268avis3question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 75
- 134
- 50
- 6
- 3
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Plus
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
On a beaucoup apprécié cette visite. On a vite fait le tour avant une petite séance de shopping de Noël. Mon fils de 4 ans a adoré ! La visite en réalité virtuelle du 16eme siècle est très sympa.
Plus
Date de l'expérience : décembre 2020
Utile
Visite de ce musée pour une exposition Breughel. Le 1er étage vous fera découvrir le vieux Bruxelles quant aux étages, ils sont consacrés à Breughel et son temps. Vous pourrez assister à la vie de Breughel par un film en 3D qui est très intéressant par on rentre dans certains de ses tableaux. Surprise sur le gâteau, pour la première fois vous aurez accès tout en haut de la tour par le chemin extérieur. Très belle découverte de Bruxelles. En tant que Bruxellois vous ne pouvez pas manquer cela …
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
2 votes utiles
Utile
On apprend beaucoup de choses sur le plan historique de ce monument. Un magasin à l'entrée propose des objets en tout genre. A faire et à voir.
Plus
Date de l'expérience : février 2020
Utile
Tout d'abord découverte du bâtiment magnifiquement restauré et de son splendide escalier en colimaçon. Exposition intéressante avec audio guide, deux présentations en réalité virtuelle qui même si les personnages sont un peu saccadés sont intéressantes à voir. Très peu de monde lors de notre visite, il est vrai qu'il était midi, ce qui permet d'éviter les groupes. Réservation à faire sur le site web.…
Plus
Date de l'expérience : novembre 2019
Utile
Sur le site web, il est noté que le bâtiment ferme à 17h00 et que la dernière entrée se fait à 16h00. Avec ma fille, nous nous sommes présentés à l'accueil à 15h55. Dès l'entrée, nous avons eu la sensation de déranger, à peine bonjour de la part du personnel. Au bout d'un instant, un employé nous a dit que c'était 12 euros par personne. Puis un autre nous a dit qu'on avait un peu petit plus de 45 minutes pour visiter soit à une fin de découverte à 16h45 et non 17h00. Néanmoins, nous avons décidé d'y aller tout de même. Mais au moment de payer, ma carte bleue ne passait pas dans l'appareil comme par hasard. J'ai dit au personnel que j'allais me rendre au distributeur le plus proche pour retirer des espèces. On m'a répondu qu'il était trop tard. Nous sommes donc partis très déçus. En ce qui concerne ma carte bancaire, elle est neuve. Elle fonctionne très bien depuis une semaine. Je pense que le personnel a tout fait pour qu'on ne puisse visiter le musée, vu l'heure avancée. On a vraiment eu l'impression de déranger. Heureusement, ceci est un cas unique. Nous avons eu l'occasion de visiter énormément de choses à BRUXELLES et dans les alentours. C'est la première fois que nous avons essuyé un tel accueil. Quand on n'est pas capable de recevoir des touristes, je pense qu'il faut envisager une autre orientation professionnelle.…
Plus
Date de l'expérience : novembre 2019
Utile