Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
114avis0question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 76
  • 25
  • 7
  • 2
  • 4
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Virginie a écrit un avis (juil. 2020)
2 contributions1 vote utile
Nous avons réservé le tour « familial » qui n’avait rien de ce que l’on peut s’attendre de qqchose de familial. Plusieurs personnes avaient une conduite dangereuse (ma fille a été percutée et blessée...) et à aucun moment le conducteur n’a été sorti du circuit alors que lors du premier tour il avait déjà eu droit au drapeau noir mais de nouveau sans se faire sortir du circuit. À quoi bon instaurer des règles si on ne les fait pas respecter ... Dommage pcq sinon le site est bien mais pour moi la sécurité est plus importante.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de MarketingKE, Manager de Karting Eupen
A répondu le 28 juil. 2020
Tout d'abord merci pour votre retour. Positif comme négatif, nous prenons compte de toutes les remarques et comme vous le dites, la sécurité est primordial pour nous aussi (nous sommes le seul circuit à proposer gratuitement autant de protection pour les pilotes en cas de besoin) Par contre, afin d'analyser votre cas, pourriez-vous envoyer à events@experience-factory.be plus d'information : date, heure, nom de pilote de votre fille,... Merci
Plus
ybrants a écrit un avis (oct. 2019)
3 contributions
La partie karting est vraiment très chouette. Les karts sont neufs. Bonne aération. Écrans lisibles en roulant. Vestiaires avec casiers. beaucoup de combis et casques à disposition. Distributeurs automatiques de gants et cagoules.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2019
Utile
Partager
Réponse de MarketingKE, Leiter Gästebetreuung de Karting Eupen
A répondu le 1 nov. 2019
Merci beaucoup pour votre avis!
Plus
robert jason a écrit un avis (juil. 2019)
Namur, Belgique5 contributions2 votes utiles
circuit kart parfait,accueil impeccable,personnel très bien mieux que super parfait,restaurant et bar très très bien, cuisine parfaite.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019
Utile
Partager
Réponse de MarketingKE, Leiter Front Office de Karting Eupen
A répondu le 14 juil. 2019
Merci beaucoup!
Plus
David T a écrit un avis (mai 2019)
67 contributions15 votes utiles
Pour des groupes prévus à l’avance, la cuisine n’a pas réussi à suivre mais c’était bon si l’on n’a pas besoin de légumes... Très, très gras... Frites pas assez cuites. Concernant le karting, rien à dire, petite vidéo pour la sécurité, équipement complet à disposition. Bon moment.
Plus
Date de l'expérience : mai 2019
Utile
Partager
Réponse de MarketingKE, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Karting Eupen
A répondu le 1 juin 2019
Bonjour David, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis. J'ai le grand plaisir de vous annoncer und grand changement dans notre concept "Cusine". Le 5 juin ouvrira le Monza - Ristorante Italiano ses portes. Les mots d'ordre sont simples : authenticité et fraîcheur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, vous pourrez ainsi faire votre propre avis. Bien à vous Votre team du Karting Eupen
Plus
Noumaky a écrit un avis (avr. 2019)
7 contributions11 votes utiles
Karting bien sympathique rien à dire, mais le personnel du restaurant extrêmement désagréable ! Je n'ai pas de mots pour expliquer le manque de respect des 2 serveuses.. Nous étions 16.. Nous ne reviendrons plus..
Plus
Date de l'expérience : avril 2019
Utile
Partager
Réponse de MarketingKE, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Karting Eupen
A répondu le 1 juin 2019
Bonjour Noumaky. Nous vous remercions d'avoir partager votre point de vue. Nous n'avons généralement pas de problèmes avec le service du restaurant et nous sommes vraiment désolé que vous l'avez perçu comme ceci. Pourriez-vous nous dire quel jour vous étiez sur place? (events@karting-eupen.com) Soyez assuré que nous accordons toujours une grande attention pour la satisfaction de nos clients, et que nous cherchons toujours à nous améliorer. Salutations sportives Votre team du Karting Eupen
Plus
Précédent