Le personnel est tellement impoli, je n'ai jamais eu une telle impolitesse de la part du personnel, ils sont incompétents et paresseux. Il y avait tellement de clients qui attendaient d'être servis et les membres du personnel se tenaient tous autour de la petite machine...à café Nespresso avec laquelle ils préparaient notre café gratuit en discutant d'un café avec un client? Trois membres du personnel l'ont fait pendant 10 minutes et nous ont tous fait attendre. Quand nous avons finalement été servis, elle ne nous a pas dit bonjour ni un mot, elle a pris notre argent et nous a donné la monnaie sans merci ni salut. Nous avons dû demander si nous pouvions prendre un café, elle nous a fait signe de se diriger vers la machine. Nous avons ensuite reçu le prochain membre du personnel grossier. Nous avons demandé un café au lait de roma, ils n'ont pas de lait du tout, le mousseur était là mais pas de lait. Puis elle est partie à la recherche d'une capsule de roma. 5 minutes plus tard, elle est revenue et a dit non. Nous avons donc demandé une autre saveur qui nous plaisait, elle a dit non. Nous avons donc eu ce qu'elle avait et sommes partis. Je ne peux pas croire que Nespresso autorise un personnel aussi incompétent, impoli et impoli, à représenter son entreprise. J'ai noté que les clients italiens avaient demandé s'ils souhaitaient un café et que le membre du personnel les avait emmenés chez la réceptionniste et leur avait dit ce que le client voulait, mais ce n'était pas le cas pour les clients non italiens. Je ne reviendrais pas dans ce terrible magasin Nespresso, allez ailleurs si vous le pouvezPlus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Bonne après-midi! Je suis très déçu de votre service à Nespresso Italie, situé sur la Piazza di Spagnia. Quand nous sommes arrivés au magasin, j'ai pris un numéro pour le comptoir, car c'était la première fois que je ne connaissais pas le fonctionnement du système,...alors tous les caissiers étaient occupés. tasse d'espresso, alors je suis allé à la machine parce que j'ai vu un autre client prendre un café pour elle-même, comme ils le font aux Emirats Arabes Unis ou même à Moscou. J'ai donc pris une capsule d'un nouveau café à déguster et un de vos employés, Giuseppe, s'est approché de moi d'une manière très désagréable, il n'a pas dit «salut», rien ne me permettait de prendre le café. moi-même parce que ce n'était pas pour le self-service. Pour être honnête, je me suis senti très honteux, stressé et je ne pouvais pas croire ce qui venait de se passer. Après cela, j'ai demandé à un autre assistant, il s'appelait Luca, d'appeler le manager, il a dit qu'il n'était pas dans la boutique et ne viendrait pas aujourd'hui, je lui ai dit que le café était réservé aux membres du club et ils doivent le faire, mais après cette situation, j'ai vu un autre client venir et se préparer et ils ne lui ont rien dit, et j'ai dit à Luca que j'étais un membre du club dans les EAU et lui avait demandé pourquoi Je ne vous explique pas comment ça marche, mais même Luca me parlait d'une manière très grossière, en criant presque, en disant quelque chose en italien, comme «Mamma Mia» et quelque chose d'autre que je ne comprenais pas, et c'était peu professionnel. continuer à couvrir son collègue, même quand je commence à pleurer, parce que je me sentais si mal. Personne ne s'est excusé auprès de moi et seulement quand j'ai acheté 10 capsules de café, Luca m'a demandé si je voulais du café, car mon ami lui a dit qu'il pouvait au moins offrir quelque chose, ce que je ne voulais évidemment plus façon. Je travaille également dans un secteur des services et vos employés devraient adopter un comportement complètement différent si vous voulez vraiment garder vos clients. J'ai quitté le magasin très en colère et je ne reviendrais plus jamais là-bas!Plus

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venus ici pour essayer de nouvelles capsules publiées cet automne. En entrant dans la botique, j'attendais un peu que l'un des membres du personnel vienne avec un sourire et que cela me prépare un café. Comme je dois le dire, les dégustations de...café gratuites sont réservées UNIQUEMENT aux membres du Club Nespresso. Réalité: rien de tout cela ne s'est produit. J'ai attendu 10-15 minutes pour ne boire qu'une tasse de café qui ne prend que 1 à 2 minutes. Le personnel m'a laissé une impression impolie et snob pendant que je les salue et les choses ne m'ont pas aidé et la plupart de leurs clients. Enfin, il y a eu une "discrimination" car moi, membre du Club Nespresso, je suis resté sans service et sans prêter attention au même membre du Club Nespresso et remplacé et priorisé par un groupe d’Arabes qui et ils ont également admis que) sont inscrits à leur adhésion au Club Nespresso. Ce jour a été sauvé par un seul membre du personnel qui a fait le service et m'a même donné un magazine réservé à leurs membres. Cela n’a quand même pas changé ma mauvaise expérience et j’ai été vraiment, vraiment déçu quand je suis sorti de la botique. Je devrais m'excuser de dire toutes ces choses, mais je ne gâche pas sincèrement ou n'offense pas les autres membres du personnel Nespresso qui travaillent bien ou discriminent un groupe éthique / religieux ou même gâchent l'image de la société Nespresso comme j'aime leurs produits. Mais cette expérience m'a laissé la seule impression que Botique a besoin d'un changement radical et total, surtout pour le personnel. Très, très, très décevant.Plus

Date de l'expérience : novembre 2017
Voir plus d'avis
À proximité
Campo Marzio
Le Campo Marzio, anciennement un champ d'entraînement
de l'armée et quartier le plus prisé de la ville, est
le meilleur endroit pour se perdre à Rome. Les rues
sont bordées de superbes palais baroques datant de la
Renaissance, dans lesquels sont installées de belles
boutiques et épiceries. De jour, les habitants les
plus élégants de Rome parcourent ses rues pour faire
leurs courses, s'arrêtant parfois le temps d'une pause
...Plus
Hôtels prochesVoir les 1 277 hôtels à proximité
Piazza di Spagna Suites
277 avis
À 0,04 km
Mario de' Fiori 37
596 avis
À 0,08 km
Condotti Hotel
1 380 avis
À 0,08 km
Hotel Piazza di Spagna
286 avis
À 0,08 km
Restaurants prochesVoir les 13 972 restaurants à proximité
Pompi
921 avis
À 0,08 km
Pastificio Guerra
1 258 avis
À 0,06 km
Ristorante Al 34
2 163 avis
À 0,08 km
Dilla
1 594 avis
À 0,11 km
Attractions prochesVoir les 4 733 attractions à proximité
Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
20 373 avis
À 0,11 km
Keats-Shelley House
253 avis
À 0,12 km
Fontaine Barcaccia
735 avis
À 0,11 km
Trinità dei Monti
597 avis
À 0,15 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Boutique Nespresso, Rome.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication