17avis5question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 4
- 4
- 5
- 0
- 4
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je suis venu ici plusieurs fois. J'adore, un excellent service, propre et géré à 100% par des professionnels. Hautement recommandé.
Plus
Date de l'expérience : janvier 2020

Utile
Le casino est à côté de l'hôtel San Ignacio, un super endroit mais le casino est une arnaque. Les machines sont TRÈS serrées et ne paient pas beaucoup, mais si vous gagnez, vous jouez avec des dollars américains et quand vous allez chercher, elles vous arnaquent et vous paient en dollars du Belize. Donc, si vous mettez 100 $ US et décidez de ne pas jouer et encaisser, ils vous donnent 100 en dollars du Belize qui est seulement 50 $ US. HONTE À EUX…
Plus
Date de l'expérience : janvier 2020

Utile
le pire personnel de tous les temps, a fait beaucoup d'erreurs et nous avons dû aller en vidéo pour corriger et j'avais raison. service de boissons est terriblement lent. . . pas de bar sauf un club de nuit. . . déprimant et pas amusant. . . . ET j'ai gagné ici! ! ! sauter ceci
Plus
Date de l'expérience : mars 2019

Utile
J'ai visité le site de San Ignacio pour la première fois hier soir (18h25) avec ma fille d'Atlanta qui me rendait visite. Quand je suis entré dans le casino, j’ai été impressionné par la beauté de son agencement, malgré le fait qu’il n’y ait que 3 tables de cartes et le reste où des machines, j’ai trouvé le petit casino charmant. Le centre était assez chaud et, étant âgé de 48 ans, je suis ménopausé et j'ai déjà souffert d'épuisement dû à la chaleur et je suis susceptible de le faire maintenant parce que j'en ai eu un et qu'il a dû être hospitalisé pendant deux semaines. de ma perte. Ma fille et moi avons localisé une serveuse (il n'y en avait qu'une) et je lui ai demandé si elle voudrait bien m'apporter un jus d'orange pour me rafraîchir. J'ai récupéré un bout de papier sur un podium juste à côté de la machine que j'utilisais et j'ai commencé à m'éventrer pour me refroidir. Un homme (qui s’identifie par la suite en tant que responsable) s’est approché de moi avec une attitude très agressive. Il m’a arraché le papier de brouillon et m’a demandé où j’avais obtenu le papier et qu’il ne m’appartenait pas. Je lui expliquai que j'avais très chaud et que j'avais besoin de me calmer. Il a dit qu'il s'en moquait et qu'il y avait 3 climatiseurs en état de fonctionnement et que je ne devrais pas avoir chaud. J'étais sous le choc. Il a continué à crier après moi et à me réprimander d'avoir utilisé ce papier SCRAP pour me calmer. Alors que je demandais que mon argent me soit échangé pour que je puisse moi-même et ma fille partir, un autre responsable s'est approché et a tenté de comprendre ce qui se passait du fait que des voix étaient soulevées et il a laissé le responsable en colère et agressif continuer avec son comportement inapproprié et non professionnel. Alors que je restais là, dégoulinant de sueur. Aucune des deux personnes ne m'a offert d'eau jusqu'à ce que je suggère au deuxième responsable ce qui aurait dû se passer plutôt que la ligne de conduite utilisée par ce dernier. J'ai suggéré qu'au lieu de lui prendre le papier dans mes mains et de bavarder avec moi même en disant qu'il ne se souciait pas du fait qu'il faisait très chaud, il aurait dû m'offrir de l'eau et m'escorter dans un endroit plus frais du casino, et s’il avait le sentiment que le papier brouillon qui reposait sur un podium à proximité du public n’était connu que du personnel du casino, il aurait dû me proposer un objet de choix approprié (peut-être un morceau de papier brouillon différent) avec lequel je me fanais après. me demandant poliment de lui rendre celui-là. J'ai appris par la suite, dans le brouhaha de la conversation, que le commandant de bord n'avait pas fonctionné correctement et que des techniciens avaient été cités pour le résoudre et qu'ils réglaient le problème depuis le début de la journée. HOU LA LA! Il faut un peu de temps pour refroidir une grande pièce! J'ai demandé un numéro pour leur siège social, ce qui m'a été refusé. J'ai donc averti tous les autres Américains de ne pas se rendre dans cet établissement, non seulement à cause de l'incident susmentionné, mais aussi du fait que mon dollar et le vôtre comptent pour cet établissement et notre présence doit leur répugner, car je me suis rendu compte que leur culture était une culture déviante dans ce pays et parce que je ressemblais à un groupe de personnes considérées moins que d’autres groupes ici, j’ai été stéréotypé et traité avec préjugés et sexisme. Je ferai un suivi sur cette question car la formation sur le service à la clientèle et la sensibilité culturelle est ce que je fais et ai parlé à un groupe sur le service à la clientèle et pourquoi c'est important plus tôt dans la journée. Quelle ironie!…
Plus
Date de l'expérience : mars 2019

Utile
Eh bien, je suis venu ici plusieurs fois au fil des ans, et il est difficile de gagner beaucoup et il n’ya pas vraiment de taille jackpots, mais c’est une arnaque quand vous gagnez en jouant avec des dollars américains et que j’ai gagné 610 dollars américains et que même la machine dit des dollars américains, mais lorsque j’ai encaissé, j’ai dû lever un gros puanteur pour obtenir de l'argent 300 en USD et ils m'ont donné le reste en bélizien. Très injuste et c'est la seule victoire décente que j'ai eu là-bas. Honte à eux.…
Plus
Date de l'expérience : janvier 2019

1 vote utile
Utile