Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Shopping in Milan - Shopper in Milan

Nº 98 sur 451 Shopping à Milan
Milan, Italie
Plus

Shopping in Milan - Shopper in Milan
Réservation non disponible sur Tripadvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
40avis2question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 20
  • 8
  • 3
  • 1
  • 8
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ladiva A a écrit un avis (févr. 2019)
Paris, France23 contributions25 votes utiles
Les soldes à Milan, les prix sont plutôt pas mal, concernant ce magasin, je n’avais jamais vu un mur de basket comme celui là.
Plus
Date de l'expérience : février 2019
1 vote utile
Utile
Partager
WiloWil a écrit un avis (janv. 2016)
Lausanne, Suisse1 477 contributions1 553 votes utiles
Je vous recommande une adresse pour ces messieurs. Le magasin Gutteridge,VIA SAN TOMASO 5, ANGOLO VIA DANTE. des vêtements de qualité à prix abordables et très bien finis.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2015
1 vote utile
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
worldtrek a écrit un avis (oct. 2019)
Melbourne, Australie85 contributions46 votes utiles
Si vous faites des achats à Milan, il est facile d’obtenir un remboursement de la TVA, mais vous devez dépenser au moins 155 euros dans n’importe quel magasin. Aller dans un grand magasin tel que Rinascente Duomo est bien parce que vous pouvez facilement additionner les euros. Le remboursement de la taxe bleue mondiale se situe au 6ème étage (il suffit de prendre l'ascenseur jusqu'au 6ème étage). Il se trouve dans l'un des coins du 6ème étage. J'ai appris un truc, si vous prévoyez de rester quelques jours, ne recevez pas encore le remboursement d'impôt, au cas où vous voudriez changer d'avis. Une fois que vous avez demandé le remboursement de la taxe au 6 e étage, vous ne pouvez pas modifier votre achat si vous êtes une de ces personnes indécises. Il est donc préférable de faire le remboursement de la taxe à l’aéroport. En parlant du bureau de remboursement de la taxe bleue mondiale à l'aéroport. . . mon Dieu! ! Jamais rencontré des gens aussi impolis au comptoir. Il faut être super patient pour les gérer. Ils nous ont envoyés deux fois au guichet des douanes, ce qui a énervé l'agent des douanes parce qu'il pensait que nous perdions son temps à aller le voir deux fois! ! Pardon! ! Ensuite, lorsque nous avons expliqué que la douanière ne voulait pas nous voir, wow, est-ce qu'elle s'est fâchée contre nous? . . Je ne comprends vraiment pas comment les employés du service clientèle peuvent être si impatients. Quoi qu'il en soit, quand nous en avons eu marre d'être aussi impolie, elle a refusé de faire notre remboursement d'impôt. (Quoi? Cela peut-il même arriver?) J'ai demandé à voir le responsable et demandé leurs noms, puis ils ont cédé et le remboursement de l'impôt a été effectué. Je suppose qu'ils ne voulaient pas être identifiés comme étant "ces impoli employés du guichet Global Blue". Quoi qu’il en soit, malgré les mésaventures du personnel de remboursement de la taxe bleue globale à l’aéroport, les membres du personnel de Blue Blue à Rinascente étaient tous très gentils et efficaces. Si vous effectuez le remboursement de la taxe à l'aéroport, il vous suffit de commencer par des exercices de méditation.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2019
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Thủy V a écrit un avis (avr. 2019)
2 contributions2 votes utiles
Je viens de rentrer de mon voyage en Italie. Je volais de l'aéroport de Milan Linate avec une courte liaison (express) à Londres Heathrow puis à destination de JFK. Je suis allé au bureau de remboursement des taxes au premier étage, j'ai fait la queue pendant 15 minutes. J'ai montré au gars mon sac à main avec tous les documents que j'ai achetés à Rome. Je devais avoir 111 $. 26 euros de retour. J'ai également montré au gars mes billets d'avion, embarquant dans 1 heure. Il a examiné mes billets et a déclaré: «Votre dernier arrêt est à Londres, faites-le là-bas, pas ici. «J'ai dit au gars que je n'avais qu'une heure de connexion entre les vols et que je devais courir entre deux terminaux, pas assez de temps pour le faire à l'aéroport de Londres Heathrow. Ce sont ses mots exacts et cela m'a énervé «PAS MON PROBLÈME. «L’Italie est un pays magnifique, riche en histoire, réputé pour ses aliments, son art et sa mode. Ne devrait pas laisser quelqu'un comme cet homme travailler dans la branche du gouvernement public, si arrogant. Conclusion, je n’ai pas récupéré mon impôt. Il n’a pas tamponné mon papier.
Plus
Date de l'expérience : avril 2019
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
574johannar a écrit un avis (févr. 2019)
Dubaï, Émirats arabes unis4 contributions6 votes utiles
Expérience terrible. Ils mettent les initiales sur votre sac, payent d'abord puis récupèrent le sac. J'avais demandé pas d'initiales mais ils ne feraient pas ça? Alors ils ont mis les initiales à l'envers! J'étais très contrarié de me faire rembourser mon argent et l'homme, Mattias, refusait de faire quoi que ce soit. En fait, il était extrêmement impoli. Cela m'a découragé de faire mes achats à Milan, surtout si je dois payer avant de retirer un article. N'y allez pas, ça ne vaut pas la peine, vous pouvez trouver de meilleurs sacs dans d'autres magasins.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2018
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
12
Google
Expériences recommandées à Milan et alentour
à partir de 24,61 $US
Plus d'infos
à partir de 158,67 $US
Plus d'infos
à partir de 109,47 $US
Plus d'infos
à partir de 60,51 $US
Plus d'infos