20avis1question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 7
- 4
- 3
- 1
- 5
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Nous sommes abonnés depuis 7 ans dans ce club qui se dégrade d'année en année. Le Management est pantouflard et manque cruellement de Dynamisme. Le covid a été révélateur du manque d'agilité de la direction, des offres pour les membres ridicules par rapport aux club concurrents sur ce type de présentation et de prix. à ce jour, je ne peux que conseiller à toutes personnes voulant s'inscrire à ce club de fuir !!! i…
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Etant étudiante et membre depuis plus d'un an chez Aspria, j'ai entré une demande afin de résilier mon abonnement, étant donné que je devais partir à l'étranger dans le cadre de mes études. Malgré le fait que je leur précise qu'à mon retour, je reprendrai un abonnement chez eux, ils n'ont pas accepté de faire un geste commercial et ont tenu à ce que je paie le dernier moi de préavis. Ils n'ont aucune flexibilité, et ne pensent qu'au business. Dommage pour un club de ce standing.…
Plus
Date de l'expérience : novembre 2018
Utile
J'ai l'occasion d'y aller quand je séjourne à Bruxelles dans certains Hôtels situés à proximité et qui ont passé un accord avec eux. Bien sûr, c'est payant. L'accueil est sympathique et attentionné.
Plus
Date de l'expérience : juin 2019
Utile
Séances de fitness la matinée, buffet à midi, massage/gommage/spa l'après-midi, goûter gourmand proposé aux membres. Un excellent après-midi passé au spa aspria de bruxelles !
Plus
Date de l'expérience : août 2018
Utile
Réponse de Aspria_Team, General Manager de Aspria Brussels Avenue Louise
A répondu le 21 août 2018
Chère Lydie, Merci pour votre commentaire que j’ai lu avec attention. Je vous remercie pour vos éloges qui seront transmises aux différents départements de l’Aspria Louise (Fitness, Spa et Restaurant). N’hésitez pas à me contacter personnellement si vous aviez besoin de plus d’information (mvanackere@aspria.be) Au plaisir de vous croiser prochainement au club. Bonne journée, Miguel van Ackere General Manager
Plus
Ma fille avait gagné un concours, deux bons pour une journée... Superbe découverte, dommage beaucoup trop loin pour nous... Des dizaines de cours collectifs, on a envie de tout essayer.... On a juste profité du cours d'aqua gym....encore merci à la dame dynamique qui ce samedi 24/06, m'a fait faire un peu de sport.... Pour ceux qui habitent le quartier, c'est vraiment chouette...…
Plus
Date de l'expérience : juin 2017
Utile