Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cineworld Cinemas

211 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Cineworld Cinemas

211 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
211avis4question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 57
  • 65
  • 42
  • 14
  • 33
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
FairReview1309 a écrit un avis (mars 2017)
Londres, Royaume-Uni329 contributions103 votes utiles
Écran cinéma IMAX. Chers tous, cinéma IMAX sont mais ça vaut vraiment le coup. Propre cinéma. Il n'y avait pas si souvent percuté. Un choix infini de restaurants où manger à proximité. Les files d'attente pour les boissons n'existe pas vraiment mais le problème, c'est qu'on peut se rendre dans les écrans est pas prête. Mais pas pour aller n'importe où. Starbucks à l'étage et il y a beaucoup d'espace et quelques tables et des chaises. Place Debout si vous n'y allez Mega tôt ! !
Plus
Date de l'expérience : mars 2017
Language Weaver
Utile
Partager
244Vickie a écrit un avis (févr. 2017)
Colchester, Royaume-Uni107 contributions28 votes utiles
Nous avons pris le déjeuner dans le café restaurant à l'étage sert des sandwichs et des boissons. Cadre très agréable. Les enfants ont vraiment apprécié la D 3 film Batman et étonnamment nous aussi. Nous avons bien profité de l'idée que quelques uns.
Plus
Date de l'expérience : février 2017
Language Weaver
Utile
Partager
Sandra-Oxford a écrit un avis (janv. 2017)
Oxford, Royaume-Uni3 contributions1 vote utile
M'a fait deux fois d'mon compte bancaire. J'ai demandé à parler à un responsable pour résoudre le problème. C'est l'un des consultants ont fait semblant d'être le directeur. J'ai dû montrer qu'elle a lieu en ramener mon relevé de compte de bancaire. Il ne faut pas payer par carte
Plus
Date de l'expérience : décembre 2016
Language Weaver
Utile
Partager
cg2792 a écrit un avis (janv. 2017)
Angleterre, Royaume-Uni2 517 contributions317 votes utiles
Nous sommes allés et nous avons vu les passagers sur la période festive. J'avais réservé en ligne, qui était rapide et simple. Ce qui voulait dire que l'on avait la garantie peut accueillir et n'avons pas eu à faire la queue. Écran, était propre et confortable. Nous avons beaucoup apprécié le film aussi ! !
Plus
Date de l'expérience : décembre 2016
Language Weaver
Utile
Partager
Jojolola a écrit un avis (déc. 2016)
Ipswich, Royaume-Uni54 contributions29 votes utiles
En regardant le film il faisait très froid à écran plat 11 , si froides tout ce que je voulais était de rentrer à la maison. C'est déjà arrivé.
Plus
Date de l'expérience : décembre 2016
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent