Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Informations sur Dinant Evasion - Croisières sur la Meuse
Découvrez les joies du tourisme fluvial en naviguant à la découverte de la vallée de la Meuse. Choisissez une confortable croisière fluviale à bord du Copère ou du Sax ou pilotez vous-même un bateau électrique sans permis pour découvrir tout doucement un incroyable paysage mosan où alternent de surprenants édifices, œuvres de la nature ou de l'homme.
Plus

Dinant Evasion - Croisières sur la Meuse
Réservation non disponible sur Tripadvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
70avis9question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 14
  • 37
  • 9
  • 2
  • 8
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sara B a écrit un avis (sept. 2021)
1 contribution3 votes utiles
Dinant est une très belle ville, Mais malheureusement on a passé une très mauvaise expérience à cause de patron de bateaux sans permis , c'est une personne irrespectueuse, inhumaine... il ​hurlait comme un fou devant tout le monde car on a eu un peu de difficulté pour garer le bateau et c'est à cause de ses instructions mal claire et de ses cris très agaçants !!
Plus
Date de l'expérience : septembre 2021
2 votes utiles
Utile
Partager
André B a écrit un avis (juil. 2021)
Mons, Belgique45 contributions12 votes utiles
Nous sommes un peu déçu d'émettre un avis moyen ... En effet, le but étant de faire une croisière de deux heures agréable jusque Freyr, on peut dire que ce but est atteint, ce qui mériterait une note de 4 ou 5 sur 5. Mais le problème était ailleurs. Nous étions vers l'avant du bateau dans un endroit couvert et sur des sièges bien espacés en fonction du Covid et en nombre limité. Malheureusement, un groupe s'amena ensuite et resta debout en permanence en tête de bateau : par conséquent plus rien à voir devant et même souvent sur les côtés avec des membres de ce groupe qui se déplaçaient sans cesse. Et comme leur but n'était pas de découvrir quelque chose mais plutôt de passer un bon moment ensemble, impossible d'entendre les commentaires de la visite avec les bruits extérieurs. Nous ne comprenons pas comment on n'a pas demandé à ces personnes d'occuper d'autres endroits du bateau pourtant bien grand ...
Plus
Date de l'expérience : juillet 2021
Utile
Partager
Chris a écrit un avis (juin 2021)
Arlon, Belgique292 contributions140 votes utiles
+1
Super ballade, bâteau nickel, commentaires au top, personnel sympathique, prix des boissons raisonnables. A refaire
Plus
Date de l'expérience : juin 2021
Utile
Partager
Réponse de Coraline D, Responsable relations clients de Dinant Evasion - Croisières sur la Meuse
A répondu le 8 juil. 2021
Un grand merci pour cet agréable commentaire, nous sommes heureux que la croisière vous ait laissé un si agréable souvenir :-)
Plus
JEAN-LUC Leroy a écrit un avis (sept. 2020)
7 contributions2 votes utiles
Marloie. Jean-Luc. Ce 22 septembre 2020,moi et ma compagne avons visité dinant, magnifique avec beau soleil. Nous avions réservé une croisière l'après midi sur la meuse,tres bien. Mais je déplore que le personnel a bord, ne fesait pas respecté le port du masque, hors sur la reservation il y était indiqué. Dommage, cest le seul bemol de cette magnifique journée.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Utile
Partager
Réponse de Coraline D, Responsable relations clients de Dinant Evasion - Croisières sur la Meuse
A répondu le 5 oct. 2020
Nous vous remercions sincèrement de cette agréable note et espérons que vous apprécierez longtemps le souvenir de cette croisière.
Plus
Delphine B a écrit un avis (sept. 2020)
2 contributions2 votes utiles
Expérience désastreuse et surtout un personnel très désagréable, de mauvaise volonté et qui plus est de mauvaise foi! Nous avons terminé notre expérience chez eux avec la police !!!!! Nous avons pris possession d'un bateau sans permis avec 7 personnes à son bord dont 2 enfants. Au bout de 2 minutes de navigation, notre bateau prend l'eau. Nous décidons de revenir vers l'embarcation où nous nous faisons accueillir par un monsieur (plus bronzé que professionnel) qui n'écoute même pas notre version et n'entend même pas notre demande qui était d'avoir un autre bateau. Monsieur se permet alors d'accuser les enfants qui auraient touché au bouchon d'étanchéité. Ce même monsieur, nous adresse la parole à 2 cm à peine de nos visages sans porter aucun masque (ne sommes nous pas en pleine pandémie Covid? Pensez-vous réellement à la sécurité de vos clients?!) Monsieur a également repoussé physiquement mon beau-frère alors que nous n'étions pas encore sortis du bateau! Voyant que ce Monsieur n'était pas prêt à aucune discussion entre personnes civilement aptes, nous nous sommes retournés vers la caissière. Et là, même soucis, nous tentons d'expliquer notre soucis, Madame lève d'entrée de jeu les yeux au ciel et nous écoute en soupirant. Voyant le manque total d'empathie du personnel nous demandons alors à nous faire rembourser (52€ pour 2 min de bateau, ça fait cher payé!). Madame refuse de nous rembourser et prétexte qu'elle ne peut le faire tant qu'elle n'aura pas fait sa caisse de la journée et ne voulait pas nous transmettre de reçu. Il a fallu que nous appelions la police qui est vite arrivée sur place. La policière a du elle même demander à 3 reprises à ce qu'on nous rembourse et à du menacer madame d'aller en justice pour vice contractuel. Le seul point positif est le jeune étudiant qui était très embêté pour nous de voir les proportions que toute cette situation a prise. Je vous déconseille donc fortement de travailler avec des gens aussi mal honnêtes et si peu orientés vers leurs clients! Ci-joint, vous trouverez une photo du monsieur agressif verbalement et physiquement envers les clients!
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Coraline D, Responsable relations clients de Dinant Evasion - Croisières sur la Meuse
A répondu le 18 oct. 2020
Madame, L'exploitant des bateaux sans permis a souhaité vous répondre lui-même, voici ses mots : " Merci pour votre retour. Je suis l’exploitant des bateaux électriques sans permis dans le centre-ville de Dinant. Je voudrais d’ores et déjà m’excuser pour ma réponse tardive, mais des soucis de logistique ne m’ont pas permis de revenir vers vous plus vite. Je n’étais malheureusement pas sur place lors de votre visite. J’ai lu attentivement votre plainte. Et je soulève différents problèmes qui demandent une explication claire de ma part : Je vous confirme qu’il arrive que, malencontreusement, certains de nos clients fassent « sauter » le bouchon noir de vidange sans s’en rendre compte. Ce qui s’est sans doute passé dans votre cas. Sans gravité aucune. La conduite, sous le bouchon, consiste à vider le bateau quand c’est nécessaire. Mais ce dernier doit être vide de passager pour se faire. Quelques litres d’eau se sont infiltrés dans votre bateau apparemment. Mais sans aucun risque pour les passagers. Ce modèle de bateau ne coule pas, quoi qu’il arrive. Il apparaît aussi qu’il y ai eu un problème de communication entre l’équipe en place et votre famille. Vous souhaitiez que l’on remplace votre bateau. Luc (le préposé à votre accueil) vous en a bien proposé un. C’est la procédure lorsqu’un client n’est pas satisfait. Même si dans ce cas précis, l’ensemble de notre flotte est équipée à l'identique. Nos bateaux répondent à toutes les normes Européennes de sécurité. Vous auriez très vite subi un stresse suite à cet incident d’après mes retours. Ce que je peux comprendre. Cela peut paraître impressionnant pour certaines personnes. Le ton serait monté très vite entre vous, ce qui n’aurait pas permis de se comprendre facilement. Il est également possible que la personne en charge de votre accueil n’ai pas mis tout son professionnalisme à votre service lors de votre visite. Si c’est le cas, nous nous en excusons. Nous restons humains, heureusement. L’équipe en place m’a confirmé que votre paiement de 52 Euros vous a bien été remboursé. J’espère avoir répondu à vos attentes. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir prochainement dans les meilleures conditions. Bien à vous, Nicolas P. " Nous espérons que cette réponse vous agréera. Sincères salutations,
Plus
Précédent
123456