Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Points forts des avis
Pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus ;)

Sympa mais pas affolant non plus ;). La vue est pas mal hein! Les cormorans plongent... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Jean-Philippe S
par mobile
C’est cool

Endroit plutôt sympa. Il y avait du monde mais pas dérangeant Beau paysage, on prit même... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Ena g
par mobile
Lisez les 488 avis
194
Toutes les photos (194)
Plein écran
Attestation d'Excellence
Avis des voyageurs
  • Excellent63 %
  • Très bon33 %
  • Moyen3 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible1 %
Infos pratiques
Durée conseillée : Moins d'une heure
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
18°
10°
sept.
15°
oct.
11°
nov.
Contact
boulevard du Conguel, 56170 Quiberon, France
Avis (488)
Filtrer les avis
446 résultats
Note attribuée
288
144
13
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
288
144
13
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 446
Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Sympa mais pas affolant non plus ;). La vue est pas mal hein! Les cormorans plongent longtemps! Attention, les rochers glissent !

Merci Jean-Philippe S
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Endroit plutôt sympa. Il y avait du monde mais pas dérangeant Beau paysage, on prit même apercevoir des courants et des petites taches dans l’eau grâce à l’absence d’algue. Pas besoin de marché beaucoup

Merci Ena g
Avis publié : Il y a 6 jours

Nous y sommes allés, mais franchement ce n'est pas le plus beau du site de la presqu'île. A voir, mais sans plus. Sans parler des odeurs d'égout ou d'algues qui rendent la balade à certains endroits peu agréable.

Merci LesRemois2014
Avis publié : Il y a 1 semaine

Très beau site mais surfréquenté car l'accès est très facile. Belles plages à proximité. Faire le tour de la pointe à pied. .

Merci Flower-power F
Avis publié : Il y a 1 semaine

Jolie boucle de randonnée jusqu'à la pointe du Conguel, avec un superbe point de vue. De jolies petites plages le long de la ballade pour faire des pauses.

Merci florv6869
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Balade faite le soir avec le début du coucher de soleil ! Le circuit balisé est très sympa à suivre, on peut même se balader sur la plage par endroit ! Une rencontre magnifique entre l’océan Atlantique et la baie de quiberon ! Belle balade...Plus

Merci lolo74160
Avis publié : Il y a 1 semaine

Endroit très aéré, promenade très facile, jolies vues, plages de sables, quelques rochers, une agréable promenade un peu courte

Merci Christian M
Avis publié : Il y a 1 semaine

Le site est très beau et tout le monde peut faire le tour de la Pointe car le chemin est facile et plat. Sur les plages exposées au sud, la mer est moins agitée que sur la Côte Sauvage et il est plus facile de...Plus

Merci gerardcannes
Avis publié : il y a 2 semaines

Promenade en toute tranquillité avec des vues splendides.des 2 côtés de la pointe. Différentes petites plages. Et profitez des marrées.

Merci Valerie M
Avis publié : il y a 2 semaines

Joli lieu, mais trop de piétinement ici et là... La faute à l'humain qui ne respecte rien... Les vélos sont rangés n'importe où.... Les gens enjambent les protections... Du grand n'importe quoi... Et le sentier ressembe à une avenue... Et ces poussettes... Pfff !!!! Le...Plus

Merci Nathalierobin
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 19 hôtels à Quiberon
Hôtel Europa
322 avis
À 0,59 km
Sofitel Quiberon Diététique
112 avis
À 0,66 km
Residence Azur
75 avis
À 0,77 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
1 229 avis
À 0,88 km
Restaurants prochesVoir 105 restaurants au total à Quiberon
Restaurant l'Atlantique
391 avis
À 1,12 km
Crêperie Restaurant du Vieux Port
426 avis
À 1,25 km
BaraGwin
81 avis
À 1,58 km
Restaurant Europa
94 avis
À 0,59 km
Attractions prochesVoir 37 attractions au total à Quiberon
Institut Thalassa Sea & Spa
55 avis
À 0,77 km
Quiberon Aventure
23 avis
À 0,28 km
Bateau Ecole et Location
6 avis
À 1,51 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Pointe du Conguel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication