Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Salvatore Ferragamo

Nº 333 sur 416 Shopping à Florence
Ouvert: 10:00 - 19:30
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:30
Toutes les photos (14)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent30 %
  • Très bon14 %
  • Moyen6 %
  • Médiocre8 %
  • Horrible42 %
Infos pratiques
Ouvert
Horaires du jour : 10:00 - 19:30
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
24°
13°
sept.
19°
10°
oct.
13°
nov.
Contact
Florence, Italie
Site Web
+39 328 463 9934
Appeler
Améliorer cette page
Google
Expériences recommandées à Florence et alentour
à partir de 22,49 $US
Plus d'infos
à partir de 22,49 $US
Plus d'infos
à partir de 73,10 $US
Plus d'infos
à partir de 116,96 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
14 résultats
Note attribuée
5
1
1
0
7
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
5
1
1
0
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 14
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Mon adolescente a vraiment apprécié le musée et le fait qu’ils utilisent des matériaux recyclés pour créer des dessins étonnants. Nous avons passé un temps merveilleux et avons appris d'excellentes idées sur la durabilité

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 14 juin 2019 par mobile

Le savoir-faire exquis de Salvatore Ferragamo ne manque jamais de livrer une élégance discrète dans des couleurs magnifiques et des tissus fabuleux avec des options sur mesure également. Des décennies de collections soigneusement préparées ont fonctionné pour moi. Il est rare de trouver une famille...aussi dévouée à la satisfaction de la clientèle - tout cela avec le charme charmant de leur caractère florentin autodestiné.Plus

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 21 décembre 2018

J'ai acheté en ligne une cravate pour la remise des diplômes de mon petit ami. . . c'était un cadeau et il était censé arriver dans un jour et demi, mais finalement nous l'attendons toujours (et cela a gâché ma surprise pour lui bien sûr)....Nous avons laissé tomber des emails, fait des appels, nous avons tout essayé, mais ils ne seront même pas assez dérangés pour nous répondre, comme si je n'avais pas dépensé 140 euros pour ce mouchoir en papier! Ferragamo, vous devriez avoir PROFONDÉMENT honte de vous et de votre service dégoûtant. C'est quelque chose qui devrait arriver avec les chaînes à petit budget, pas dans les magasins de vente au détail de luxe comme vous-mêmes! Et en disant cela, je veux dire que je me sens plus respecté lors de mes achats chez H & M que cette expérience que j'ai vécue avec vous! Personne ne s'embarrasse de répondre à nous, et ceci est complètement hors de portée des mains. Comme indiqué dans le titre, DISGUSTING est le seul mot qui peut être utilisé pour décrire votre service client, et le mot pour ce que vous faites est FRAUD.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 8 juin 2018

Je suis allé au magasin de Ferragamo aujourd'hui. La semaine dernière, j'ai acheté des chaussures chez Ferragamo à Roermond Netherland. Comme j'y vais très souvent, gérer me connaît par visage. Dernière fois que j'ai acheté les chaussures, ils m'ont offert 40% de réduction en présence...du même gérant, mais aujourd'hui, lorsque je suis allé au magasin. Ils m'ont dit que le rabais que vous avez obtenu était erroné et que nous avons reçu du centre de service à ce sujet et quand je me suis dit que si vous m'offriez une réduction, c'est la faute de votre personnel car ils ne savent pas quoi offrir à client. Au lieu d'accepter son responsable de la faute a commencé à me harceler sans aucune raison et quand j'ai résisté, il m'a demandé de quitter le magasin ne jamais revenir encore car je ne suis pas le bienvenu dans le magasin. J'ai été choqué de voir tout ça. Le gestionnaire a également passé des commentaires discriminatoires égalementPlus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 11 avril 2018

Je n'étais pas au magasin mais ma critique concerne Ferragamo en fonction de mon achat en ligne directement auprès de la société. J'ai reçu une paire de boutons de manchette pour lesquels j'ai payé plus de 200 $ et ils sont tombés en deux semaines....On est tombé en morceaux dans ma main alors que je l’emballais pour le rendre. Chaque fois que j'ai appelé ou envoyé un courriel, je n'ai jamais reçu de réponse ou on m'a dit que je recevrais un appel et que cela ne s'est jamais produit. J'ai passé deux mois à faire des allers-retours dans un processus extrêmement pénible pour finalement avoir un responsable au téléphone qui ne faisait RIEN, sauf me dire que je devrais retourner les boutons de manchette de remplacement (ils m'ont envoyé que je ne voulais pas) et rembourser à nouveau pour une autre paire. À ce moment-là, juste à cause de la quantité de temps gaspillé avec des employés et des processus incompétents, j'ai abandonné et ai eu une paire de boutons de manchette faite à bon marché jetée à l'arrière de mon armoire. Le pire service client de ma vie! !Plus

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 20 mars 2018

J'ai vraiment adoré Florence, et notre séjour au Ferragamo, c'était un séjour différent. En ce qui concerne la propreté 10 / 10 le petit-déjeuner était très bon. Le personnel était plutôt serviable et sympathique. Je reviendrai ici chaque fois que je retourne là-bas.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Vous devez visiter ce magasin lorsque vous êtes à Florence. C’est le magasin phare qui va vous épater. Un choix incroyable de chaussures, d'articles en cuir et d'accessoires.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 8 octobre 2017

J'ai acheté des chaussures (AREZZO 55 NERO BRUSHED CALF) à Kuala Lumpur il y a quelques jours. Lorsque je l'ai porté aujourd'hui, je me suis rendu compte que ces chaussures colorent la peau de mes pieds, ce qui n'est absolument pas acceptable et n'est pas...vraiment attendu de la société de chaussures qui fabrique une chaussure depuis tant d'années. Je vis à Doha maintenant et bien sûr je suis allé dans les magasins ici mais j'ai été vraiment surpris quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas m'aider avec mon problème car ce n'est pas un magasin direct. Je me sens embarrassant de l'enlever. Maintenant, je ne peux que l'enlever devant les magasins Ferragamo en tant que publicité. Je ne plaisante pas, ce n'est absolument pas acceptable au 21ème siècle. En réalité, il s’agit d’une entreprise internationale. Je suis sûr qu’il existe une procédure pour m'aider dans une telle enquête. Mais le service client ne répond jamais à mes emails. . .Plus

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 10 septembre 2017

Le talon droit de ma paire de chaussures Ferragamo, âgée de deux ans, s'est cassé pendant que je marchais en eux et la compagnie ne prend tout simplement aucune responsabilité. Au fait, je ne suis pas une personne lourde de 57 kg et ces chaussures...n'étaient pas régulièrement utilisées. Je crois qu'il y avait un défaut dans cette chaussure. J'avais acheté ces chaussures à Florence, mais j'habitais à Singapour. Je me suis d'abord rendu au magasin du Paragon pour essayer de les faire réparer. Le gérant du magasin a utilisé toutes les excuses du livre pour ne pas m'aider - de «vous avez besoin d'un reçu» à «vous avez doublé la semelle avec une couche antidérapante et cela annule toute garantie», et vous ne pouviez pas attendre moi de quitter la boutique. A écrit deux fois à leur service client au siège social et n’a reçu aucune réponse. J'ai porté Ferragamos au cours des 20 dernières années et c'est la première fois que j'ai besoin d'un service après-vente - et je suis consterné que ce soit le niveau de service proposé par Ferragamo. Et c'est clairement un cas de produit défectueux dont ils essaient de se départir. Honte à toi Ferragamo. Même Kmart offre un meilleur service après-vente que vous!Plus

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Ceci est le magasin de drapeau original de ravitailleur. J'ai remarqué quelques pièces vendues ici seulement et qui ne peuvent pas être achetées en l'état. Il y a aussi un musée ici. Pas le meilleur service client mais ici plus de shopping avec une histoire.

Date de l'expérience : août 2017
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Salvatore Ferragamo.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication