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Pearl Balloon
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Hugo a écrit un avis (juil. 2020)
Lille, France1 contribution
Vol magnifique avec un personnel génial ! Conseil et explications claire. à refaire à coup sûr. Je vous le conseil
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Date de l'expérience : juin 2020
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Chris a écrit un avis (juil. 2020)
3 contributions
Super expérience vécue avec mon compagnon. Nous avons été très bien pris en charge du début à la fin. Équipe très professionnelle. On est mis à l'aise et c'est très convivial. Bravo à vous et belle continuation.
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Date de l'expérience : juillet 2020
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Yves5032 a écrit un avis (avr. 2019)
Isnes, Belgique5 contributions3 votes utiles
Vol magnifique ce dimanche 21 avril 2019 Beau professionnalisme , très accueillant Bonnes explications Le top est le verre de champagne à l’atterrissage Je revolerais avec Pearlballon. Merci
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Date de l'expérience : avril 2019
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Closus2 a écrit un avis (juin 2018)
6 contributions10 votes utiles
à cause de cette bande d'incapable (désagréable au possible), j'ai perdu deux bons groupon, tous les vols réservés ont été annulés (pour le coup, la météo n'était pas favorable) le problème est qu'ils previennent une fois sur deux, il faut des semaines avant d'arriver à trouver un arrangement pour un nouveau rendez-vous. De plus, ils n'assument pas leur responsabilité, ils font semblant de rien comme-ci rien était de leur faute, c'est honteux de faire perdre autant d'argent aux gens!!! on m'avait dit que l'on trouverait un arrangement si le bon arrivait à échéance et aucune solution n'a été proposée car ils se sont bien gardés de me dire que pour préserver mon bon, il fallait faire un échange! voilà un mail que je leur ai envoyé parmis tant d'autres : "Je reviens vers vous concernant le vol prévu le 22 octobre 2017. Encore une fois, manque de professionnalisme total de votre part ! Aucune information concernant le vol ! j’ai envoyé un sms sans réponse une première fois et ensuite le pilote me répond que je n’étais pas sur la liste ! Personne ne nous a prévenu que le vol était annulé ! " il a vraiment fallu que je me batte avec eux tout ça pour au final perdre mon argent!
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Date de l'expérience : octobre 2017
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Réponse de Benoit L, Gérant de Pearl Balloon
A répondu le 14 juin 2018
Bonjour, Marrant que vous réagissiez ainsi après vos dernières menaces par email... Oui les vols ont été annulés pour raison météo et il vous a été possible de reprendre des nouveaux RDV... autant de fois que c fut possible. Alors venir déverser votre mécontentement ici, si cela vous soulage... soit. Vous avez acheté chez groupon, eux donne une date de validité sur le bon (moi je ne décide pas pour eux), date que vous avez sur le bon... Pour le vol du 22/10/17, ma réponse fut : Bonjour, SMS envoyé au xxxxxxxxxxxx à 10h30 le 22/010 en même temps que les autres passagers prévus ce jour là ! (3 ballons de prévus) Un peu facile de me faire un reproche... A mon avis vous avez contacté le mauvais pilote car vous êtes sur ma liste, mon gsm xxxxxxxxxxx ou 010 61 69 55 Si vous avez contactez un autre numéro, normal qu’il dise “pas sur la liste”... Reprise des vols en avril 2018, les dates seront rajoutées sur la page agenda du site web en mars 2018." A noté que vous étiez inscrite sur le vol du 21 et que le 19 vous demandez à changer au 22... Et en avril vous revenez vers moi... et votre Groupon est expiré... vous seul avez la date d'expiration, moi je ne le connais jamais ! je vous ai invité à contacter groupon... la réponse négative vient de chez eux, pas de moi... un arrangement oui mais avec un bon valable ! Bref on va pas refaire le monde ici, vous aviez une date de validité max, elle est passée, vous réagissez après celle-ci... Bien à vous,
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Gerard L a écrit un avis (août 2017)
Belgique2 contributions
J,ai eu l'occasion de faire mon baptème de l'air ce dimanche avec cette société. Nous avons survolé la région de Durbuy. C'est une très belle expérience et le personnel est très professionnel. Un vol sans encombre à refaire absolument.
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Date de l'expérience : août 2017
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Réponse de Benoit L, Gérant de Pearl Balloon
A répondu le 23 août 2017
Merci ! :)
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