Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

SkiTotal

Ouvert: 00:00 - 23:59
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Partager
19
Toutes les photos (19)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent30 %
  • Très bon42 %
  • Moyen14 %
  • Médiocre9 %
  • Horrible5 %
Infos pratiques
Ouvert
Horaires du jour : 00:00 - 23:59
Voir tous les horaires
Durée conseillée : 1 à 2 heures
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
23°
nov.
26°
déc.
27°
11°
janv.
Contact
Av. apoquindo 4900 local 32-33 | Metro Escuela Militar, Santiago 8320000, Chili
Site Web
+56 2 2246 0156
Appeler
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Santiago
à partir de 109,00 $US
Plus d'infos
à partir de 123,00 $US
Plus d'infos
à partir de 71,00 $US
Plus d'infos
à partir de 250,00 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
7 résultats
Note attribuée
1
3
1
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
1
3
1
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

L'organisation dans le bureau était fatale. Nous avons été pris en charge à l'hôtel vers 7 heures du matin et nous avons dû attendre presque 3 heures avant notre départ. Ils nous ont dit que le départ pour Valle Nevado aurait lieu vers 8 heures...du matin, mais nous avons eu un retard de 2 heures. Il n’y avait qu’une seule personne qui assistait les gens au bureau, il a donc fallu environ 2 heures pour organiser le bus! À Valle Nevado, il ne nous restait que 5 heures pour skier! Pour résumer, il ne vaut certainement pas la peine de monter à la montagne un seul jour, du moins pas avec cette entreprise.Plus

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nice et courtois, mais bureaucratique et chronophage. Je suis arrivé un peu tard à mon hôtel pour venir nous chercher, il y avait de longues files d'attente pour récupérer le matériel dans leur bureau et le retour était trop lourd. Je vais essayer une autre...fois la prochaine fois.Plus

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Utilisé le ski total comme un service de transfert après avoir lu les commentaires recommandant d'acheter des équipements et des billets à la vallée afin d'arriver le plus tôt possible. Arrivé au total de ski à 7h15, parti vers 7h40 et arrivé à Valle Nevado...vers 9h15. Nous avons pris 45 minutes pour obtenir notre casier et notre équipement, avec l'aide de notre chauffeur pour l'achat de billets. Le transfert part à 17h, ce qui est bien car la plupart des remontées mécaniques à 4h30 et la montagne est assez glaciale à ce stade. Le transfert n'est pas revenu au ski jusqu'à 7h30 en raison du trafic en heure de pointe.Plus

Avis écrit le 10 juillet 2018

J'ai eu 2 expériences totalement différentes avec eux, en 2 voyages de ski la même semaine. Le voyage de ski n ° 1 était le pire de tous les temps. - évaluez 1 étoile voyage de ski n ° 2 était parfait dans tous les...domaines. - taux 5 étoiles. ** C'est pourquoi il s'agit d'un avis 3 étoiles. SKI DAY # 1 Mardi 3 juillet 2018 - J'ai acheté le package complet pour prendre mon GF pour prendre des leçons et skier pour sa première fois à La Parva (montagne plus facile). avec la prise en charge de l 'hôtel incluse - ce qui était censé être leur "traitement premium" Le ramassage à l'hôtel était censé être là entre 6h45 et 7h15, mais est arrivé à 7h40 seulement. J'ai été déposé devant leur emplacement et laissé seul pour m'aider - aucune idée de ce que je faisais et où je devais aller - je devais trouver ma voie - J'ai obtenu notre équipement un peu vite car il avait été payé à l'avance, signé pour le transport où ils vous attribuent dans une VAN avec d'autres skieurs et ont attendu. (BEAUCOUP) Leur premier fourgon avec 13 personnes a été rapidement rempli et a décollé pour la montagne à 8h10. . Par contre, ma camionnette n'avait que 3 passagers (mon GF, moi-même et une autre personne) - ils ont donc décidé d'attendre un peu plus longtemps pour que ça "se remplisse" - Le problème est qu'ils nous ont fait attendre jusqu'à 9h40. ont décollé - aucun autre passager n'est arrivé - seulement après s'être plaint d'avoir attendu plus d'une heure, ils ont décidé de décoller avec une camionnette presque vide. au moment où nous avons rampé à travers la route sinueuse qui montait à La Parva, il était déjà 11h35. J'ai pu à peine monter sur mes bottes et obtenir mon GF pour sa leçon à 12h00! J'ai perdu une demi-journée assis et à attendre dans une camionnette parce que la camionnette n ° 2 n’était pas assez «pleine» - et pourtant, le chauffeur nous a dit - «nous partons à 4 h 30 alors soyez là vers 4 h 15» cela m'a donné seulement 4 heures pour apprendre à mon GF à skier et à profiter de la montagne (prendre le temps de manger compris), un désastre total! ! ! L'expérience de ski jour n ° 1 a été l'un des pires que j'aie jamais connu et sur la base de cette expérience, je ne vous suggérerais PAS d'utiliser leurs services. MAIS, il y a SKIDAY # 2 - continuez à lire. >> ** Je n’ai fait que la journée de ski n ° 2 car elle avait déjà été organisée et réservée à l’avance - mes attentes étaient très faibles en fonction de ce qui s’était passé - et les dimanches pouvaient être encombrés sur Valle Nevado et difficiles à réserver au dernier minute. ** SKI DAY # 2 Dimanche 8 juillet. (le jour parfait) J'ai adopté une approche différente - j'ai décidé de ne pas louer leur équipement (équipement de ski inférieur et moyen) - je recommande de louer à Valle et de ne pas perdre de temps non plus pour obtenir des skitotal - vous pouvez acheter le combo à la billetterie de valle nevado . pour 68000 CLP. Donc, cette fois-ci,> je n’ai acheté que le service de transport avec prise en charge à l’hôtel < Je ne sais pas pourquoi tout était différent - peut-être parce que c'était un dimanche chargé et pas un mardi calme? ? Quoi qu'il en soit, cette fois, tout était différent, c'était comme un service totalement différent. - à 7 heures précises, un chauffeur était à la porte de mon hôtel. J'ai été accueilli dans la voiture, des bracelets spéciaux nous ont été donnés pour nous différencier des clients non hôteliers, j'ai demandé à une personne de m'accompagner dans leur cabine de transport où j'avais la priorité pour un hôtel - client pick-up (payant) - rien de tel n'a été fait le jour n ° 1 - aucune idée de la raison. ! ! Le prix était: (transfert à la vallée seulement)  19500 pour les walk-ins réguliers  27000 pour la prise en charge à l'hôtel Cette fois, je suis arrivé à leur emplacement central à 7h15 - puisque je me souvenais de ce qui s'était passé l'autre jour - j'ai décidé de me précipiter dans le stand de transport le plus rapidement possible. Cette fois-ci, je suis allée sur Van # 1 pour Valle - qui a décollé à 7h45! ! Oui, à 7h45 nous étions déjà sur la route de la vallée. Une chose que j'ai remarquée, aucun des passagers de cette camionnette n'avait du matériel - tout le monde louait à Valle, donc pas de gaspillage dans leur magasin. Vers 9h30, nous nous garions à Valle Nevado avant que la foule n'arrive. Beaucoup mieux. La billetterie à Valle était vide, a acheté mes laissez-passer, a pris mon matériel et est entrée dans l'ascenseur à 10h00. (bien mieux que ce qui s'est passé le jour n ° 1 ci-dessus) - J'ai pu profiter d'une journée complète de ski jusqu'à 4h45, lorsque j'ai laissé tomber mon matériel de location et que je suis rentré à 17h. Vers 18h50 nous sommes arrivés et un chauffeur m'a emmené à mon hôtel. Vous pouvez facilement voir le traitement différent que j'ai reçu ces deux jours. Cette journée de ski était parfaite! ! pas de stress, pas d'attente, départ rapide avant 8 heures, longues heures de ski en profitant de chaque minute que je peux sur la montagne, plus le traitement supplémentaire pour le service "plus" que j'avais payé. Donc, voici ma suggestion pour vous si vous envisagez de skitotal: Allez-y tôt - en taxi ou autre méthode. - arriver à leur magasin par 7: 30 max. ! Allez directement au comptoir de transport - ne perdez pas votre temps à la billetterie - et ne louez pas leur équipement - la billetterie sert à obtenir des laissez-passer, du matériel, des vêtements, etc. . il y aura beaucoup de touristes perdus qui ne parlent pas la langue en essayant de communiquer - je vous recommande de ne prendre que le transport, d'entrer directement dans le bureau des transports et de payer directement. plus simple, plus rapide plus facile. Une fois terminé, il vous suffit de sauter dans la camionnette - une fois que tout le monde est à bord, montez vous chercher - prenez l’engin nécessaire à Valle et dévalez les pentes.Plus

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Cette entreprise était une véritable déception. Après être arrivé à 8 heures du matin, nous avons trouvé que la visite ne commençait pas avant 9 heures. 30. Mais ce n’est pas décevant. Nous sommes partis pour El Cajon del Maipo seulement pour être informé à...notre arrivée que la route pour accéder au canyon était fermée! Donc, au moment où nous sommes revenus à Santiago, la plupart du temps, nous étions partis et trop tard pour planifier autre chose. Notre argent a été rendu, mais nous avons entendu dire qu'ils savaient qu'à 9 heures, nous n'allions pas au canyon. Pourquoi ils ont gaspillé le temps de chacun est incompréhensible. Je vous suggère de trouver une autre entreprise avec de meilleures communications!Plus

Avis écrit le 27 août 2017

Tout d'abord, je dois dire que j'ai suivi les conseils donnés par certains pour aller la veille pour vérifier et louer le matériel. Conseil avisé J'étais là après le déjeuner vers 15 heures. Le magasin était ouvert. Les employés sont très attentifs et extrêmement serviables....Pas de stress car seuls quelques clients à côté de moi. Je suis un très bon skieur et généralement, les choses que vous obtenez dans les magasins de location sont assez fatiguées. Aucune exception à SkiTotal, mais leur meilleure offre était de seulement 4 000 CLP de plus, à peine 6 $ et la vérification des skis a fait la différence. Rien d'extraordinaire mais certainement bien meilleur que les skis standards qu'ils louent. C'était très agréable de faire la sélection. Dédicace complète du personnel. Suffisant pour un bon anglais et ces gars-là s'efforcent. Le forfait comprenant le transport, le matériel de ski (chaussures, bâtons, skis) et le pass est venu à CLP 95 000 que j'ai payé avec ma carte de crédit. Certainement plus facile que d'utiliser l'option Paypal sur leur site et le changement était plus favorable (148, 75 $). Le lendemain, je cambre tôt, vers 7h30 et l'équipement était prêt pour moi. Les skis et les bâtons se trouvaient dans la partie principale du magasin, les bottes se trouvaient dans la partie du magasin où se trouvaient les skis, les bottes, etc. et je devais juste faire la queue sur le côté gauche car j'avais tout payé la veille. Ce n'est pas clairement indiqué, mais ils ont été très utiles. La route vers Valle Nevado (la meilleure option, je crois à la fin du mois d’août autour de Santiago) était calme. Le chauffeur était excellent. Rien d'effrayant À la station, vous devez échanger le bon contre un pass. Pas bien indiqué, mais le personnel est également utile. C'était en milieu de semaine et pas trop occupé. J'ai aussi payé 10 000 CLP pour un casier. Mon gros sac à dos pourrait facilement s'adapter. J'ai eu de la chance et j'ai profité d'une journée très ensoleillée. Plutôt frais (froid) le matin et pas assez doux dans l'après-midi pour obtenir de bonnes conditions printanières. La neige était dure et les pistes bien préparées. Il y a une petite section avec des bosses qui était amusant. Heureux d’avoir pris le bon équipement, ne payant que 4 000 CLP de plus car les bords du ski étaient tranchants et cela était très utile ce jour-là; -) J'ai remarqué que vous avez plus de choix concernant la location de ski dans la station. Le magasin de location est à côté de la salle avec les casiers. Les prix semblaient légèrement plus élevés mais pas beaucoup. Cependant, louer la veille à SkiTotal était, pour moi, la meilleure option. . . Pas de stress, de bons soins et de pouvoir immédiatement faire du ski une fois à Valle Nevado. Nous étions à l'hôtel à 9 heures et la camionnette est parti à 17 heures. Je m'attendais à ce que Valle Nevado ait seulement des courses faciles, mais il a été agréablement surpris car elles ont de bonnes pistes, même si elles sont plutôt courtes. Et quelques bosses:) Je recommande donc SkiTotal, mais en lisant certains commentaires, je ne peux que conseiller d'y aller la veille. sélectionnez l'équipement pour pouvoir profiter pleinement de votre journée. Il est assez occupé le matin et les difficultés ne sont pas un bon moyen de commencer votre journée de ski: -)Plus

Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

J'ai fait une journée de ski au Colorado station de ski en hiver. Le service était de bonne qualité et le domaine skiable. Allez-y pendant les horaires d'ouverture à 7, pour éviter de perdre trop de temps car les gens. Les conducteurs professionnels sont et...c'était bon. Vous aurez peut-être un peu loin si vous n'avez pas l'habitude de prendre pour aller dans les montagnes pour skier.Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 207 hôtels à proximité
Dali Apart Hotel
40 avis
À 0,45 km
Atton Las Condes
3 082 avis
À 0,59 km
Regal Pacific Hotel
1 050 avis
À 0,71 km
Best Western Premier Marina Las Condes
1 246 avis
À 0,78 km
Restaurants prochesVoir les 5 396 restaurants à proximité
Fuente Chilena
171 avis
À 0,04 km
Prego San Pascual
146 avis
À 0,34 km
Fuente Chilena
99 avis
À 0,04 km
Tobu
83 avis
À 0,14 km
Attractions prochesVoir les 1 334 attractions à proximité
Sentidos Chile
93 avis
À 0,18 km
Parque Araucano
6 940 avis
À 0,7 km
Ski Portillo Centro de Esqui
369 avis
À 0,91 km
SubCentro Las Condes
71 avis
À 0,63 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le SkiTotal.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication