Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bayard Sport Zermatt

Fermé à l'heure actuelle: 08:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Des voleurs, attention!!!

Personnel non compétent qui prétend rembourser en cas d'erreur! Malgré toutes nos démarches (y... lire la suite

Avis écrit le 15 février 2017
SandyH1210
Lisez les 15 avis
7
Toutes les photos (7)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent60 %
  • Très bon20 %
  • Moyen0 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible20 %
Infos pratiques
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 08:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Voir tous les horaires
Durée conseillée : Moins d'une heure
Contact
Bahnhofplatz 2, Zermatt 3920, Suisse
Site Web
+41 27 966 49 50
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Zermatt
à partir de 493,27 $US
Plus d'infos
à partir de 80,32 $US
Plus d'infos
à partir de 329,54 $US
Plus d'infos
à partir de 60,24 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
11 résultats
Note attribuée
6
2
0
0
3
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
6
2
0
0
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 11
Avis écrit le 15 février 2017

Personnel non compétent qui prétend rembourser en cas d'erreur! Malgré toutes nos démarches (y compris retourner sur place) 3 mois plus tard, l'argent n'a toujours pas été remboursé sur la carte de crédit et ils refusent le remboursement en cash. Ils sont particulièrement malhonnêtes et...Plus

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci SandyH1210
BayardSport, Social Media Team de Bayard Sport Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2017

Chère Sandy H Nous avons bien pris note de votre commentaire. Les démarches pour clarifier la situation décrite dans les meilleurs délais sont déjà prises. C’est volontiers que nous ré-entrons en contact avec vous de suite. Entre temps nous tenons à vous transmettre toutes nos...Plus

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je loue des équipements de ski pour ma famille avec eux dans l'agence Sunnega. La qualité des équipements était très bonne et le personnel dirigé par Claudio était incroyablement amical et serviable pour les locuteurs de portugais, anglais et allemand. . . C’est très pratique,...car vous pouvez y déposer tous les jours des équipements et les récupérer le lendemain. La succursale se trouve sur la Tailstation de Sunnega. Hautement recommandé!Plus

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 17 janvier 2019

Loué du matériel de ski fantastique, neuf et très bien entretenu, personnel très sympathique. Emplacement juste à côté de la gare est tellement pratique! ! ! !

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 30 juin 2018

J'aime les skis St ckli et je peux toujours en embaucher de bons ici, je suis un client régulier depuis plusieurs années. J'ai toujours trouvé le personnel amical, compétent et efficace. Je suis un peu inquiet par les récentes critiques, qui semblent authentiques ("éviter! Mauvaise...expérience! Etc)... Si elles représentent un changement de style de Bayard, je devrai peut-être prendre mes affaires ailleurs!Plus

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 6 avril 2018

Incroyablement mauvaise expérience! Ma famille et moi étions à Zermatt pour une semaine de ski. Nous utilisions du matériel de location. Le premier jour, je me suis blessé au genou et je me suis retrouvé dans un corset. Le médecin que j'ai consulté a dit...que je pourrais peut-être skier avant de partir. J'ai décidé d'acheter un casque et des lunettes et d'arrêter d'utiliser du matériel loué. Donc, pendant que ma famille skiait, je suis allé à Bayard (qui est venu recommandé) sur la Bahnhofstrasse. J'ai acheté un casque Gyro et des lunettes Uvex. Aucun élément n’était fourni avec l’emballage ou les étiquettes d’origine et l’explication était que c’était la fin de la saison et que les choses s’étaient mélangées dans la réserve. C'était le samedi 31 mars, rue. Mon genou a continué à rester enflé, dans un corset, et je n'ai pas pu skier du tout. Donc, lors de mon dernier jour à Zermatt (mardi 3 avril), ma famille et moi sommes allés à Bayard pour échanger mes nouveaux articles contre un pantalon de ski pour ma femme. Inexplicablement, la vendeuse (Faima) a affirmé que j'avais utilisé le matériel malgré le fait que je lui ai expliqué que mon genou était dans un corset et que je n'avais pas pu skier! Faima a alors amené Alexander (dont on nous a dit qu'il était le fils du propriétaire). Alexander m'a accusé de mentir, de ne pas être venu plus tôt (leur politique d'échange vous donne 3 jours et je suis parti le troisième jour) et il a commencé à crier à ma femme et à moi quand nous avons expliqué ce que nous essayions de faire. Lorsque ma fille de 12 ans a pris la parole, il a jeté les mains en l'air et a pris la fuite. Nous avons été choqués. Les temps étaient inutilisés, j'avais les reçus, nous nous conformions à toutes les exigences du magasin et ils ont simplement choisi de ne pas nous aider. Nous ne cherchions pas à obtenir un remboursement, mais un échange (le casque et les lunettes pour les pantalons de ski). Alexander a finalement accepté de rembourser le coût du casque mais a refusé de reprendre les lunettes en disant qu'elles étaient rayées. J'ai dit que c'était comme ça qu'ils devaient m'être vendus car je ne les avais pas utilisés. Nous avons quitté Bayard avec les lunettes (Faima a gardé le reçu et ne me le rendrait pas). Évitez Bayard - ils sont malhonnêtes, extrêmement mauvais service à la clientèle et n'honoreront pas leur politique de retour.Plus

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 28 mai 2017

Ma femme et moi sommes tombés sur ce magasin qui est à une courte distance de Schlosshotel où nous avons séjourné. Nous avons décidé de louer deux vélos de montagne pour explorer la ville et nous sommes rendus dans le magasin pour vérifier. Lorsque nous...étions dans, nous avons été aidés par un gentil et serviable monsieur qui m'a dit que la location est soit en bloc de 6 heures ou par jour. Comme le magasin ferme dans une heure, j'ai décidé de louer 2 hardtails pendant la nuit et de revenir le lendemain matin. J'ai également été ravi de savoir que je recevrai une réduction car je reste dans un hôtel participant. J'ai payé 72 CHF en espèces au total et je lui ai aussi permis de passer ma carte de crédit en guise de garantie. Comme le personnel était très serviable et sympathique, je n'ai pas pris la peine de demander un reçu pour mon paiement. Comme prévu, j'ai rendu les 2 hardtails le lendemain matin. Cette fois-ci, j'ai assisté à un autre personnel, car les messieurs qui m'ont servi la veille étaient absents. À ma grande surprise, ce personnel a exigé que je paie la location après avoir vérifié le système. Je lui ai dit qu'il devait y avoir une erreur et lui ai demandé d'appeler son collègue pour clarifier. Ce personnel a refusé d'appeler et m'a grossièrement dit que le gentilhomme d'hier était son patron et que son patron ne ferait pas une telle erreur. Il a également remarqué "Je ne peux pas te croire" quand j'ai dit pourquoi je lui mentirais. J'ai refusé de céder car il ne semblait pas intéressé ou faisait des efforts pour enquêter. Je lui ai dit qu'il pouvait vérifier la vidéosurveillance dans cette affaire et il a répondu "j'ai vos coordonnées de carte de crédit". N'allant pas faire la même erreur deux fois, j'ai demandé un reçu cette fois-ci pour avoir retourné les 2 hardtails. J'ai quitté cette boutique en me sentant dégoûté et humilié. Totalement gâché ma journée. J'espère que le "patron" ou ce personnel lit ceci. Je suis très sûr que l’opération en espèces sur le caissier a été enregistrée en CCTV.Plus

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 10 mars 2017

Bon magasin, un grand nombre d'options d'équipement, un excellent service, juste en face de la gare. Mettez en surbrillance les casiers très pratiques pour garder l'équipement. Juste prix.

Date de l'expérience : mars 2017
BayardSport, Social Media Team de Bayard Sport Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2017
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

On peut facilement louer, un très bon service, très bien situé ! Je ne taris pas d'éloges au sujet de la location de matériel de ski, de la location des vêtements. Très haut de gamme et les prix étaient comparables à tous les magasins de...la ville. Je vous conseille vivement de louer cet endroit ! Economisez en réservant à l'avance sur internet.Plus

Date de l'expérience : janvier 2017
BayardSport, Social Media Team de Bayard Sport Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 30 décembre 2016

Les gens qui travaillent à Bayard sont extrêmement serviables, et les équipements sont bons. Ils offrent un 20 % de réduction sur la location d'équipement pour les personnes qui ont des réservations de Summit ski & snowboard.

Date de l'expérience : décembre 2016
BayardSport, Social Media Team de Bayard Sport Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Comme nous avions réservé notre des cours de ski avec Summit, nous avons eu un 20 % de réduction sur les locations de Bayard. Nous avons été tout neuf pour skier, donc il fallait louer à toutes les activités y compris les vêtements. Le personnel...était on ne peut plus serviable. Ils ont fait le changement rapidement, nous a donné des motomarines, des vêtements et des casques et nous avons pu ranger tous les équipements pour la nuit dans l'un de leurs casiers. La dame qui s'est occupée de nous était très sympathique et avait l'air vraiment concerné que nous disposons de bons moments. En plus, il y a un excellent choix de vêtements et mignon Zermatt porter.Plus

Date de l'expérience : novembre 2016
BayardSport, Social Media Team de Bayard Sport Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 110 hôtels à proximité
Gornergrat Dorf Hotel
88 avis
À 0,04 km
Hotel Sarazena
106 avis
À 0,07 km
Schweizerhof Zermatt
16 avis
À 0,09 km
Resort Hotel Alex
689 avis
À 0,1 km
Restaurants prochesVoir les 212 restaurants à proximité
Petit Royal Café
84 avis
À 0,13 km
Swiss Chalet
325 avis
À 0,16 km
Time Out Sportsbar and Grill
300 avis
À 0,16 km
Gusto Matto
164 avis
À 0,07 km
Attractions prochesVoir les 122 attractions à proximité
European Snowsport Ecole de Ski
166 avis
À 0,2 km
Summit Ski & Snowboard School
169 avis
À 0 km
Zermatt Tourismus
49 avis
À 0,06 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Bayard Sport Zermatt.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication