Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert
Horaires du jour : 08:00 - 17:00
Voir tous les horaires
38avis0question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 21
  • 4
  • 2
  • 3
  • 8
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Chris a écrit un avis (déc. 2019)
2 contributions5 votes utiles
J'ai réservé le voyage de 4 jours / 3 nuits à Salkantay et la veille, le guide imprimait nos billets et ma petite amie et moi l'avons réservé pour 7 heures du matin et le mien est sorti pour 9 heures du matin et ils ont oublié de réserver mon billet pour les copines. J'ai fini par me coucher vers 2 heures du matin en essayant d'obtenir son billet. Apparemment, quelqu'un a renoncé à son billet par chance et un est devenu disponible, alors nous avons fini par arriver à 9 heures du matin. Il y avait aussi une autre personne sur le voyage qui avait réservé avec la même compagnie et il avait réservé son billet pour 6 heures du matin et c'était pour 9 heures du matin. Ils ne sont tout simplement pas une entreprise organisée et continuent de commettre les mêmes erreurs. J'ai parlé à d'autres personnes qui ont réservé avec cette entreprise ou avec de merveilleuses visites et ils ont eu les mêmes problèmes.
Plus
Date de l'expérience : décembre 2019
Google
Utile
Partager
Michelly Thomazi a écrit un avis (avr. 2018)
9 contributions
J'ai réservé 3 circuits avec Enrique, à Coca Tours. Un jour de rue était un parapente, le deuxième jour était Rainbow Mountain et le dernier jour était Humantay Lake. Ah, et aussi le transfert de l'auberge à l'aéroport dans mon dernier jour. Tous les jours étaient incroyables, Enrique m'a rencontré dans la journée de la rue, pour organiser tout le programme. Les autres jours dont j'avais juste besoin de suivre l'horaire. Je suis sûr que cette attention m'a beaucoup aidé à profiter encore plus de mon voyage, je voudrais dire merci et bien sûr, si un jour je reviens au Pérou, Coca Tours sera dans mes plans. ?
Plus
Date de l'expérience : avril 2018
Google
Utile
Partager
Cecilie L a écrit un avis (mars 2018)
2 contributions
Nous avons réservé un tour de la maison - un voyage de deux jours à Machu Picchu sur la 1 rue de mars. La communication avant de partir était bonne, notre interlocutrice, Claudia, a répondu rapidement et en détail. Ils semblaient flexibles avec le paiement aussi. Un jour avant la visite, Claudia est arrivée à notre auberge pour faire le tour avec nous. On nous a donné ici des détails sur le Tour, par exemple, on nous donnerait un guide parlant anglais appelé Joel, qui manipulerait nos billets de train depuis Machu Picchu et que notre auberge s'appelait Inti wasi. Lorsque nous sommes arrivés à Agua Calientes après une marche de 2, 5 heures sous la pluie, nous sommes allés à l'auberge. Ici, nous avons frappé à la porte. Cependant, l'auberge était en construction et n'avait donc pas notre réservation. Comme nous étions tous les deux froids et mouillés de la longue marche, c'était très déroutant. Nous avons dû faire le tour de la ville pour trouver la bonne auberge - heureusement nous l'avons trouvée, mais son nom était totalement différent - inti House. Claudia nous a dit que nous serions ramassés à l'auberge pour manger avec notre groupe et recevoir une introduction avec le guide. Nous n'avons pas eu de groupe et avons dîné par nous-mêmes. Il n'y avait pas de guide qui s'appelait Joel, et celui qui est venu nous voir et nous a expliqué le Tour le lendemain matin parlait peu anglais. Nous ne nous sommes pas sentis très en sécurité ou pris en charge pendant le voyage. Par exemple, la réceptionniste de l'auberge nous a dit que le train de Machu Picchu partait à 12 heures, où Claudia nous a dit qu'il partait. 30. Lorsque nous sommes arrivés à Machu picchu, le guide anglophone Rebekka ne savait clairement pas que nous lui avions été assignés. Dans l'ensemble, c'était un peu stressant de se sentir obligé de vérifier toutes les informations qui nous avaient été données. Nous n'avions pas l'impression d'avoir un opérateur, car nous n'avions pas l'impression d'être pris en charge. Par la suite, nous avons écrit des visites de Coca sur certaines des informations erronées que nous avons reçues et, quatre jours plus tard, ils ne nous ont toujours pas contactés. Le réceptionniste a fait un excellent travail en essayant de nous aider, même si ce n'était pas son travail.
Plus
Date de l'expérience : mars 2018
Google
Utile
Partager
meskalinakuraryna a écrit un avis (mars 2018)
Tychy, Pologne3 contributions
J'ai fait un tour à Machu Picchu puis à Titicaca. La deuxième partie est parfaite. Cependant, en ce qui concerne la tournée Machu Picchu, j'ai eu une plainte. Je devais entrer dans la citadelle à 6 ou 6h30. mais je devais attendre 8 heures. car il n'y avait pas de billets disponibles pour la première fois. Mon temps chez MP était raisonnablement plus court et on m'a refusé la rentrée. Je ne comprends pas pourquoi j'ai envoyé mes données de passeport et une analyse ISIC à l'entreprise plusieurs mois à l'avance si elle achetait mon billet la veille de toute façon. Je n'ai pas eu droit à une visite guidée de deux heures incluse dans l'itinéraire que j'ai payé. C'était clairement injuste. Dans cette situation, Machu Picchu n'était qu'un morceau de roche et de pierres sans signification. Bien sûr, j'ai essayé de les contacter à ce sujet, mais personne n'a jamais répondu.
Plus
Date de l'expérience : août 2017
Google
Utile
Partager
Benjamin C a écrit un avis (janv. 2018)
Texas119 contributions25 votes utiles
Nous avons choisi d'utiliser ceci pour le voyage de montagne d'arc-en-ciel car c'était bon marché. La montagne allait bien, ils nous ont donné assez de temps pour prendre des photos Toutefois; Ils nous ont donné une énorme fenêtre pour venir nous chercher entre 3 heures et demie du matin, donc nous nous sommes levés à 2h40 et à la porte de notre hôtel à 2h55. . . . ils ne nous ont pas pris jusqu'à 16h05! ! ! ! ! Nous avons voyagé et le petit déjeuner était inclus, il y avait 1 petite crêpe et un bagels rouge à tête rousse. . . . après avoir été réveillé pendant 5 heures, puis faire une randonnée de 2 heures. 5 heures, pas un bon petit déjeuner. Quand nous sommes arrivés à la montagne, ils nous ont aidés à obtenir des chevaux si vous en vouliez un, mais on nous a dit que lors de la réservation, un cheval aurait 35 ans et un cheval serait 35, donc 70 au total. Comme ils nous chargeaient juste devant les cavaliers, ils nous ont facturé 90 pour l'aller-retour, ce qui nous a fait sursauter. . . Ils ne communiquaient pas bien avec les guides car ils nous demandaient constamment de les payer pour les courses qui nous auraient été facturées deux fois, un sentiment très gênant. Pour terminer le voyage, nous n'avons pas été déposés à proximité de notre lieu de rendez-vous, ils nous ont déposés si loin de notre hôtel que nous avons dû prendre un taxi. Obtenez ce que vous payez ici
Plus
Date de l'expérience : janvier 2018
Google
Utile
Partager
Précédent
12