Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Massage Spa Bruxelles – GRATiAE

11 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Massage Spa Bruxelles – GRATiAE

11 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 33,61 $US
Plus d'infos
à partir de 87,13 $US
Plus d'infos
à partir de 31,50 $US
Plus d'infos
Plein écran
Emplacement
Contacts
Galerie Du Roi 4 Gallery St. Hubert, Bruxelles 1000 Belgique
Accès
De Brouckère4 min
Beurs5 min
Familiarisez-vous avec la région
Commencez votre voyage à Bruxelles avec un guide local : visite privée et personnalisée
Excursions culturelles

Commencez votre voyage à Bruxelles avec un guide local : visite privée et personnalisée

24 avis
google
Faites connaissance avec Bruxelles, sa gastronomie, sa culture, ses activités et, bien sûr, ses habitants avec un de nos hôtes. Vous partirez à la découverte d’une zone de la ville qui vous convient à votre ambiance. Vous pouvez également visiter quelques sites puis vous détendre avec une bière belge et des frites, ou un café et des roulés à la cannelle, et faites appel aux lumières de votre hôte quant aux meilleurs endroits à visiter, lieux de restauration, et manière de se déplacer dans la ville. Vous vous sentirez comme un habitant en un rien de temps&#xa0;! Laissez-le démarrer votre journée de la meilleure façon possible&#xa0;!<br><br>Dans un délai de 24&#xa0;heures après la réservation, vous recevrez un court questionnaire sur votre personnalité et vos intérêts. En fonction de vos réponses, vous vous verrez attribuer un hôte qui vous ressemble. Votre hôte communiquera directement avec vous afin de vous suggérer un itinéraire pour vous aider à découvrir ce qui rend la ville unique. Vous vous mettrez également d’accord sur une heure et un lieu de rendez-vous. Votre itinéraire est flexible, vous pouvez donc toujours changer d’avis sur ce que vous voulez faire pendant l’expérience.<br>
86,14 $US par adulte
11avis0question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 8
  • 0
  • 0
  • 1
  • 2
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
César L a écrit un avis (juil. 2018)
1 contribution6 votes utiles
D'habitude je ne poste pas de commentaires négatifs lors d'expériences désagréables mais comme ici on est en présence d'une grosse arnaque, je vous rends ce service : N'Y ALLEZ PAS. J'y ai acheté un "bon cadeau massage" de 80 euros pour l'anniversaire de ma copine. Comme par hasard, le Bancontact ne fonctionne pas ce jour-là. Quelques semaines plus tard, lorsqu'elle s'y rend avec le bon cadeau, ils prétextent que le ticket n'est pas valable et qu'ils ne retrouvent pas de trace de la transaction en cash...J'ai donc donné 80 euros à des charlatans.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2018
1 vote utile
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
164roxanne a écrit un avis (juin 2019)
Dallas, Texas13 contributions20 votes utiles
J'ai réservé un soin du visage. Au téléphone, la réceptionniste a donné un prix moindre pour une visite plus courte. Mais parce que j'allais avec ma petite-fille qui réservait une visite d'une heure, j'ai choisi le soin du visage d'une heure, qui a coûté 150 euros. Je pensais que c'était élevé, mais d'accord. Une fois installée, la cosmétologue m'a demandé ce que j'avais réservé (!). "Vous ont-ils dit le prix?" Il a ensuite cité 170 euros pour un type de soin du visage et 200 euros pour le haut de gamme. "Eh bien, elle a dit 150 euros, mais d'accord. Je ferai celle de 170 euros." Les drapeaux rouges montent. Ce n'est pas le genre d'environnement de spa auquel je suis habitué, avec de la musique douce et une ambiance de détente. Et la cosmétologue a parlé sans arrêt (ce que je n'aime pas), principalement à propos de la technologie et des produits qu'il utilisait. De toute évidence, il s'attendait à vendre le dispositif lumière / chaleur qu'il utilisait, ainsi que les produits, me conseillant de faire mes propres soins du visage chez moi. À un moment donné, il a dit: "Je ne suis pas censé faire ce genre de lumière avec le soin du visage que vous avez choisi, mais je vous le donne gratuitement parce que je veux que vous soyez heureux." Bien. À un autre moment, il a mis un masque sur mon visage et m'a laissé seul pendant 20 minutes pour «le laisser fonctionner». "Faites une sieste." C'était inhabituel, d'après mon expérience, et à ce moment-là, je voulais juste partir. Finalement, il m'a emmené en bas pour mettre des sérums pour les yeux et appuyer sur le disque. Je pourrais avoir x produits à moitié prix. . . et le visage serait libre. Ce qui est très déconcertant - me met. Je n'étais pas sur le marché des produits pour le visage; J'ai une ligne que j'utilise et qui me satisfait. Je voulais juste un facial. Je comprends que les spas sont contents si vous achetez des produits pendant votre séjour. Mais je ne suis jamais allé dans un spa qui vend de manière aussi flagrante. . . et pas sur une expérience de spa relaxante en soi. C'était très inconfortable. Je ne pouvais pas attendre pour sortir de là. En toute honnêteté, j'ai donné une 2 e étoile car le produit semble être assez charmant. Juste être préparé pour un argumentaire de vente si vous y allez.
Plus
Date de l'expérience : juin 2019
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Maria a écrit un avis (juin 2019)
1 contribution
J'ai visité ce magasin il y a 3 semaines et l'un des promoteurs m'a convaincue d'acheter un gel peeling, mais elle m'a offert une crème hydratante à la place. Je suis retournée deux fois au magasin pour l'informer de son erreur et même si la première fois, elle a refusé, en essayant de me convaincre qu'une crème et un gommage étaient le même produit, la deuxième fois qu'elle admettait son erreur. C'est au moins dire RIDICULOUS. En outre, elle a admis qu’elle n’avait pas le pelage en stock, elle m’a donc donné la crème hydratante, même si elle savait que c’était le mauvais produit! Cet événement et son comportement devaient au moins être non professionnels et bien sûr illégaux! ! Enfin, pour éviter toute discussion ultérieure, elle a dit qu'elle livrerait le bon produit que j'ai PAYÉ à l'adresse de mon domicile, mais cela ne s'est jamais produit. J'ai cherché à résoudre ce problème en contactant plusieurs fois le magasin et les bureaux principaux de l'entreprise. Ils ne prennent aucune responsabilité de l’incidence et continuent à ignorer mes courriels et mes appels téléphoniques. Ce comportement montre comment la société traite les clients. Les clients, surtout les touristes, ne peuvent pas compter sur vous. C’est l’un des pires services à la clientèle, peu professionnel et irrespectueux que j’ai jamais rencontré.
Plus
Date de l'expérience : mai 2019
Google
Utile
Partager
Roy C a écrit un avis (déc. 2017)
4 contributions
Nous sommes allés dans le centre-ville Grand Place et avons trouvé ce très beau centre de massage spa. . . Très belle ambiance et très bonne masseuse. Elle nous a préparé du thé après le traitement et était si généreuse! ! ! Cinq étoiles de moi
Plus
Date de l'expérience : décembre 2017
Google
Utile
Partager
Mark G a écrit un avis (oct. 2017)
Israël7 contributions1 vote utile
Je suis allé à Bruxelles il y a 2 semaines et je suis passé dans la galerie royale. entouré de nombreuses chocolateries, je suis entré dans une belle boutique avec une très bonne ambiance. Je recommande volontiers à tous ceux qui voyagent à Bruxelles, un bon massage relaxant avec gratiae!
Plus
Date de l'expérience : septembre 2017
Google
Utile
Partager
Précédent
12